Leshui Yipin Hotel Neiqiu

East Side of Xingshi Avenue, Liulin Town, Neiqiu, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:130523   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:142  
Leshui Yipin Hotel Neiqiu, Il y a 142 chambres, dont 123 standard, 13 King Bed rooms, 1 Suite et 5 Chalets de soins de santé. 。Le restaurant de l'hôtel est divisé en zone de buffet, y compris la grande salle de bal peut accueillir 300 personnes, la petite salle de bal 60 - 80 personnes, 14 chambres privées (dont 3 grandes salles de bal pour 16 personnes);3 tables de 12 à 14 personnes dans le sac central;Petits sacs 8 - 10 tables 8);Le restaurant occidental peut accueillir 168 personnes en même temps, y compris le café, le bar à vin, la salle de gym, les collations de repas occidentaux, la braise de fer, etc.;Le buffet peut accueillir 208 personnes en même temps.L'hôtel dispose de 6 salles de réunion, dont 6 grandes et petites, le théâtre peut accueillir environ 400 personnes, le Bureau peut accueillir 60 - 80 personnes, le type de lettre de retour peut accueillir environ 30 personnes, et peut recevoir des réunions grandes, moyennes et petites et d'autres fonctions diversifiées. La salle de réunion est entièrement équipée. L'hôtel leshuiyipin est le premier choix pour vous de tenir des réunions et d'étendre vos activités.Le bâtiment principal dispose également d'une grande salle de réunion qui peut entreprendre des activités d'équipe telles que les affaires, la formation, l'expansion, la recherche et l'apprentissage. C'est un excellent choix pour vos vacances de loisir, l'accueil d'affaires, la réunion de famille et d'amis.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Système d'air frais distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Buanderie
Services
salle de conférence service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Service chinois Instructions chinoises
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Purificateur d'eau
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Leshui Yipin Hotel Neiqiu

Carte

Chargement des cartes...

Leshui Yipin Hotel Neiqiu

East side of Xingshi Avenue, Liulin town, Neiqiu, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:130523   Opened:2019   Number of rooms:142  
Leshui Yipin Hotel Neiqiu, it has 142 guest rooms, including 123 standard rooms, 13 big bed rooms, 1 suite and 5 health care wooden house villas ?。 The restaurant of the hotel is divided into Chinese, Western and buffet areas. The Grand Ballroom can accommodate 300 people, the small Ballroom can accommodate 60-80 people, and there are 14 private rooms (including 3 large ballrooms for 16 people and 3 private rooms for 16 people); Zhongbao 12-14 people, 3 sets; Small bag 8-10 people, 8 sets); The western restaurant can receive 168 people at the same time, including coffee shop, wine bar, gym, Western food order, Teppanyaki, etc; The buffet area can accommodate 208 people at the same time. The hotel has 6 large and small conference rooms, which can accommodate about 400 people in theater style, 60-80 people in desk style and 30 people in zigzag style. It can receive large, medium and small conferences and other diversified functions. The conference rooms are fully equipped. Le Shui Yi Pin hotel is your first choice for holding conferences and expanding activities. The main building also has a large conference room which can undertake business, training, development, research and other team activities. It is an excellent choice for your leisure vacation, business reception, family and friends gathering.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Lobby bar Elevator Heating Smoking area Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Fresh air system Vending machine Vending machine (drinks) Laundry room
Services
Conference hall laundry service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Fax/copy Business services Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour front desk Chinese service Chinese instructions
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Water purifier
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Leshui Yipin Hotel Neiqiu

Map & Surrounding

Loading Maps...