Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng)

Building 6, Huarong HeSheng Plaza, 1555 chuandi Road, Chuanjiang Town, Tongzhou District, Nantong, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:320612   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:90   Zone commerciale:Nantong Home Textile City
Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng), Il est situé dans la place Huarong HeSheng de Nantong Home Textile City. L'hôtel est élégant et élégant dans la décoration. C'est un hôtel intelligent boutique.La distance entre Nantong Home Textile City et zhihao cloth Market n'est que de 200 mètres, et il ne faut que 10 minutes à pied pour se rendre à la ville internationale de textile de dieshiqiao. Les entreprises textiles et les magasins spécialisés de textile domestique sont relativement concentrés.L'hôtel s'appuie sur Huarong HeSheng grand Complex Plaza (supermarché, restaurant, cinéma, fitness, divertissement, cybercafé, KTV, pédicure et ainsi de suite sur tout pour vous permettre de profiter d'un service personnalisé confortable et rapide.L'hôtel est équipé d'un système automatique de sécurité incendie, d'un grand parking souterrain gratuit, d'un système avancé de gestion informatique intelligente, d'une couverture wifi sans fil complète, d'un téléphone local, d'appels interurbains gratuits à domicile, afin que vous puissiez communiquer librement avec le monde n'importe où dans l'hôtel.Après un travail d'affaires chargé, nous vous fournirons un petit déjeuner buffet riche et varié, nutritif et délicieux, des installations parfaites et un service attentionné;Laissez - vous sentir pleinement l'expérience de 'Ruili fashion, Tasting Life'.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 11:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception ascenseur zone fumeurs Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby jardin Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de location de voitures Fax / copie Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Home cinéma Casier mobilier de jardin
Activités
Salon de thé Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng)

Carte

Chargement des cartes...

Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng)

Building 6, Huarong Hesheng Plaza, 1555 chuandielu, Chuanjiang town, Tongzhou District, Nantong, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:320612   Opened:2019   Number of rooms:90   Commercial Area:Nantong Home Textile City
Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng) is located in Huarong Hesheng square, Nantong home textile city. The decoration of the hotel is fashionable and elegant. It is a boutique intelligent hotel. It is only 200 meters away from Nantong home textile city and Zhihao cloth market. It takes only 10 minutes to walk to Dieshiqiao international home textile city. Textile companies and home textile stores are relatively concentrated. The hotel relies on Huarong Hesheng large complex square (supermarket, catering, cinema, fitness, entertainment, Internet bar ? KTV, foot therapy, etc.) make you enjoy comfortable and fast personalized service. The hotel is equipped with automatic security and fire fighting system, large-scale free ground and underground parking lot, advanced computer intelligent management system, wireless WiFi full coverage, city telephone, free domestic long-distance call, so that you can easily communicate with the world anywhere in the hotel. In the busy business hours, we will provide you with a variety of nutritious and delicious buffet breakfast, perfect facilities and thoughtful service; Let you fully feel the experience of 'Ruili fashion, taste life'.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 11:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Elevator Smoking area Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Garden Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Business center Postal service Luggage storage Morning call Car rental service Fax/copy Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Children's slippers Children's books/videos Water purifier Children's toothbrush Home theatre Locker Outdoor furniture
Activities
Tea room Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Ruili · Fashion Hotel (Nantong Textile City Huarong Hesheng)

Map & Surrounding

Loading Maps...