OLYMPIA HOTEL Nantong

No 200 - 2 Renmin Middle Road, Chongchuan District, Nantong, China.voir la carte >
CNY 88
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 4-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1m, 2

Standard Queen Room

  • 12 sqm
  • lit
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 2m, 1

Special Promotion

  • 10 sqm
  • lit
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Superior Queen Room

  • 15 sqm
  • lit
  • 3-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 2m, 1

Superior Twin Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 4-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1m, 2

Triple Room

  • 20 sqm
  • --
  • 2 4 6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Single bed 1m, 3

Round-bed Room

  • 28 sqm
  • lit
  • 2-4 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Round bed 2m, 1

Présentation générale

Code postal:226001   Ouvert depuis:2013   Rénovation la plus récente en:2016   Nombre de chambres:63   Zone commerciale:Yuanrong Plaza/East Bus Passenger Station
OLYMPIA HOTEL Nantong, Il est situé à l'intersection de la route Gongnong et de la route Renmin - 200 mètres à l'est du pont xiaoshiqiao.L'hôtel est adjacent à la gare au Nord, à l'aéroport de xingdong à l'Est, au pont de Sutong au Sud, à la gare routière de Xitong et à la gare routière de Yongxing.Haohe 5a Scenic Spot est proche.
Il est géré par Nantong runya Hotel Management Consulting Co., Ltd.Afin d'établir davantage le concept de gestion hôtelière « client d'abord, Service d'abord » et de créer une atmosphère hôtelière élégante et confortable, l'hôtel a spécialement engagé des concepteurs professionnels pour concevoir le hall, les chambres d'hôtes et le restaurant de l'hôtel, et a demandé à l'entreprise de décoration professionnelle de procéder à La transformation globale.L'hôtel dispose de près d'une centaine de chambres d'hôtes et de nouvelles salles d'ordinateurs pour répondre aux besoins de bureau des clients d'affaires.Le restaurant peut accueillir plus de 200 personnes à manger en même temps. Les spécialités locales sont économiques et abordables et conviennent aux dîners de famille, d'entreprise et d'équipe touristique.La décoration intérieure de l'hôtel est chaleureuse et élégante. Le haut débit et l'accès WiFi couvrent le hall et chaque Chambre d'hôtes, un nouveau bar à thé au rez - de - chaussée, une zone Internet d'affaires et une salle de réunion avec de l'équipement électronique moderne au deuxième étage. Il répond à vos besoins de négociation d'affaires et de diverses réunions. Il s'agit d'un hôtel économique qui intègre l'hébergement, la restauration et les réunions.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Étage exécutif Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Fax / copie service de majordome les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Services multilingues Une partie du service chinois
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Chambres accessibles
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à OLYMPIA HOTEL Nantong

Carte

Chargement des cartes...

OLYMPIA HOTEL Nantong

200-2 Renmin Middle Road, Chongchuan District, Nantong, China.Show Map >
CNY 88
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 4-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1m, 2

Standard Queen Room

  • 12 sqm
  • King bed
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 2m, 1

Special Promotion

  • 10 sqm
  • King bed
  • 2-3 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Superior Queen Room

  • 15 sqm
  • King bed
  • 3-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 2m, 1

Superior Twin Room

  • 15 sqm
  • Twin beds
  • 4-6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Double bed 1m, 2

Triple Room

  • 20 sqm
  • --
  • 2 4 6 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Single bed 1m, 3

Round-bed Room

  • 28 sqm
  • King bed
  • 2-4 F
  1. Extra Bed: CNY50/night
  2. Round bed 2m, 1

Hotel description

Postcode:226001   Opened:2013   Fitment:2016   Number of rooms:63   Commercial Area:Yuanrong Plaza/East Bus Passenger Station
OLYMPIA HOTEL Nantong is 200 meters east of xiaoshiqiao, the intersection of Gongnong Road and Renmin Road. The hotel is adjacent to the railway station in the north, Xingdong airport in the East, Sutong Bridge in the south, Xitong coach station and Yongxing bus station in the West. Haohe 5A scenic spot is close at hand.
It is operated and managed by Nantong runya Hotel Management Consulting Co., Ltd. In order to further establish the hotel management concept of 'guests first, service first' and create an elegant and comfortable hotel atmosphere, the hotel specially hired professional designers to design the hotel lobby, guest rooms and restaurants, and invited professional decoration companies to carry out the overall transformation. The hotel has nearly 100 guest rooms and a new computer room to meet the office needs of all kinds of business guests; The restaurant can accommodate more than 200 people to eat at the same time. The local dishes are economical and suitable for family dinners, companies and tourism groups. The interior decoration of the hotel is warm and elegant, with broadband and WiFi Internet access covering the lobby and every guest room, a new tea bar on the first floor, a business Internet area, and a new meeting room with modern electronic equipment on the second floor. It meets your business negotiation and various meeting needs, and is an economic hotel integrating accommodation, catering and meeting.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.2) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Lobby bar Elevator Heating Smoking area Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Executive Floor Public area wifi (free) No smoking in public areas Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Luggage storage Morning call Delivery service Dry cleaning Fax/copy Butler service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk Multilingual services Part of the Chinese service
Room Amenities
First aid kit Washing utensils Accessible rooms
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at OLYMPIA HOTEL Nantong

Map & Surrounding

Loading Maps...