Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road)

22 Jinghai Road, near Wenfeng World, Nantong, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Family Room

  • sqm
  • --
  • F
  1. Can't extra bed

Présentation générale

Code postal:226100   Ouvert depuis:2011   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:92   Zone commerciale:Urban area
Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road), Il est situé sur Jinghai Road, Haimen City, à l'est du parc Dongzhou, à l'ouest de la place Wenfeng, ce magasin est situé dans le Centre du quartier de vie principal de Haimen, et le Centre - ville pour prendre un endroit calme, un emplacement géographique supérieur, le transport pratique.Les restaurants, les divertissements, les attractions touristiques, les banques et les grands magasins sont tous là où il y a de la nourriture, des vêtements et des vêtements.
Les Chambres de l'hôtel sont spacieuses, lumineuses et décorées en stricte conformité avec les normes Hanting, équipées d'un grand parking et d'une suite de luxe.Fournir un environnement de sommeil de haute qualité, Internet à large bande, équipement de douche de luxe, bureau confortable et chaises, etc.Les clients de l'hôtel peuvent également profiter d'un accès illimité au réseau dans un club d'affaires élégant, des loisirs et de la lecture gratuite et d'autres services intimes.Laissez - vous profiter pleinement de l'expérience parfaite de 'l'homme en voyage, la maison dans la Cour Han'.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY18($2.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception ascenseur le restaurant Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Service de robot Garde de sécurité Buanderie
Services
Service de location de voitures service de blanchisserie appel du matin service de livraison Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Une partie du service chinois
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Pantoufles pour enfants
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road)

Carte

Chargement des cartes...

Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road)

22 Jinghai Road, near Wenfeng world, Nantong, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Twin Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Family Room

  • sqm
  • --
  • F
  1. Can't extra bed

Hotel description

Postcode:226100   Opened:2011   Fitment:2018   Number of rooms:92   Commercial Area:Urban area
Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road) is located in Jinghai Road, Haimen City, east of Dongzhou Park, west of Wenfeng Square, our store is located in the center of Haimen mainstream living block, and the downtown is quiet and quiet, with superior geographical location and convenient transportation. Catering, entertainment, scenic spots, banks and large-scale stores are all available. It can be said that clothing, food, housing and transportation are all on one's side.
The hotel rooms are spacious and clean, decorated in strict accordance with Hanting standards, equipped with large parking lots and luxury suites. Provide high quality sleeping environment, broadband Internet access, luxury shower equipment, comfortable office tables and chairs, etc. In addition, guests can enjoy the intimate services such as unlimited Internet travel, leisure reading and so on in the elegant business club. Let you fully enjoy the perfect experience of 'people on the journey, home in Hanting'.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY18($2.8) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Elevator Restaurant Public area wifi (free) No smoking in public areas Robot service Security guard Laundry room
Services
Car-hailing service laundry service Morning call Delivery service Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Part of the Chinese service
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Children's slippers
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hanting Express (Nantong haimen Middle Jiefang Road)

Map & Surrounding

Loading Maps...