Nanning Luhai Hotel

No 10, ditongkou Road, Xixiangtang District, Nanning, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450107   Ouvert depuis:2014   Rénovation la plus récente en:2016   Nombre de chambres:27   Zone commerciale:Nanning Railway Station Area
Nanning Luhai Hotel, L'hôtel Nanning Road and Sea est affilié à l'hôtel Road and Sea chain de Nanning Bureau Group Co., Ltd. Et est situé dans le quartier d'affaires du Centre - ville animé de Nanning City, la capitale du Guangxi. Il est situé à seulement 6 minutes à pied de la gare de Nanning et de la station de métro, et à seulement 10 minutes à pied de Chaoyang Plaza, ITC et Zhongshan snack Street.
L'hôtel Nanning Road & Sea dispose d'une nouvelle salle standard de décoration de luxe de style jardin, avec un environnement calme et beau, des chambres spacieuses et lumineuses, propres et rafraîchissantes, d'une superficie moyenne de 20 à 30 mètres carrés, équipées de toilettes indépendantes, équipées d'un nouvel air conditionné et d'un sèche - linge intelligent caractéristique dans les Chambres, pour profiter du confort, un service humanisé chaleureux pour la satisfaction et la surprise des clients.Restez à l'hôtel pour manger et séjourner, Parking gratuit, Service de vente de billets de train à grande vitesse, bienvenue!
L'hôtel dispose également d'un style de décoration à la mode, moderne et décontracté 'style industriel' Luhai Seafood Stone pot buffet restaurant et Iron pot bullfrog restaurant. Il ya plus de 180 variétés de fruits de mer, steak, barbecue de fruits de mer, poisson grillé, barbecue et ainsi de suite qui peuvent être frits avec Seafood Stone pot pour vous fournir un bon endroit pour vous détendre, vous faire des amis et déguster de la nourriture délicieuse.
L'hôtel Nanning Luhai dispose d'une grande salle de réunion et d'une salle de réunion multifonctionnelle, d'une superficie de 40 à 120 mètres carrés.Le site est équipé d'un ensemble complet d'équipements audio et vidéo. Tous les sites de conférence sont équipés d'une connexion Internet haute vitesse. C'est un endroit idéal pour toutes sortes de réunions d'affaires et de séminaires.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit ascenseur Chauffage Salle de réception Journal du lobby
Services
Service de billetterie de voyage appel du matin Service de réception 24h / 24 Fax / copie Réception 24h / 24 Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Nanning Luhai Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Nanning Luhai Hotel

10 didongkou Road, Xixiangtang District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450107   Opened:2014   Fitment:2016   Number of rooms:27   Commercial Area:Nanning Railway Station Area
Nanning Luhai Hotel, Nanning Luhai hotel belongs to Luhai chain hotel of Nanning Bureau Group Co., Ltd. It is located in the downtown business circle of Nanning City, the capital of Guangxi. It is only 6 minutes' walk from Nanning railway station and subway station, and 10 minutes' walk from Chaoyang Square, international trade center and Zhongshan snack street.
Nanning Luhai hotel has a garden style new luxury decoration standard room, with quiet and beautiful environment. The rooms are spacious, bright, clean and refreshing, with an average area of 20 to 30 square meters. It is equipped with an independent bathroom, equipped with new air conditioning and characteristic intelligent clothes dryer in the rooms, enjoying comfortable and warm humanized service to satisfy and surprise the guests. Hotel accommodation package, free parking, high-speed rail ticket sales services, welcome to visit!
At the same time, the hotel has Luhai seafood stone pot cafeteria and iron pot bullfrog restaurant with fashionable, modern and leisure 'industrial style' decoration style. There are more than 180 kinds of seafood, steak, seafood barbecue, grilled fish and barbecue, which can be fried, fried and cooked with seafood stone pot. It provides a good place for you to relax, make friends and taste delicious food.
Luhai hotel in Nanning has a large conference room and a multi-functional conference hall, with an area ranging from 40 square meters to 120 square meters. The venue is equipped with a full set of audio and video equipment, and all conference venues are provided with high-speed Internet connection. It is an ideal venue for all kinds of business and seminar.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.3) / person
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Elevator Heating Multi-function room Lobby Newspaper
Services
Ticket service Morning call 24-hour front desk service Fax/copy 24-hour front desk VIP channel check-in
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Nanning Luhai Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...