Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza)

No 115, biaoying Road, biaoying Community, Chengxiang Town, Wuming District, Nanning, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450110   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:135  
Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza), L'hôtel Jinjiang capital (Nanning Wuming March Square Store) est situé à biaoying Road, wumo District, Nanning City, Guangxi. C'est la zone centrale des affaires gouvernementales du district de Wuming, Nanning City. Il est séparé du nouveau centre de conférences du district de Wuming, du Centre des affaires gouvernementales du district de Wuming, de la Bibliothèque du district de Wuming, des archives et du Centre d'activités pour les jeunes. L'hôtel est à environ 3,5 km du Gouvernement du district de Wuming et à environ 5 km de la zone pittoresque de Wuming Lingshui.
Le 3 mars, l'hôtel Wuming Guangxi, la capitale de Jinjiang, hérite d'un voyage culturel exploratoire axé sur la transmission d'expériences multiculturelles dans la capitale de Jinjiang. L'hôtel intègre la culture traditionnelle Wuming - zhuangxiang de la Chine dans le style moderne de style chinois, afin de fournir aux clients une expérience visuelle nouvelle et brillante et de sentir le charme de la culture nationale zhuangxiang.La décoration de la Chambre suit le rythme de l'époque ・ les sujets de dessin et les murales qui sont intégrés dans la culture sociale et ethnique vous permettent d'expérimenter le charme de l'humanité Zhuang; l'autre grand ennemi de l'hôtel est le hall d'observation lumineux, et vous pouvez regarder la montagne Wuming brumeuse près de la fenêtre pour vous faire sentir la beauté de la montagne du canton;Pour commencer votre journée énergique, un petit déjeuner nutritif est servi à la cafétéria de l'hôtel dans un environnement élégant.L'hôtel dispose d'un service de nettoyage complet et d'une blanchisserie libre - service gratuite.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 09:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Étage exécutif Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Système d'air frais Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de location de voitures Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Enregistrement de la chaîne VIP Service chinois Instructions chinoises Repas pour enfants Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Casier
Activités
Babyfoot
Paiement
  • en espèces

FAQ à Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza)

Carte

Chargement des cartes...

Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza)

115 biaoying Road, biaoying community, Chengxiang town, Wuming District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450110   Opened:2019   Number of rooms:135  
Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza), Jinjiang Capital Hotel (Nanning Wuming March 3 square store) is located at biaoying Road, Wumo District, Nanning City, Guangxi Province. It is the core area of government affairs and business in Wuming District, Nanning city. It is separated from Wuming District new conference center, Wuming district government affairs center, Wuming district library, archives and Youth Activity Center. The hotel is about 3.5km away from Wuming district government and about 5km away from Wuming Lingshui scenic area.
Jinjiang capital Guangxi Wuming March 3 Hotel adheres to Jinjiang capital Pinxiang's exploratory cultural journey focusing on multi-cultural experience. The Hotel integrates Wuming, the traditional culture of Zhuang Nationality in China, into the modern Chinese style, bringing guests a new visual experience and feeling the charm of Zhuang nationality culture. The decoration of the room keeps pace with the times and integrates with the pictures and murals of the social culture, so that you can experience the charm of Zhuang people's culture. In addition, the kuandi bright viewing Hall of the hotel can view the fog shrouded Daming Mountain from the window, so that you can feel the beautiful scenery of the countryside; For the start of your day, we will provide you with a nutritious breakfast in the hotel cafeteria with elegant environment. The hotel provides a complete set of cleaning services, free laundry.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 09:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Executive Floor Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Fresh air system Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Business center Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Car rental service Ironing service Concierge service Fax/copy Credit card settlement service Full-time doorman Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk VIP channel check-in Chinese service Chinese instructions Children's meal Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Locker
Activities
Table football
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Metropolo Jinjiang Hotel (Nanning Wuming Sanyuesan Plaza)

Map & Surrounding

Loading Maps...