Mengxianghui Boutique Hotel Nanning

86 Minsheng Road, Qingxiu District, Nanning, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450103   Ouvert depuis:2016   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:100   Zone commerciale:Chaoyang Square/Guangxi Government/Zhongshan Road
Mengxianghui Boutique Hotel Nanning, Il est situé sur Minsheng Road, Xingning District, Nanning, à côté de l'intersection de Chaoyang Road, Minsheng Road et Gonghe Road. Il est situé dans le quartier d'affaires de Chaoyang, la zone diamantifère animée, la rue gastronomique de Zhongshan Road (à environ 10 minutes à pied), le grand magasin (à environ 5 minutes à pied), Chaoyang Commercial Plaza (à environ 3 minutes à pied), Wal - Mart commercial walk - Mart commercial walk - Mart (à environ 6 minutes à pied); le transport est pratique, et il ya de nombreuses entreprisesLa ligne d'intersection mène directement à la gare, à seulement 100 mètres à pied de l'entrée du métro de la gare Chaoyang.
L'hôtel dispose de chambres confortables de différents styles et niveaux, tels que standard, confortable, luxueux, etc. le contenu des chambres thématiques est varié, s'efforcer de combiner parfaitement la disposition des installations et le sentiment d'espace dans la chambre.Équipé d'installations et d'équipements parfaits, d'un environnement de vie calme et confortable, d'un service attentionné et attentionné, tout cœur pour vous créer l'expérience de séjour la plus confortable.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
restaurant chinois ascenseur Chauffage Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Garde de sécurité distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Buanderie
Services
service de blanchisserie appel du matin Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Sèche-linge
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Mengxianghui Boutique Hotel Nanning

Carte

Chargement des cartes...

Mengxianghui Boutique Hotel Nanning

86 Minsheng Road, Qingxiu District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450103   Opened:2016   Fitment:2018   Number of rooms:100   Commercial Area:Chaoyang Square/Guangxi Government/Zhongshan Road
Mengxianghui Boutique Hotel Nanning is located in Minsheng Road, Xingning District, Nanning, adjacent to the intersection of Chaoyang Road, Minsheng Road and Gonghe road. It is located in Chaoyang business district, a prosperous diamond area, near Zhongshan Road Food Street (about 10 minutes' walk), department store (about 5 minutes' walk), Chaoyang commercial Plaza (about 3 minutes' walk), Wal Mart supermarket commercial pedestrian street (about 6 minutes' walk). It has convenient transportation and many public transportation facilities It is only 100 meters away from the subway entrance of Chaoyang Station.
The hotel has standard, comfortable, luxury and other comfortable rooms of different styles and grades. The theme room has various contents, and strives to perfectly integrate the facilities layout and space feeling in the room. With perfect facilities, quiet and comfortable living environment and considerate service, we will create the most comfortable experience for you.

Amenities & services

Breakfast
Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 14:00
General
Chinese restaurant Elevator Heating Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Security guard Vending machine Vending machine (drinks) Laundry room
Services
laundry service Morning call Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
First aid kit Clothes dryer
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Mengxianghui Boutique Hotel Nanning

Map & Surrounding

Loading Maps...