Imperial Scenery hotel Nanning

12 Jinju Road, Qingxiu District, Nanning, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450103   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:187   Zone commerciale:International Exhibition Center/Wanxiang Mall
Imperial Scenery hotel Nanning, Il s'agit d'un hôtel d'affaires de luxe léger de la Ville, l'hôtel est situé à l'intersection de Foziling Road et Jinju Road, situé au cœur du quartier d'affaires langdong de Nanning City, le transport pratique, l'environnement élégant.À seulement 500 mètres du Département de la protection de l'environnement de la région autonome et à moins de 1 km du Département de la sécurité publique et du parc des enfants fengling.Il y a des centres commerciaux à grande échelle comme China Resources Vientiane City, Hangyang International Shopping Center, Qingxiu Wanda Plaza et d'autres endroits pittoresques célèbres à proximité; Shimen Forest Park, qingxiushan et d'autres endroits pittoresques peuvent arriver pour votre visite en 15 minutes.Il est à seulement 10 minutes en voiture de la gare est de Nanning et du Centre international des congrès et des expositions de Nanning, et à environ 50 minutes en voiture de l'aéroport de Nanning Wuwei.
Les éléments de conception de l'ensemble du hall adoptent les célèbres paysages du Guangxi - terrasse Longsheng, paysage Guilin, montagne Qingxiu de Nanning et Rivière qiongjiang, etc., qui reflètent profondément notre fierté culturelle. Ici, l'homme et la nature sont exposés de façon vivante et vivante.
Le couloir de la Chambre d'hôtes est spacieux et lumineux, le tapis adopte la couleur de l'encre d'eau, simple et élégant et s'adapte au tempérament de l'hôtel, le Centre du couloir a conçu un paysage miniature, une fleur, un monde, une scène étape par étape, de sorte que vous pouvez profiter des belles montagnes, de l'eau et du paysage du Guangxi sans sortir de l'hôtel.L'éclairage de la pièce est bon, la zone est grande, le design est simple et élégant, le motif de fleur de prune est dessiné sur le mur de la tête de lit, la partie de fleur utilise la broderie pour montrer, rendre l'ensemble de l'image plus colorée.
Le restaurant de l'hôtel, la salle de réunion, la blanchisserie et la salle de gym sont situés au quatrième étage. Le restaurant de l'hôtel fournit un service de buffet. Les couleurs de base des sièges de canapé du restaurant sont brun, thé au lait et bleu lac. L'ensemble appartient à des couleurs chaudes, avec un éclairage doux et chaud, le ton entier est doux et chaud, comme si tout le rythme ralentit, vous donnant un environnement de repas confortable.Gymnase avec des équipements et des équipements de fitness de marque mondiale de première ligne pour vous permettre de transpirer et de remodeler votre corps et votre esprit.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Restaurant occidental lobby ascenseur Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Ne pas fumer dans les espaces publics Système d'air frais Service de robot Garde de sécurité Matériel de projection Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Service chinois Instructions chinoises Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Brosse à dents pour enfants Casier Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Imperial Scenery hotel Nanning

Carte

Chargement des cartes...

Imperial Scenery hotel Nanning

12 Jinju Road, Qingxiu District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450103   Opened:2020   Number of rooms:187   Commercial Area:International Exhibition Center/Wanxiang Mall
Imperial Scenery hotel Nanning is a luxury business hotel in the city. The hotel is located at the intersection of Foziling road and Jinju road. It is located in the core area of Langdong business district in Nanning City, with convenient transportation and elegant environment. It is only 500 meters away from the environmental protection department of the autonomous region and less than 1 km away from the public security department and Fengling children's Park. Surrounded by China Resources Mixc, Hangyang International Shopping Center, Qingxiu Wanda Plaza and other large shopping malls, other well-known tourist attractions are also close at hand; Shimen Forest Park, Qingxiu mountain and other attractions can be arrived within 15 minutes for you to visit. It is only 10 minutes' drive from Nanning east railway station and Nanning International Exhibition Center, and about 50 minutes' drive from Nanning Wuwei airport.
The overall design elements of the lobby are famous landscapes in Guangxi, such as Longsheng terrace, Guilin landscape, Qingxiu mountain in Nanning, Yongjiang River, etc., which deeply reflect our cultural pride. Human and nature are displayed incisively and vividly here.
The corridor of guest room is spacious and bright, and the carpet adopts ink color, which is simple and elegant, and fits the temperament of the hotel. The miniature landscape is designed in the center of the corridor, one flower, one world, one scenery step by step, so that you can enjoy the beautiful scenery of Guangxi without leaving the hotel. The room has good lighting, large area, simple and elegant design, plum blossom pattern is drawn on the bedside wall cloth, and embroidery is used to show the flowers, which makes the whole picture more brilliant.
The hotel restaurant, meeting room, laundry room and gym are located on the fourth floor. The hotel restaurant provides buffet service. The basic colors of the sofa seats in the restaurant are brown, milk tea and lake blue. The overall color is warm. With the soft warm color top light, the whole tone is soothing and warm, as if the whole rhythm is slowing down, so that you have a comfortable dining environment. With the world's first-line brand fitness equipment and equipment of the gym, for your sweat, remodeling body and mind.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Western Restaurant Lobby bar Elevator Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Lobby seating area Public sound system No smoking in public areas Fresh air system Robot service Security guard Projection equipment Public area wifi Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Chinese service Chinese instructions Airport drop-off service Children's meal Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Kids toys Children's slippers Children's toothbrush Locker All rooms non-smoking
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Imperial Scenery hotel Nanning

Map & Surrounding

Loading Maps...