Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning)

No 10, gehai Road, Wuxiang New District, Liangqing District, Nanning, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450108   Ouvert depuis:2020   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:159   Zone commerciale:Liangqing/Wuxiang New District/Sports Center
Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning), L'hôtel est situé à gehai Road, Wuxiang New District, Nanning.Je crois que peu importe que vous soyez un voyage d'une journée ou un voyage profond, c'est votre choix de voyage à Nanning.
L'hôtel est très élégant dans la décoration des Chambres, chaque chambre entièrement équipée est équipée de la climatisation.Pour ceux qui ont besoin d'eau potable, l'hôtel vous fournit également de l'eau embouteillée.La salle de bain est équipée de pantoufles, d'eau chaude 24 heures sur 24 et d'un sèche - cheveux.Prendre un verre dans le hall de l'hôtel pendant votre temps libre est certainement un bon choix pour vous détendre.En outre, il existe une grande variété de restaurants dans les environs.Longshangshui frit avec de la farine crue (snacks) offre une délicatesse recommandée de première classe - boeuf frit, poulet rôti à la citronnelle thaïlandaise servi dans le restaurant wubu Garden (Qingshan Store) (cuisine de l'Asie du Sud - Est) est très apprécié, l'hôtel est dans le café·Le riz brouillé de la Bibliothèque (café) est également une délicatesse à ne pas manquer.
Après une journée chargée, vous pouvez profiter de toutes sortes d'installations sportives et de loisirs à l'hôtel.L'hôtel est équipé d'une salle de réunion et d'un centre d'affaires, qui peuvent répondre à vos besoins en matière d'activités commerciales.L'hôtel dispose d'un service de conseil 24 heures sur 24 à la réception pour vous fournir l'itinéraire le plus attentionné.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 09:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur zone fumeurs Étage non fumeur Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Système d'air frais Garde de sécurité Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein appel du matin service de conciergerie Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Service chinois
Équipements en chambre
Ustensiles de lavage
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning)

Carte

Chargement des cartes...

Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning)

10 Gehai Road, Wuxiang New District, Liangqing District, Nanning, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450108   Opened:2020   Fitment:2020   Number of rooms:159   Commercial Area:Liangqing/Wuxiang New District/Sports Center
Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning), The hotel is located in Gehai Road, Wuxiang New District, Nanning. I believe that whether you are a one-day tour or a deep tour, it is the best choice for you to visit Nanning.
The decoration of the hotel rooms is very elegant, and each fully equipped room is equipped with air conditioning. For those who need drinking water, the hotel also provides you with bottled water. The bathroom is equipped with slippers, 24-hour hot water and hair dryer. Having a drink in the lobby bar in your spare time is a good choice for you to relax. In addition, there are many kinds of restaurants around. Longshangshui instant fried raw meal (snack) provides a first-class recommended delicacy - stir fried beef offal. The Thai style citronella roast chicken provided by wubu Garden Restaurant (Qingshan restaurant) (Southeast Asian cuisine) is highly praised. The hotel's random fried rice in the coffee and Library (coffee shop) is also a delicacy that you can't miss when you come here.
After a busy day, you can enjoy all kinds of sports and leisure facilities in the hotel. The hotel is equipped with conference hall and business center, which can meet your business needs. The hotel has a 24-hour front desk consulting service to provide the most intimate itinerary for you staying here.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 09:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Non-smoking floor Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Fresh air system Security guard Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Business center Postal service Full-time bellboy Morning call Concierge service Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) Chinese service
Room Amenities
Washing utensils
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Green Oriental Hotel (Guangxi Sports Center, Gehai Road, Nanning)

Map & Surrounding

Loading Maps...