City Comfort Inn (Nanning East Railway Station)

Fengling Market, 7 fenghuangling Road, Qingxiu District, Nanning, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450103   Ouvert depuis:2016   Nombre de chambres:229   Zone commerciale:Nanning East Railway Station
City Comfort Inn (Nanning East Railway Station), Il est situé sur fenghuangling Road, à côté de l'hôtel, il est situé dans le centre commercial de Vientiane de China Resources, le centre commercial de Hangyang International City, le Centre d'exposition de Nanning et d'autres zones d'affaires centrales. Il est situé dans le parc qingxiushan des poumons verts de Nanning, le parc des enfants de fengling, le parc sportif de Li Ning, le Centre sportif de Guangxi, adjacent à l'autoroute Liunan, l'autoroute périphérique de Nanning et l'entrée et la sortie de l'autoroute Lan
L'hôtel est affilié à une chaîne d'hôtels d'affaires appartenant au Groupe international Dongcheng, adhérant au concept de produit 'simple, exquis, à la mode, vert' et au concept de service 'propre, confortable, amical, pratique', pour vous servir sincèrement.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres exquises et élégantes, équipées d'installations sanitaires élégantes, de télévision numérique internationale et d'un réseau à large bande, ainsi que d'une salle de réunion d'affaires luxueuse pour 250 personnes et d'un grand parking, fournissant un service complet pour votre voyage.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY18($2.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking payant ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Distributeur automatique (collations) Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Service de dépose (gratuit) Service de ramassage (gratuit)
Équipements en chambre
Sèche-linge
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à City Comfort Inn (Nanning East Railway Station)

Carte

Chargement des cartes...

City Comfort Inn (Nanning East Railway Station)

Fengling market, 7 FengHuangLing Road, Qingxiu District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450103   Opened:2016   Number of rooms:229   Commercial Area:Nanning East Railway Station
City Comfort Inn (Nanning East Railway Station) is located on FengHuangLing Road, next to the core business districts such as China Resources Vientiane City Shopping Center, Hangyang international city shopping center and Nanning Convention and Exhibition Center. It has green lung, Qingxiushan Park, Fengling children's Park, Li Ning Sports Park and Guangxi Sports Center in Nanning. It is adjacent to Liunan Expressway, Nanning Ring Expressway and Lanhai expressway.
The hotel is a business chain hotel under Dongcheng International Group, adhering to the product concept of 'simplicity, delicacy, fashion and green' and the service concept of 'clean, comfortable, friendly and convenient', we sincerely serve you.
The hotel has more than 200 exquisite and fashionable guest rooms, equipped with fashionable bathroom equipment, international digital TV and broadband network, as well as a luxurious business meeting room and large parking lot which can accommodate 250 people, providing you with a full range of supporting services.

Amenities & services

Breakfast
cny18($2.8) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Paid parking lot Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Vending machine Vending machine (drinks) Vending machine (snacks) Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Fax/copy Business services Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Drop-off service (free) Pick-up service (free)
Room Amenities
Clothes dryer
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at City Comfort Inn (Nanning East Railway Station)

Map & Surrounding

Loading Maps...