Atour Hotel (Nanning Beihu)

Building 7, Datang Tiancheng, No. 2, North Lake Road, Xixiangtang District, Nanning, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:450107   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:112   Zone commerciale:Nanning Railway Station Area
Atour Hotel (Nanning Beihu), Il est situé au 2 Beihu North Road, xixixiangtang District, Nanning City, et est situé dans le bâtiment 7 de Datang Tiancheng. En bas se trouve le centre commercial haut de gamme de Datang Tiancheng, à proximité de la gare de Nanning, Chaoyang Plaza, xixixiangtang Government, Guangxi Normal College, Guangxi Ethnic Hospital, Guangxi University of Traditional Chinese Medicine, Guangxi Tobacco Industry Co., Ltd.; l'entrée de l'hôtel est la ligne de métro 5, et la sortie et l'hôtel sont responsablesLe bâtiment est relié de façon transparente et le transport est très pratique. Il y a plus de lignes de bus à proximité pour se rendre à qingxiushan, Zoo, parc Shishan et d'autres attractions touristiques.L'hôtel est un excellent hôtel humaniste avec le thème de la lecture et de la photographie locale. Des produits de chambre de haute qualité et un service méticuleux et chaleureux vous apportent un mode de vie sain 'confortable, frais, chaud et simple'.Toutes les Chambres sont équipées de lits de haute qualité de la série plante, d'un ensemble complet de produits de bain à base de plantes haut de gamme bodylabo Body Research Institute et d'une couverture wifi complète pour vous garder en phase avec le monde pendant votre séjour.Il dispose d'un restaurant, d'un lave - linge buffet, d'un espace sportif et d'un grand bar de lecture et de lecture (bambou). La salle de réunion vous offre un espace de séjour confortable, détendu, récréatif, rechargeable et convivial. C'est un excellent choix pour la négociation d'affaires, le shopping et les loisirs.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00 [Lundi - Vendredi] 07:00-11:00 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café Restaurant occidental lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Buanderie
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal appel du matin service de livraison Service de repassage service de conciergerie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Sèche-linge jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants Brosse à dents pour enfants Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Gym bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Atour Hotel (Nanning Beihu)

Carte

Chargement des cartes...

Atour Hotel (Nanning Beihu)

Building 7, Datang Tiancheng, 2 Beihu North Road, Xixiangtang District, Nanning, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:450107   Opened:2020   Number of rooms:112   Commercial Area:Nanning Railway Station Area
Atour Hotel (Nanning Beihu) is located at No.2, Beihu North Road, XiXiangTang District, Nanning city. It is located in building 7 of Datang Tiancheng. Downstairs is Datang Tiancheng high-end shopping center. It is close to Nanning railway station, Chaoyang Square, XiXiangTang government, Guangxi Normal University, Guangxi National Hospital, Guangxi University of traditional Chinese medicine and Guangxi China Tobacco Industry Co., Ltd. the entrance of the hotel is Metro Line 5, which is responsible for the exit of the hotel Building seamless connection, transportation is very convenient, there are many bus lines nearby, convenient to Qingxiu mountain, zoo, Shishan Park and other tourist attractions. The hotel is a humanistic boutique hotel with the theme of reading and territorial photography. With high-quality guest room products and facilities and meticulous and warm services, it brings you a 'comfortable, fresh, warm and simple' healthy lifestyle. All rooms are equipped with Plante series quality bed products, a full set of high-end BODYLABO body research herbal essence bath products, full WIFI coverage, so that you stay in the same period with the world. There are dining room (Xiangzhao), washing and drying self-service laundry room (dusting), sports space (sweating) and spacious reading club book bar (bamboo house). The conference room (Tongyu) provides you with a comfortable, relaxing, resting, charging and meeting space. It is a good choice for business negotiation, travel shopping and leisure entertainment.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-10:00 [Monday - Friday] 07:00-11:00 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Western Restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Laundry room
Services
Conference hall Ticket service laundry service Postal service Morning call Delivery service Ironing service Concierge service Business services Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free)
Room Amenities
Clothes dryer Kids toys Children's slippers Children's books/videos Children's toothbrush All rooms non-smoking
Activities
Gym Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Atour Hotel (Nanning Beihu)

Map & Surrounding

Loading Maps...