Juchen International Hotel Mianchi

Section nord de la route Xinhua, jonction avec la deuxième route du périphérique nord (route jaune), Mianchi, China.voir la carte >
CNY 218
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • sqm
  • Twin beds
  • F
  1. Can't extra bed
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Deluxe Standard Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Business Queen Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 1.5m*2m

Executive Queen Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 2m*2m

Executive Suite

  • 60 sqm
  • lit
  • 7-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 2m*2m

Présentation générale

Code postal:472400   Ouvert depuis:2011   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:126  
Juchen International Hotel Mianchi, C'est un restaurant intelligent complet qui intègre la restauration, les chambres d'hôtes, les divertissements et les conférences.L'hôtel couvre une superficie de 24 Mu, avec une surface de construction de 52 000 mètres carrés et un grand parking avec plus de 200 places de parking.L'hôtel est situé à l'intersection de la route Yellow River et de la route Xinhua, à 1 km de l'autoroute lianhuo, dans un environnement calme et élégant, avec un transport pratique.R \ n L'hôtel dispose de 126 chambres de luxe, confortables et confortables.Le Centre international de conférences dispose d'un projecteur numérique entièrement fonctionnel et équipé, d'un son professionnel, d'une caméra de positionnement, d'une scène d'arts de la scène, d'un accès à large bande, etc., et peut accueillir 4 salles de conférence pour 30 à 200 personnes. Le Service de conférence peut fournir un Salon VIP, une moutarde de thé de conférence, une salle de maquillage et d'autres services pour permettre aux clients de profiter d'un service moderne à valeur ajoutée et d'effets commerciaux.C'est votre lieu préféré pour les réunions d'affaires.R \ n  Yuyuan restaurant chinois pour vous apporter la spécialité authentique des plaines centrales - soupe d'agneau nouilles nutritives, laissez - vous apprécier la simplicité du peuple des plaines centrales et la culture riche des plaines centrales.Il y a 26 salles à manger de différents styles, et une salle multifonctionnelle pour 280 personnes, qui vous présente la cuisine cantonaise classique, la nouvelle cuisine Sichuan et des collations spéciales Sichuan.Une grande variété de plats et de cultures culinaires vous emmènera à un festin de culture culinaire 。\Pour R épondre à toutes les exigences des clients, l'hôtel est également équipé d'un centre commercial de haute qualité, d'un centre d'affaires, d'une salle privée KTV, d'un bain de loisirs, d'un club de santé, etc. , C'est le choix idéal pour votre réception gouvernementale, vos négociations d'affaires et vos réunions.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY25($3.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de repassage Fax / copie les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Juchen International Hotel Mianchi

Carte

Chargement des cartes...

Juchen International Hotel Mianchi

Xinhua Road north section, and North Ring Road (Huanghe Road) junction, Mianchi, China.Show Map >
CNY 218
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room

  • sqm
  • Twin beds
  • F
  1. Can't extra bed
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Deluxe Standard Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 2 single beds: 1.2m*2m

Business Queen Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 1.5m*2m

Executive Queen Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 5-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 2m*2m

Executive Suite

  • 60 sqm
  • King bed
  • 7-12 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. 1 queen bed: 2m*2m

Hotel description

Postcode:472400   Opened:2011   Fitment:2017   Number of rooms:126  
Juchen International Hotel Mianchi is a comprehensive intelligent hotel integrating catering, guest rooms, entertainment and conference. The hotel covers an area of 24 mu, with a construction area of 52000 square meters and a large parking lot with more than 200 parking spaces. The hotel is located at the intersection of Huanghe Road and Xinhua Road, one kilometer away from Lianhuo expressway, with elegant environment and convenient transportation\ r\n ? The hotel has 126 luxurious, warm and comfortable guest rooms. The International Conference Center has complete functions, advanced equipment, digital projectors, professional audio, positioning camera, performing stage, broadband access, etc., and four conference rooms can accommodate 30 to 200 people. Conference services can provide VIP lounge, conference tea mustard, dressing room and other services, so that customers can enjoy modern value-added services and business effects. It is the first place for you to hold business meeting\ r\n ?? Yuyuan Chinese restaurant brings you the authentic special product of the Central Plains -- mutton soup nourishing noodles, so that you can enjoy the simplicity of the Central Plains people and the rich culture of the Central Plains. There are 26 dining rooms with different styles, and a multi-function hall which can accommodate 280 people, presenting classic Cantonese cuisine, new Sichuan cuisine and Sichuan snacks. All kinds of delicious food and culinary culture will bring you a feast of culinary culture ?。\ In order to meet the all-round needs of guests, the hotel is also equipped with boutique shopping mall, business center, KTV private room, leisure bath, health club, etc ?,? It is your ideal choice for government reception, business negotiation and meeting.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY25($3.5) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Ironing service Fax/copy Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Juchen International Hotel Mianchi

Map & Surrounding

Loading Maps...