Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan

Pass Road, Wenquan Town, near Donglin Big Buddha, Lushan, China.voir la carte >
CNY 288
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 1-4 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Lovers Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Mahjong Suite

  • 90 sqm
  • lit
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Leisure Suite

  • 30 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:332801   Ouvert depuis:2014   Rénovation la plus récente en:2015   Nombre de chambres:200  
Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan, Il est situé au pied sud de la montagne Lushan, une station estivale bien connue au pays et à l'étranger, dans la station thermale du comté de Xingzi, connue sous le nom de « première source thermale dans le sud de la rivière Yangtze ».L'hôtel est entouré de montagnes, avec des paysages pittoresques à l'intérieur et à l'extérieur. Les fenêtres coulissantes lèvent les yeux sur la montagne Lushan et surplombent le lac Poyang.
Lushan Xingzi Hot Spring est connu sous le nom de 'Jiangnan No.1 Hot Spring' et 'Ling Tang', et il a le droit
Selon la mesure du Département Wei, l'eau géothermique Xingzi appartient au type à haute teneur en fluor, au type silicate et au type alcalin de carbonate de sodium, qui ont tous un effet sur la régulation de la santé, la régulation des maladies chroniques et la régulation des maladies de la peau.
L'étoile de Lushan est le berceau de la culture Xinglin de la médecine traditionnelle chinoise. Dong fengzi, le 'Jian'an three God Medicine', a guéri la maladie et sauvé des vies pendant 70 ans, et a transformé les plumes en immortels à Lushan.L'hôtel combine la « culture de la forêt d'abricots » avec la médecine traditionnelle chinoise pour promouvoir la santé de la forêt d'abricots, le bain de médecine de la forêt d'abricots pour la santé des sources chaudes, le thé de la forêt d'abricots pour la santé, le repas de la forêt d'abricots pour la santé. Des experts médicaux de longue date sont en ville pour vous accompagner dans votre voyage de santé et inviter régulièrement des experts chinois influents à personnaliser votre voyage de santé.C'est votre station de vacances, de soins de santé et de soins aux personnes âgées, et c'est un paradis idéal pour cultiver votre esprit, vous cultiver, vous rapprocher de la nature et vous sentir vivant.
Il couvre une superficie de plus de 30 mu, une superficie de construction de plus de 20 000 mètres carrés, un total de près de 499 chambres (ensembles), des chambres d'hôtes ont été ouvertes à l'heure actuelle 200 zones, 145 chambres standard de luxe;30 salles thématiques de soins de santé;8 suites de loisirs;Mahjong suite 8;3 Suites de luxe.Il peut également fournir un lieu de fête de feu de camp pour 100 personnes et une salle de réunion multifonctionnelle pour 180 personnes.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: 11:30-12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur zone fumeurs Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby jardin Garde de sécurité Buanderie
Services
salle de conférence Infirmerie Compartiment de bagage appel du matin Fax / copie spa Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Billet de transport public
Équipements en chambre
Chambres accessibles Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Sauna bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan

Carte

Chargement des cartes...

Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan

Wenquan Town pass road, near Donglin Buddha, Lushan, China.Show Map >
CNY 288
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 1-4 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Lovers Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Mahjong Suite

  • 90 sqm
  • King bed
  • 1-3,5 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Deluxe Leisure Suite

  • 30 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:332801   Opened:2014   Fitment:2015   Number of rooms:200  
Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan is located at the south foot of Lushan Mountain, a famous summer resort at home and abroad, and in Xingzi hot spring resort, known as 'the first hot spring in Jiangnan'. The hotel is surrounded by mountains, with picturesque scenery inside and outside. You can see Lushan Mountain from the window, and Poyang Lake from the tower.
Lushan Xingzi hot spring is known as 'the first hot spring in Jiangnan' and 'Lingtang'
According to the determination of Wei Department, Xingzi geothermal water belongs to high fluorine, silicate type and alkaline sodium carbonate type, which has effects on health care, chronic diseases and skin diseases.
Xingzi in Lushan Mountain is the birthplace of Xinglin culture of traditional Chinese medicine. Dong Feng, one of the 'three great doctors of Jian'an', had been here for 70 years and became an immortal in Lushan Mountain. Combined with 'Xinglin culture', the hotel promotes Xinglin traditional Chinese medicine health preservation, Xinglin medicine bath hot spring health preservation, Xinglin tea health preservation and Xinglin health preservation meal. ? For a long time, we have medical experts to escort your health journey, and regularly invite influential Chinese medicine experts to customize your special health journey. It is not only a resort for your leisure, health and old-age care, but also an ideal paradise for self-cultivation, self-cultivation, close to nature and life perception.
It covers an area of more than 30 mu, with a construction area of more than 20000 square meters. There are nearly 499 rooms (sets). At present, there are 200 guest rooms and 145 luxury standard rooms; 30 health care theme rooms; 8 leisure suites; Mahjong Suite 8; Three deluxe suites. And can provide 100 people bonfire party venue, can accommodate 180 people of multi-functional conference room size conference room.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: 11:30-12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Smoking area Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) Lobby Newspaper Garden Security guard Laundry room
Services
Conference hall Infirmary Luggage storage Morning call Fax/copy SPA 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Public transport ticket
Room Amenities
Accessible rooms Carbon monoxide alarm
Activities
Sauna Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Mingjia Spa & Holiday Hotel Lushan

Map & Surrounding

Loading Maps...