Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen

Building 3, J1 District, Fuli Hot Spring Health Valley, yonghan Town, Longmen County, Longmen, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:441324   Ouvert depuis:2018   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:200   Zone commerciale:Nankunshan Tourist Area
Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen, Il est situé dans la vallée de préservation de la santé de Fuli Hot Spring, yonghan Town, Longmen County, connue sous le nom de 'ville natale des sources chaudes en Chine', à environ 3 km de la sortie yonghan de l'autoroute Guanghe, avec un transport pratique.
Il est divisé en deux catégories de produits: les chambres d'hôtel de style appartement et les villas spa privées.
L'hôtel est entièrement équipé d'un grand balcon avec une vue large et un beau paysage. Le type de chambre comprend la Chambre double standard, la Chambre King standard, la chambre 2, la chambre 2, la chambre 3, la chambre 3, la chambre 3, la chambre 3, etc. la villa privée Spa est divisée En villas en rangées et Villas individuelles. La Villa comprend les chambres 4 à 7. La Villa a ses propres fonctions telles que la piscine privée Spa, mahjong room, barbecue et KTV.Villa personnalisée haut de gamme privée;
En outre, l'hôtel offre également un forfait de prix supplémentaires pour les sources thermales dynamiques 3D (Fuli Lingnan Hot Spring Garden Villa). L'endroit pittoresque est équipé d'une grande piscine intérieure de bulles dynamiques 3D et de plus de 60 groupes de bulles caractéristiques extérieures. Les sources thermales amusantes comme le Japon, la Chine, la Méditerranée, la grande zone de surf artificiel, le lit de pierre, la piscine de massage des pieds, la zone de vapeur sèche, la zone de vapeur humide et ainsi de suite sont également disponibles.La zone pittoresque est équipée de collations buffet telles que soupe de poulet, céréales sèches, fruits et boissons au thé au lait pour les touristes;
En plus des chambres confortables et des sources thermales, l'hôtel Longmen South Kunshan Purple Dream Hot Spring Healthcare Apartment Hotel bénéficie de 3000 Mu Fuli Hot Spring Healthcare Valley Advantage Healthcare Resort support, Country Park, Wetland Park et Wandong Ancient Village vous permettent de jouer pendant deux jours et une nuit sans vous ennuyer, en outre, il ya un cinéma payant, salle d'échecs et de cartes, KTV, salle de basket - ball, badminton Hall, gymnase, piscine,Barbecue, etc. pour les clients pour des vacances agréables.
Profitez d'une collation agricole spéciale, d'un poulet à barbe Longmen, d'un escargot de montagne, d'un petit poisson d'eau claire, d'un tofu Hakka et de légumes verts naturels non pollués pour vous détendre.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:00-10:00
Type du petit-déjeuner: à la carte (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: 09:00-12:00
Équipements
Parking payant AU M KTV ascenseur Chauffage Salle de réception Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Jouets de piscine Parasols de plage / piscine
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Groom à temps plein appel du matin service de location de voitures service de conciergerie Garde d'enfants service de majordome spa Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Fax / copie (gratuit) Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues Réception non ouverte 24h / 24 Service d'accueil du propriétaire
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage jouets pour enfants Livres / vidéos pour enfants Jeux de société / puzzles pour enfants Chambres accessibles Casier Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Salon de thé barbecue Salle d'échecs Gym salle de tennis de table salle de billard pêche voyager à pied Terrain de basketball Piscine extérieure Piscine paysagère terrain de football Piscine chauffée
Paiement
  • en espèces

FAQ à Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen

Carte

Chargement des cartes...

Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen

Building 3, area J1, Fuli hot spring health Valley, Yonghan town, Longmen County, Longmen, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:441324   Opened:2018   Fitment:2019   Number of rooms:200   Commercial Area:Nankunshan Tourist Area
Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen is located in Fuli hot spring health Valley, Yonghan Town, Longmen County, which is known as the 'hometown of hot springs in China'. It is about 3 kilometers away from Yonghan exit of Guanghe expressway, with convenient transportation.
It is divided into two categories: Apartment Hotel rooms and private hot spring villas.
The hotel is equipped with super large balcony, wide view and beautiful landscape. The room types include standard double bed room, standard big bed room, two room two bed family suite, two room three bed family suite, three room three bed family suite, etc. the private hot spring villa is divided into townhouse and single family villa. The villa covers 4 rooms to 7 rooms. The villa has private hot spring pool, mahjong room, barbecue, KTV and other functions, It belongs to private high-end customized villa;
In addition, the hotel also provides additional 3D dynamic hot spring (Fuli Lingnan Hot Spring Garden Villa) package tickets. The hot spring scenic area is equipped with an indoor super large 3D dynamic bubble pool and more than 60 outdoor characteristic bubble pool groups. Japanese style, Chinese style, Mediterranean style, large-scale artificial surfing area, slate bed, foot massage pool, dry steaming area, wet steaming area and other fun hot springs are full of time, The scenic area is equipped with chicken soup, dry food, fruit, milk tea drinks and other self-help snacks for tourists to enjoy;
In addition to comfortable guest rooms and hot springs, Longmen Nankunshan Zimeng hot spring health care apartment hotel enjoys the advantages of Fuli hot spring health valley with 3000 mu of health resort facilities. Country park, wetland park and Wandong ancient village let you play for two days and one night without boring. In addition, there are also fee paying cinema, chess and card room, KTV, basketball hall, badminton hall, gym, swimming pool, etc Barbecue stove for customers to spend a happy holiday.
You can also enjoy special farm snacks, Longmen bearded chicken, Shankeng snail, Qingshui fish, Hakka tofu and pollution-free natural green vegetables.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast time: 06:00-10:00
Breakfast type: A la carte (Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: 09:00-12:00
General
Paid parking lot ATM KTV Elevator Heating Multi-function room Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas Tourist traffic map Fresh air system Security guard Pool toys Beach/pool umbrellas
Services
Car-hailing service Ticket service Full-time bellboy Morning call Car rental service Concierge service Childcare Butler service SPA 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service Fax/copy (free) VIP channel check-in Multilingual services Non 24-hour front desk Landlord reception service
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Kids toys Children's books/videos Children's board games/puzzles Accessible rooms Locker Carbon monoxide alarm
Activities
Tea room barbecue Chess Room Gym Table tennis room Billiards room Fishing Hiking Basketball court Outdoor swimming pool Landscape swimming pool Football field Heated swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Siji Wenxin Jairi Hotel Longmen

Map & Surrounding

Loading Maps...