Haodu Hotel Liuzhou

141 Jiahe Road, near Jiangbin Park, Yufeng District, Liuzhou, China.voir la carte >
CNY 98
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Queen Room (No window)

  • 10 sqm
  • Chambre simple
  • 4-7 F
  • No Window
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.5m

Deluxe Twin Room

  • 10-15 sqm
  • Twin beds
  • 4.7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.2m

Deluxe Queen Room

  • 10-18 sqm
  • Chambre simple
  • 4-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.5m

Deluxe River-view Twin Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

River-view Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.2m

Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 25-30 sqm
  • Chambre simple
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:545005   Ouvert depuis:2007   Rénovation la plus récente en:2011   Nombre de chambres:160   Zone commerciale:Yufeng Commercial Circle
Haodu Hotel Liuzhou, Il est situé dans le Centre d'affaires animé de Liuzhou (rue gulbu, quartier d'affaires yintaicheng), à côté du parc riverain de la rivière Liujiang, adjacent au premier pont de la rivière Liujiang et au pont Wen Hui;Le bus Multi - voies est directement accessible et le transport est très pratique;Près du célèbre centre commercial de Liuzhou yintaicheng, Nancheng grand magasin, grand marché de vêtements - marché de vêtements d'oie volante, à environ 5 minutes à pied;À seulement 5 - 10 minutes à pied de la rue piétonne, du port de style, de la galerie Baili Liujiang, de la grande fontaine musicale de Liujiang, du temple confucien de Liuzhou et de la tour de la porte est du Centre - ville de Liuzhou, c'est un endroit idéal pour faire du shopping et des loisirs;Yufengshan et Ma'anshan Park sont à environ 200 mètres derrière l'hôtel.Les snacks locaux environnants sont la rue de nuit de feiluozhuang (ragoût de pieds de canard, barbecue, bœuf, fruits de mer, etc.), l'oie rôtie chunji, yintaicheng Food Center, gubu Street Pedestrian Street, Liuzhou luoluo et d'autres lieux de loisirs gastronomiques;Ajoutez de la commodité à vos activités commerciales!Le rez - de - chaussée de l'hôtel dispose d'un parking payant, wifl gratuit, lave - linge libre - service, sèche - cheveux, etc. avec des installations parfaites, c'est l'endroit idéal pour vos activités d'affaires, le shopping de loisirs et la dégustation de délicieuses chambres d'hôtes, vous laissant un espace de repos tranquille dans le Centre - ville bruyant.Le système de douche à eau chaude à grande capacité et les pièces de couchage en coton de haute qualité dans la Chambre peuvent vous donner un sommeil de haute qualité en plus de votre voyage.C'est votre choix de voyage et d'hébergement!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking payant Coffre-fort à la réception lobby ascenseur zone fumeurs Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Buanderie
Services
Service de location de voitures Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Une partie du service chinois
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Haodu Hotel Liuzhou

Carte

Chargement des cartes...

Haodu Hotel Liuzhou

141 Jiahe Road, near Jiangbin Park, Yufeng District, Liuzhou, China.Show Map >
CNY 98
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Queen Room (No window)

  • 10 sqm
  • Single bed
  • 4-7 F
  • No Window
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.5m

Deluxe Twin Room

  • 10-15 sqm
  • Twin beds
  • 4.7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.2m

Deluxe Queen Room

  • 10-18 sqm
  • Single bed
  • 4-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.5m

Deluxe River-view Twin Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

River-view Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.2m

Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 25-30 sqm
  • Single bed
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Single bed 1.8m

Hotel description

Postcode:545005   Opened:2007   Fitment:2011   Number of rooms:160   Commercial Area:Yufeng Commercial Circle
Haodu Hotel Liuzhou is located in the prosperous business center of Liuzhou City (Gubu street, Yintai city business circle), next to the scenic riverside park of Liujiang River, adjacent to Liujiang bridge and Wenhui Bridge; Multiple bus can be direct, the traffic is very convenient; It is close to Yintai City, Nancheng department store and feigoose clothing market, the famous business center of Liuzhou. It is about 5 minutes' walk to the market; It's only 5-10 minutes' walk away from the pedestrian street in the central area of Liuzhou, amorous harbor, Baili Liujiang Gallery, Liujiang large music fountain, Liuzhou Confucian temple, Dongmen tower, etc. It's an ideal place for shopping and leisure; Yufeng mountain and Ma'anshan park are about 200 meters behind the hotel. Around the local snacks feiluozhuang snack Street (snail duck foot pot, barbecue, beef miscellaneous, seafood, etc.), Chunji roast goose, Yintai City Food Center, Gubu Street Pedestrian Street, Liuzhou snail and other food leisure places are just a walk away; For your business activities to add convenience! On the first floor of the hotel, there are free parking spaces, free WiFi, self-service laundry, hair dryer, etc. with perfect facilities, it is an ideal place for you to travel for business activities, leisure shopping, taste delicious food, and reserve a quiet rest space for you in the noisy urban area. The large displacement hot water shower system and high-quality cotton sleeping parts in the room can make you have a high-quality sleep while you are tired on the journey. It is your choice of travel and accommodation!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: Until 14:00
General
Paid parking lot Front desk safe Lobby bar Elevator Smoking area Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Laundry room
Services
Car-hailing service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Part of the Chinese service
Room Amenities
First aid kit Washing utensils
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Haodu Hotel Liuzhou

Map & Surrounding

Loading Maps...