Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store)

1 / F, hongri Building, Shanghai Road and shuohe Road junction, Lanshan, Linyi, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:371302   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:88   Zone commerciale:Municipal Government Central Area
Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store), Il est situé au centre de toutes les institutions et unités administratives du Gouvernement Linyi, au cœur de la région politique de Nanfang.Situé à l'est de la belle rivière Yihe, au sud du Centre de services gouvernementaux de Linyi, à l'ouest du Gouvernement municipal de Linyi, au nord du Bureau des ressources en eau et d'autres organismes gouvernementaux.Le cercle d'affaires environnant comprend Wanda Plaza, Qilu Garden, yigao Shanghai Street, Science and Technology Museum, etc.
L'hôtel dispose de chambres intelligentes, équipées d'un système intelligent de contrôle des passagers, d'un accès indépendant au cinéma par fibre optique et d'une couverture wifi complète.Les Chambres d'hôtes adoptent des meubles importés de Corée, des matelas en latex, l'artisanat combiné à la conception mécanique du corps oriental, vous permet d'éliminer rapidement la fatigue;Avec un système intelligent de sortie d'eau à température constante + 5S, vous pouvez profiter d'une expérience de bain rafraîchissante.
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont gratuits et raffinés dans le restaurant de l'hôtel.Il dispose également d'une salle de réunion multifonctionnelle pour 100 personnes, équipée d'un grand parking souterrain gratuit et d'un système de guidage avancé, où vous pouvez prendre l'ascenseur directement au hall de l'hôtel.L'hôtel offre des produits de chambre de haute qualité et un service de courtoisie infiniment respecté pour vous permettre de profiter du confort et de la santé.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage Garde d'enfants service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit) Enregistrement de la chaîne VIP Repas pour enfants Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge jouets pour enfants Livres / vidéos pour enfants Jeux de société / puzzles pour enfants Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Casier Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store)

Carte

Chargement des cartes...

Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store)

Shanghai road meets Shuhe Road, 1st floor, HongRi building, Lanshan, Linyi, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:371302   Opened:2019   Number of rooms:88   Commercial Area:Municipal Government Central Area
Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store) is located in the center of each administrative organ and unit of Linyi government and the core of Nanfang political region. It is adjacent to the beautiful Yihe River in the East, Linyi Municipal Government Service Center in the south, Linyi Municipal Government in the West and Water Conservancy Bureau in the north. The surrounding business circle includes Wanda Square, Qilu garden, Shanghai Street, science and Technology Museum and Museum.
The hotel has intelligent guest rooms, equipped with intelligent guest control system, independent cinema optical cable access, WiFi full coverage. The guest room adopts Korean imported furniture, latex mattress, technology combined with Oriental human body mechanics design, so that you can quickly eliminate fatigue; With a full set of British imported brand bath, intelligent constant temperature + 5S water outlet system, let you have a full bath experience.
The hotel restaurant offers free breakfast, lunch and dinner. In addition, there is a multi-functional meeting room for 100 people, a large free underground parking lot, and an advanced guide system. You can take the elevator to the hotel lobby in the parking lot. The hotel provides high-quality room products and facilities and boundless respect for the courtesy service, so that you can enjoy comfort and health.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Ticket service laundry service Postal service Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Childcare Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free) VIP channel check-in Children's meal Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Kids toys Children's books/videos Children's board games/puzzles Water purifier Children's toothbrush Locker Carbon monoxide alarm
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Leju Boutique Hotel(Linyi City Government Wanda Plaza store)

Map & Surrounding

Loading Maps...