Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa)

26 Changsheng West Road, Linxiang, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:430682   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:98  
Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa), Il est situé sur Changsheng West Road, entouré de restaurants, de divertissements et d'autres installations de vie complètes, les déplacements pratiques.
LIFENG est une chaîne hôtelière haut de gamme appartenant au groupe platine Tao. C'est la combinaison parfaite du thème lavande, de la culture parfumée et de l'hôtel. Il prône une philosophie de vie « un peu plus à l'aise ». Grâce à la description approfondie du système de sommeil, du système de bain, du système intelligent et du système de service, LIFENG offre une nouvelle expérience confortable et confortable pour vos voyages d'affaires.
LIFENG Hotel Yueyang Linxiang Zhongfa Store from original Linxiang Zhongfa Hotel joined LIFENG Upgrading.L'hôtel Linxiang Zhongfa original a dépensé 10 millions de yuans de plus pour améliorer le hall de l'hôtel, les chambres d'hôtes, le système intelligent et ainsi de suite. Combiné aux caractéristiques emblématiques de l'hôtel Li Feng, l'hôtel a apporté la belle expérience de 'réchauffer le cœur des clients' à plus de gens.
L'hôtel dispose de plus de 90 chambres de différentes spécifications, y compris des chambres d'hôtes, des restaurants, des conférences, des bains de pieds et des installations de divertissement.Les Chambres disposent d'un matelas haut de gamme, d'un linge de maison, d'un son naturel, d'une musique Bluetooth, d'un purificateur d'air et d'une couverture wifi dans toute la zone.De plus, le contrôle intelligent de la Chambre d'hôtes, l'humidificateur d'aromathérapie, le bain de musique et d'autres fonctions vous apportent un nouveau plaisir plus intime et à la mode, vous permettant de profiter d'un peu plus de confort à tout moment.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-21:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (Asiatique)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: 11:30-12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Garde d'enfants service de majordome Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues Repas pour enfants Service de livraison Une partie du service chinois Service voiturier (gratuit) Soin du corps Soins des ongles
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage Pantoufles pour enfants humidificateur Chambres accessibles Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Casier
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Salle de massage Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa)

Carte

Chargement des cartes...

Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa)

26 Changsheng West Road, Linxiang, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:430682   Opened:2019   Number of rooms:98  
Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa) is located in Changsheng West Road, surrounded by catering, entertainment and other life supporting facilities, convenient travel.
Lifeng is a medium and high-end chain hotel of platinum group. It is the perfect combination of lavender theme, fragrance culture and hotel. It advocates the life philosophy of 'a little more freedom'. Through the in-depth description of sleep system, bath system, intelligent system and service system, Lifeng provides a new comfortable experience for your business travel.
Lifeng Hotel Yueyang Linxiang Zhongfa hotel is upgraded from the original Linxiang Zhongfa hotel. The original Zhongfa hotel in Linxiang, while retaining its original advantages, once again spent 10 million to upgrade the hotel lobby, guest rooms, intelligent system, etc. combined with the landmark characteristics of Lifeng Hotel, it brought the wonderful experience of 'warm to the hearts of guests' to more people.
The hotel has more than 90 guest rooms of various specifications, integrating guest rooms, catering, meeting, foot bath and entertainment facilities. The guest rooms are equipped with high-end customized mattresses, linen, natural sound effects, Bluetooth music, air purification devices and WiFi coverage in the whole area. Moreover, the intelligent control of guest rooms, aromatherapy humidifier, music bath and other functions will bring you more intimate and fashionable new enjoyment, so that you can enjoy more freedom at any time.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:30-21:30
Breakfast type: Buffet (Asian)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: 11:30-12:00
General
Free parking lot Front desk safe ATM Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Fresh air system Security guard Projection equipment
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Business center Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service Ironing service Concierge service Fax/copy Childcare Butler service Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services Children's meal Delivery service Part of the Chinese service Valet parking (free) Body care Toenail care
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils Children's slippers Humidifier Accessible rooms Water purifier Children's toothbrush Locker
Activities
Tea room Chess Room Massage room Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Lavande Hotel (Linxiang Zhongfa)

Map & Surrounding

Loading Maps...