Ji Hotel (Lianyungang Xugou)

No 3 Haitang Road, xugou, 50 mètres au nord de l'intersection de Haitang Middle Road et Zhongshan West Road, Lianyun District, Lianyungang, China.voir la carte >
CNY 189
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Twin Room

  • 22 sqm
  • Twin beds
  • 4 F
  1. Extra Bed: CNY80/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Superior Queen Room

  • 22 sqm
  • lit
  • 3 F
  1. Extra Bed: CNY80/night
  2. Double bed 2m, 1

Family Room

  • 23 sqm
  • --
  • 8-10 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1Single bed 1.2m, 1

Présentation générale

Code postal:222042   Ouvert depuis:2017   Nombre de chambres:138   Zone commerciale:Seaside Resort
Ji Hotel (Lianyungang Xugou), Il est situé au 3 Haitang Road, Lianyungang District, Lianyungang City, à côté de jiarebao Shopping Plaza, xugou Seafood City, avec un emplacement géographique supérieur et un transport pratique;À 5 minutes à pied du centre commercial jiaribao, à 30 minutes en voiture de Huaguoshan Scenic Spot et yuwan Scenic Spot.Il est à 5 km de la gare de Lianyungang est et à 6 km de la gare routière de la zone de développement.
L'hôtel toute la saison est conçu dans l'esprit de Wood, qui prône un style de vie esthétique oriental « naturel, confortable et confortable ».Les Chambres sont équipées de matelas King koil pour fournir un sommeil de haute qualité aux voyageurs.Les produits naturels de lavage à l'huile essentielle sont agréables, rassurants et apaisants.Cueillir des thés intéressants et choisir des thés, afin que le mode de vie oriental se poursuive pendant le voyage;Plus de poèmes toute la saison, ramassez un poème, admirez une peinture, écoutez la paix intérieure.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY40($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Service de robot Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Compartiment de bagage appel du matin les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Pantoufles pour enfants Brosse à dents pour enfants
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Ji Hotel (Lianyungang Xugou)

Carte

Chargement des cartes...

Ji Hotel (Lianyungang Xugou)

No.3 Haitang Road, Xugou, 50m north of the intersection of Haitang middle road and Zhongshan West Road, Lianyun District, Lianyungang, China.Show Map >
CNY 189
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Twin Room

  • 22 sqm
  • Twin beds
  • 4 F
  1. Extra Bed: CNY80/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Superior Queen Room

  • 22 sqm
  • King bed
  • 3 F
  1. Extra Bed: CNY80/night
  2. Double bed 2m, 1

Family Room

  • 23 sqm
  • --
  • 8-10 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1Single bed 1.2m, 1

Hotel description

Postcode:222042   Opened:2017   Number of rooms:138   Commercial Area:Seaside Resort
Ji Hotel (Lianyungang Xugou) is located at No.3 Haitang Road, Lianyun District, Lianyungang City, adjacent to jiaruibao shopping plaza and Xugou Seafood City, with superior geographical location and convenient transportation; It's only 5 minutes' walk from jiaruibao shopping plaza, 30 minutes' drive from Huaguo Mountain and Yuwan scenic spot. It is 5km away from Lianyungang east railway station and 6km away from the bus station of the development zone.
The whole season hotel takes wood spirit of 'warmth, kindness, courtesy, thrift and yield' as its design concept, advocating the Oriental aesthetic lifestyle of 'nature, comfort and freedom'. The guest rooms use KingKoil mattress to provide high quality sleep for travelers; Natural essential oil is used to wash and bathe, which is joyful, reassuring and relieving pressure; Pick up interesting tea sets and select tea, let Oriental lifestyle continue on the journey; There is also a season of poetry, pick up a poem, enjoy a painting, listen to the inner peace.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY40($5.9) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Robot service Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Luggage storage Morning call Business services Credit card settlement service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Children's slippers Children's toothbrush
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Ji Hotel (Lianyungang Xugou)

Map & Surrounding

Loading Maps...