Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town)

No 38, 1st Lane, Lu Gu, near Jiangsu Road, Chengguan District, Lhasa, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Single Room

  • 30-40 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. 1*1.6mKing bed

Twin Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Présentation générale

Code postal:850000   Ouvert depuis:2010   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:8   Zone commerciale:Barkhor Street/Jokhang Temple
Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town), Il est situé dans la première ruelle de Lugu, à côté du temple de Jokhang et de la rue bajuo, près de la route Jiangsu.
Lincang - a une longue histoire.Il y a 300 ans, c'était la résidence du 7ème gandan chibahrain Rinpoché;300 ans plus tard, c'est un hôtel boutique à Lhassa.Il s'agit d'une « relique culturelle vivante » témoin des grands changements survenus à Lhassa au cours du siècle dernier et d'un « nouveau symbole » de l'héritage de la culture tibétaine de saveur corporelle au cours du siècle dernier.Il y a des éléments culturels tibétains bien conçus et omniprésents.Ici, vous pouvez non seulement voir un ancien bâtiment, mais aussi sentir la culture tibétaine de mixiang qui a duré des centaines d'années.Chaque Chambre de l'hôtel est équipée d'un système d'alimentation en oxygène diffus et est équipée d'un coffre - fort indépendant, d'un réfrigérateur et d'autres installations.
Les restaurants de l'hôtel sont riches et authentiques, avec un système de repas tibétains séparés et un style de table, vous permettant de déguster tous les repas tibétains caractéristiques en même temps.Pendant ce temps, l'hôtel a organisé une variété d'expériences culturelles et folkloriques tibétaines - bricolage de thé au beurre fait à la main, porter des vêtements tibétains pour prendre des photos;Expérimentez la calligraphie tibétaine, laissez - vous sentir la culture tibétaine vaste et profonde;Accrochez des manteaux, des mûriers et relâchez la vie, priez pour tous les êtres vivants, priez pour la famille;Sur les manteaux sacrés, laissez le nom de la famille, laissez le vent pur dans la neige, envoyez la chance à la famille, la paix et la santé.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:30-10:30
Type du petit-déjeuner: à la carte (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking payant Coffre-fort à la réception Café bar restaurant chinois lobby Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Galerie de cadeaux Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Garde de sécurité Buanderie Aire de pique nique
Services
Service de location de voitures service de blanchisserie appel du matin service de livraison Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage humidificateur Purificateur d'eau Casier mobilier de jardin
Activités
Salon de thé voyager à pied
Paiement
  • en espèces

FAQ à Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town)

Carte

Chargement des cartes...

Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town)

38 luguyi lane, near Jiangsu Road, Chengguan District, Lhasa, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Single Room

  • 30-40 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. 1*1.6mKing bed

Twin Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. 2*1.2mSingle bed

Hotel description

Postcode:850000   Opened:2010   Fitment:2017   Number of rooms:8   Commercial Area:Barkhor Street/Jokhang Temple
Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town) is located in Lugu lane, adjacent to Dazhao temple and bakuo street, near Jiangsu road.
Lin Cang has a long history. 300 years ago, it was the residence of the seventh Gandan chibalin Rinpoche; 300 years later, it was a boutique hotel in Lhasa. It is not only a 'living cultural relic' witnessing the great changes in Lhasa for a century, but also a 'new symbol' of appreciating the inheritance of Tibetan culture for a century. There are well-designed and ubiquitous elements of Tibetan culture. When you come here, you can not only see an ancient building, but also feel the Tibetan culture of incense for hundreds of years. Each room of the hotel has a diffuse oxygen supply, and the room is equipped with independent safe, refrigerator and other facilities.
The hotel is rich in food and authentic, with a Tibetan dining system and table serving of individual dishes. At the same time, the hotel arranged a variety of Tibetan culture and folk experience - DIY hand-made butter tea, wearing Tibetan clothes for photos; Experience Tibetan calligraphy, let you feel the profound Tibetan culture; Hanging prayer flags, burning mulberry, releasing, praying for all living beings and family members; Leave the names of your family members on the prayer flags, so that the pure wind in the snow area can bring good luck, peace and health to your family.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY50($7.7) / person
Breakfast time: 08:30-10:30
Breakfast type: A la carte (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Paid parking lot Front desk safe Cafe Bar Chinese restaurant Lobby bar Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Gift gallery Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Security guard Laundry room Picnic area
Services
Car-hailing service laundry service Morning call Delivery service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services Phone Chinese Translation
Room Amenities
First aid kit Washing utensils Humidifier Water purifier Locker Outdoor furniture
Activities
Tea room Hiking
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Floral Hotel Lincang (Lhasa Jokhang Temple Old Town)

Map & Surrounding

Loading Maps...