Fengma Feiyang Hostel Lhasa

5 - 1 Sanxiang, East Beijing Road, Chengguan District, Lhasa, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:540102   Ouvert depuis:2007   Rénovation la plus récente en:2015   Nombre de chambres:23   Zone commerciale:Barkhor Street/Jokhang Temple
Fengma Feiyang Hostel Lhasa, Situé dans la rue bajiao (rue bajiao) / temple Jokhang et ses environs, il est idéal pour les affaires et les voyages d'agrément.L'hôtel est idéalement situé à 60 km de l'aéroport international de Gongga et à 9 km de la gare de Lhassa.Les attractions célèbres, le temple de Jokhang et le Palais Potala, sont à proximité de l'hôtel. Vous pouvez organiser votre voyage à l'avance en fonction de l'heure.
Toutes les chambres caractéristiques sont équipées d'un accès Internet haut débit dans la Chambre, vous donnant une expérience de séjour plus intime et plus méticuleuse.Des pantoufles et de l'eau chaude 24 heures sur 24 sont disponibles dans la salle de bain pour vous sentir à la maison.Vous pouvez aller au bar de l'hôtel dans un environnement confortable pour vous reposer et vous détendre.En outre, nous avons soigneusement recueilli des informations sur les aliments et boissons environnants, et nous attendons avec impatience votre visite de la cuisine tibétaine de neige bénite (cuisine tibétaine), du restaurant namased (yutuo Road Store) (cuisine asiatique) et de la maison de thé sucré Canggu Temple (teahouse / teahouse).
L'espace de loisirs de l'hôtel offre toutes sortes d'installations où vous pouvez vous détendre.L'hôtel dispose d'un service de conseil 24 heures sur 24 à la réception pour vous fournir l'itinéraire le plus attentionné.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
restaurant chinois Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Compartiment de bagage Service de réception 24h / 24 Service de location de vélos Enregistrement et départ express Réception 24h / 24
Équipements en chambre
24 heures d'eau chaude Sèche-cheveux Serrure de porte intelligente Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
voyager à pied
Paiement
  • en espèces

FAQ à Fengma Feiyang Hostel Lhasa

Carte

Chargement des cartes...

Fengma Feiyang Hostel Lhasa

No.5-1, Lane 3, East Road, Beijing, Chengguan District, Lhasa, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:540102   Opened:2007   Fitment:2015   Number of rooms:23   Commercial Area:Barkhor Street/Jokhang Temple
Fengma Feiyang Hostel Lhasa, located in Bajiao street / Jokhang Temple and nearby areas, it is an ideal place to stay whether you are on business or leisure. The hotel is 60 km away from Gongga International Airport and 9 km away from Lhasa railway station. The famous scenic spots of Jokhang Temple and Potala Palace are all near the hotel. You can make your itinerary in advance according to the time.
All the characteristic rooms are equipped with high-speed Internet in the room, so that you can feel more intimate and meticulous experience. Slippers and 24-hour hot water are provided in the bathroom to make you feel at home. Can go to the hotel bar, comfortable environment, for you to rest and relax. In addition, we have carefully collected the surrounding catering information for you. We are looking forward to your visit to Jixiang Shengxue Tibetan food (Tibetan food), namasede restaurant (Yutuo Road) (Asian food) and Canggu Temple sweet tea house (teahouse / teahouse).
The hotel leisure area provides all kinds of facilities, where you can relieve your physical and mental pressure. The hotel has a 24-hour front desk consulting service to provide the most intimate itinerary for you staying here.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Chinese restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free)
Services
Luggage storage 24-hour front desk service Bicycle rental service Express check-in and check-out 24-hour front desk
Room Amenities
24 hours hot water Hair dryer Smart door lock All rooms non-smoking
Activities
Hiking
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Fengma Feiyang Hostel Lhasa

Map & Surrounding

Loading Maps...