Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming

No.1, group III a, dabanqiao Street, Guandu District, Kunming, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:530111   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:51   Zone commerciale:Kunming Changshui International Airport
Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming, Vous venez, je vais vous chercher, peu importe la nuit où vous partez, je vous emmène aussi, peu importe le départ et l'arrivée précoces, nous nous rencontrons finalement à l'aéroport.C'est la neuvième succursale du magasin de l'aéroport de Park su.Situé dans la rue dabangqiao de l'aéroport international de Changshui, le logement résidentiel est situé à côté de l'autoroute de l'aéroport, avec un emplacement supérieur, des installations de vie complètes et des déplacements pratiques.Les Chambres d'hôtes exquises, combinées au concept de design créatif moderne et prospectif, ont un style général simple et lumineux, une structure spatiale généreuse et belle, créant une variété d'espaces de personnalité différents, qui peuvent répondre au confort de votre séjour et à l'enthousiasme pour les styles simples et modernes.Les installations de loisirs de la piscine de la maison d'hôtes sont conçues pour vous offrir une expérience d'hébergement colorée et joyeuse. La réception ouverte 24 heures sur 24 vous offre un service attentionné de type majordome.L'hôtel est situé à seulement 6 minutes de l'aéroport de Changshui et à 5 km en ligne droite. Il offre un service de navette 24 heures sur 24 pour vous rendre à l'aéroport.Un excellent emplacement, un environnement magnifique et une équipe professionnelle sont parfaits pour prendre un vol tôt ou tard.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit bar restaurant chinois ascenseur zone fumeurs climatisation Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Garde de sécurité Matériel de projection
Services
Service de billetterie de voyage appel du matin Service de ramassage Navette navette aéroport Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service chinois Instructions chinoises Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants Service voiturier (gratuit)
Équipements en chambre
Serrure de porte intelligente Trousse de premiers secours réfrigérateur Air conditionné (gratuit)
Activités
barbecue Piscine extérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming

Carte

Chargement des cartes...

Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming

No.1, group 3a, Dabanqiao Street, Guandu District, Kunming, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:530111   Opened:2019   Number of rooms:51   Commercial Area:Kunming Changshui International Airport
Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming, You come, I'll pick you up. No matter how late you leave, I'll see you off. No matter how early we start and arrive, we will meet at the airport. It is the ninth branch of Park Suk's airport store. B & B is located in Dabanqiao street of Changshui International Airport, adjacent to the airport expressway, with superior location, complete living facilities and convenient travel. The boutique guest room of B & B, combined with the modern forward-looking creative design concept, has a simple and bright overall style, a generous and beautiful space structure, creating a variety of different personality space, which can meet your comfort and enthusiasm for simple and modern style. The swimming pool leisure facilities provided by B & B are designed to create a colorful and happy accommodation experience for you. The 24-hour open front desk will provide you with butler like intimate service at any time. B & B is only 6 minutes away from Changshui airport, with a straight-line distance of 5 kilometers. It provides 24-hour shuttle bus, providing better and more convenient service for you. Excellent location, beautiful environment, professional team, is your ideal choice for morning and evening flight.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Bar Chinese restaurant Elevator Smoking area Air conditioning Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Security guard Projection equipment
Services
Ticket service Morning call Pick-up service Airport shuttle bus Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Airport pick-up(free) Chinese service Chinese instructions Airport drop-off service Children's meal Valet parking (free)
Room Amenities
Smart door lock First aid kit Refrigerator Air conditioning (free)
Activities
barbecue Outdoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Pusu Swimming Pool Design Hostel Kunming

Map & Surrounding

Loading Maps...