Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming

No 76, yanjiazhuang village, Huaqing Community, dabanqiao Sub - district office, Guandu District, Kunming, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:530111   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2020   Nombre de chambres:11   Zone commerciale:Kunming Changshui International Airport
Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming, Il est situé à 15 minutes en voiture de l'a éroport pour le transfert gratuit 24 heures sur 24 près de la ligne de métro 6, l'entrée de l'autoroute de l'aéroport, près de la restauration, supermarché, zone pittoresque, divertissement, etc. de minsu à Dianchi, Xishan, village ethnique, Jinma bijifang, Nanping Street, Cuihu, Army Hall, World Expo Garden, Dounan Huashi environ 40 minutes.
Il y a un complexe de bâtiments de la nationalité tu dans l'écologie originale autour, vous pouvez apprécier l'épaisseur locale.Promenez - vous dans une zone éco - riche en oxygène et retournez à la nature.Il y a un circuit de karting à côté, il y a un grand verger, il y a aussi beaucoup d'activités de loisirs agricoles, d'expansion, de pêche et de divertissement. Derrière le dortoir, il y a Jindian 5a zone pittoresque, riche en ions oxygène négatifs, qui est presque réveillé par les oiseaux Le matin. L'ensemble de la maison du dortoir est composé de l'ancien quadrangle, qui a fondu l'architecture culturelle caractéristique locale.Maintenir la structure en bois et le goût original du corps principal, ajouter des éléments modernes de luxe léger, faire toute la maison semble magnifique.La Cour est en désordre.En un an, il met en évidence la floraison du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver.Toutes les couleurs se croisent, reflétant l'élégance et le calme de l'environnement, comme si elles étaient placées dans l'environnement de Tao Yuanming.
Chaque nuit, il y a un mur de film de 500 pouces dans l'auberge. Vous pouvez regarder des films et jouer à des jeux. Vous pouvez également vous allonger sur le toit de l'auberge pour voir les étoiles, barbecue, rugissement, loft pour voir des livres, jeux de table, parents - enfants, photographie, Jeux d'échecs et de cartes fitness, calligraphie et peinture, Conférence, dépôt de bagages, wifi, parking et d'autres services de majordome 24 heures sur 24.Vous pouvez également discuter et boire du thé dans la salle de thé, vous faire des amis dans le Sud et le nord de la terre, et garder deux petits lapins blancs dans la Cour, les enfants doivent regarder pour jouer.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-12:00
Type du petit-déjeuner: à la carte (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 13:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Chauffage climatisation Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Buanderie
Services
Service de location de voitures appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de repassage Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport (gratuit) Service de ramassage (gratuit)
Équipements en chambre
24 heures d'eau chaude Sèche-cheveux Vue sur la montagne Cuisine partagée
Activités
barbecue
Paiement
  • en espèces

FAQ à Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming

Carte

Chargement des cartes...

Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming

76 yanjiazhuang village, Huaqing community, Dabanqiao sub district office, Guandu District, Kunming, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:530111   Opened:2019   Fitment:2020   Number of rooms:11   Commercial Area:Kunming Changshui International Airport
Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming is located next to the airport, 15 minutes drive for 24-hour free pick-up and drop off. It is close to Metro Line 6 and the airport expressway. There are restaurants, supermarkets, scenic spots and entertainment nearby. It takes about 40 minutes from B & B to Dianchi Lake, Xishan, Minzu village, Jinma Biji square, Nanping Street, Cuihu, army lecture hall, world expo garden and Dounan flower market.
There are original Tu buildings around, you can enjoy the local strong cultural atmosphere. Walking in the ecological oxygen rich area, the heart returns to nature. Next to it is a go kart circuit, a large orchard, as well as a lot of farmhouse entertainment, development, fishing and entertainment. Behind the B & B is the Golden Hall 5A scenic spot, which is rich in negative oxygen ions. It is almost woken up by birds in the morning. The whole house of the B & B is composed of the original quadrangle courtyard, melting the local cultural architecture. It keeps the original taste of wood structure and main body, and adds modern light luxury elements, making the whole house look dignified and beautiful. The courtyards are well arranged. Through a year of time to create, highlighting the spring, summer, autumn and winter flowers in full bloom. All kinds of colors interlace with each other, reflecting the elegant and quiet environment, which seems to be placed in Tao Yuanming's paradise,
Every night, the hotel has a 500 inch movie wall, which can watch movies, play games, have a roof that can be on, and also can lie on the roof of the hotel to watch stars, barbecue, lie down, read books in the attic, board games, parent-child, photography, chess and card fitness, calligraphy and painting, conference, luggage storage, WiFi, parking lot and other 24-hour butler services. You can also chat and drink tea in the tea room, make friends all over the world, and raise two white rabbits in the yard, which is a must for children to see and play.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.0) / person
Breakfast time: 08:00-12:00
Breakfast type: A la carte (Chinese)
Time
Check-in: From 13:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Heating Air conditioning Lobby seating area Public area wifi (free) Laundry room
Services
Car-hailing service Morning call Pick-up service Delivery service Ironing service Credit card settlement service Luggage storage (free) 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services Airport pick-up(free) Airport drop-off(free) Pick-up service (free)
Room Amenities
24 hours hot water Hair dryer Mountain view Shared kitchen
Activities
barbecue
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Mo Xi Zi Yin Boutique Hotel Kunming

Map & Surrounding

Loading Maps...