Jiazhou Hotel Kaili

Bâtiment d, Qinghuayuan, Huancheng East Road (porte arrière de l'école secondaire Zhenhua), près de la grande rangée, Kaili, China.voir la carte >
CNY 340
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Twin Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 7-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • lit
  • 7-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Smart Deluxe Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 2-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Queen Room(Computer)

  • 25 sqm
  • lit
  • 2-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Special Promotion Standard Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 150 sqm
  • lit
  • 25 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Présentation générale

Code postal:556000   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:103  
Jiazhou Hotel Kaili, Il est situé à côté de la Place Wanda dans le jardin Tsinghua de Kaili, à seulement 3 minutes à pied de la Place Wanda en construction, la place wanbo (à 5 minutes à pied) et le Centre - ville de Kaili (à 10 minutes à pied). L'hôtel est idéalement situé, à environ 5 minutes à pied de la rue gastronomique luohan Mountain Forest Park dans la ville de Kaili.C'est un hôtel près de la célèbre zone pittoresque de Xijiang qianhu miaozhai dans la province de Guizhou, à environ 26 km, à environ 17 km de la zone pittoresque de xiasi ancienne ville, et à quelques pas du Musée de la préfecture de Qiandongnan qui montre la culture des minorités ethniques de la préfecture de Qiandongnan.
L'hôtel est un hôtel culturel ethnique haut de gamme construit sur le fond de la culture locale Miao Dong dans la préfecture de Qiandongnan. Il se concentre sur la décoration et les murales pour montrer le pont FengYu, la tour de tambour, la décoration d'argent et le tissage agricole des minorités ethniques.Entre - temps, l'hôtel dispose d'un climatiseur central Hyatt, d'un traitement central de l'eau chaude haysen et d'autres équipements haut de gamme pour répondre aux besoins des différents clients.
L'hôtel dispose d'un grand parking de 170 voitures au deuxième étage, d'une salle d'hôtel et d'un bar à thé au premier étage, d'une chaîne nationale de sentiers pédestres au deuxième et au troisième étage: ShangShan ruoshui, de divers types de chambres haut de gamme au - dessus du septième étage, d'un buffet chinois et occidental au douzième étage, d'une salle de conférence multifonctionnelle pour 200 personnes au treizième étage et d'une petite salle de conférence pour 60 personnes.
L'hôtel jiazhou est l'hôtel haut de gamme de Kaili, qui appartient à Stone Wine Management Company. En même temps, nous avons notre propre hôtel haut de gamme dans la zone pittoresque de miaozhai de qianhu dans la rivière Xijiang: Yixing langguang Resort.La famille est notre concept de service, bien que nous ayons encore beaucoup de lacunes, mais nous nous efforçons de bien servir chaque invité, vraiment pour traiter les invités comme des parents.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: 12:30-14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de réception 24h / 24 service de location de voitures service de conciergerie Fax / copie Garde d'enfants Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge humidificateur Purificateur d'eau
Activités
Salle de massage Bain de pieds salle de jeux
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jiazhou Hotel Kaili

Carte

Chargement des cartes...

Jiazhou Hotel Kaili

Building D, Qinghua garden, Huancheng East Road (back door of Zhenhua middle school), near the stall, Kaili, China.Show Map >
CNY 340
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Twin Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 7-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • King bed
  • 7-12 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Smart Deluxe Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 2-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Queen Room(Computer)

  • 25 sqm
  • King bed
  • 2-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Special Promotion Standard Room

  • 33 sqm
  • Twin beds
  • 2-4 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 150 sqm
  • King bed
  • 25 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Hotel description

Postcode:556000   Opened:2019   Fitment:2019   Number of rooms:103  
Jiazhou Hotel Kaili is located next to Wanda Plaza, Qinghua garden, Kaili city. It is only close to Wanda Plaza (about 3 minutes' walk from Wanda Plaza under construction), Wanbo Plaza (about 5 minutes' walk) and Kaili City Center (about 10 minutes' walk). The hotel has a superior geographical location. It is about 5 minutes' walk from Luohanshan Senlin Park, the food street of Kaili city, Kaili is a hotel near the famous Xijiang Qianhu Miao Village scenic spot in Guizhou Province. The distance is about 26 km, 17 km from Xiasi ancient town scenic spot, and a few steps away from Qiandongnan Museum, which shows the minority culture of Qiandongnan Prefecture.
The hotel is a high-end ethnic culture hotel based on the local Miao and Dong culture in Qiandongnan Prefecture. Relying on decoration and murals, it mainly shows the fengyuqiao, Drum Tower, silver ornaments, farming and weaving of ethnic minorities. At the same time, the hotel adopts high-end guest equipment such as American Yueke central air conditioning and hayson central hot water processor, which can meet the needs of different customers.
The second floor of the hotel is equipped with a large parking lot of 170 cars, the first floor is the hotel hall and tea bar, the second and third floors are the national chain Foot Road: shangshanruoshui, the seventh floor and above are equipped with a variety of high-end rooms, the 12th floor is equipped with Chinese and western buffet, the 13th floor is equipped with a multi-functional conference hall for 200 people and a small conference hall for 60 people.
Jiazhou hotel is a medium and high-end hotel of Kaili under stone liquor management company. At the same time, we have our own high-end hotel in Xijiang Qianhu Miao Village scenic area: Yixing lanjianjia resort hotel. Yuanlai family is our service concept. Although we still have many shortcomings, we strive to serve every guest well and treat them as relatives.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.2) / person
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: 12:30-14:00
General
Free parking lot Front desk safe ATM Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service 24-hour front desk service Car rental service Concierge service Fax/copy Childcare Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Humidifier Water purifier
Activities
Massage room Foot bath Game room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jiazhou Hotel Kaili

Map & Surrounding

Loading Maps...