Golden Phoenix Hotel Jinghong

72 menggu Avenue, near Xishuangbanna mobile Company, Jinghong, China.voir la carte >
CNY 240
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Queen Room

  • 27 sqm
  • lit
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Triple Room

  • 32 sqm
  • --
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 3

Deluxe Suite

  • 54 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Présentation générale

Code postal:666100   Ouvert depuis:2013   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:117   Zone commerciale:Manting Park
Golden Phoenix Hotel Jinghong, Situé au cœur de la station touristique de Xishuangbanna, il s'agit d'un hôtel étranger nouvellement construit par Yunnan Agricultural Reclamation Group, avec un investissement total de 100 millions de RMB et une superficie de construction de 9428 mètres carrés.Le bâtiment de l'hôtel a un style national fort, toutes sortes d'installations luxueuses et élégantes, est l'hébergement, la restauration, le divertissement et la réunion multifonctionnelle comme un hôtel complet, est votre entreprise, le tourisme, la réunion est le meilleur choix pour rester.
L'hôtel Jinghong Jinfeng dispose d'une suite de luxe, d'une chambre triple de luxe, d'une chambre standard de luxe, d'une chambre simple de luxe et d'installations complètes.Une gestion internationale et normalisée vous aidera à « créer une atmosphère familiale et à contribuer à la chaleur de votre famille ».Les restaurants de l'hôtel sont principalement des plats de style chaoyuan, complétés par quelques saveurs locales de Banna.Il y a la salle Feilong, la salle Peacock, la salle à manger chinoise et d'autres salles de banquet, ainsi que la salle Banna, la salle Jinghong, la salle Menghai, la salle Mengla, la rivière Lancang, la rivière nanla et d'autres salles à manger de luxe.
Ses salles de réunion sont bien équipées, avec 200 sièges dans la grande salle et 50 dans la petite salle.Toutes sortes d'équipements audio et vidéo modernes, d'équipements multimédias, d'équipements audio, etc., sont votre meilleur choix pour les affaires, le tourisme et les affaires.
Situé dans le Centre d'affaires sur le côté du Hall, Jinghong Jinfeng Hotel vous fournira des services tels que Idd, DDD, fax, Internet, dactylographie, photocopie, Secrétariat et traduction.L'hôtel dispose d'une salle KTV de première classe, d'un bar de Hall et d'autres divertissements et loisirs, pour vous laver un corps de fatigue de voyage.
Jinghong Jinfeng Hotel Tea Culture Communication Center intègre la vente de thé, la performance d'art du thé, la diffusion et la communication de la culture du thé.Accueillez chaleureusement les amis et les théistes de tous les milieux de la société pour échanger des conseils et promouvoir conjointement la culture du thé Pu'er.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: 14:00-23:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby KTV ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de location de voitures service de conciergerie les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Réception non ouverte 24h / 24
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Ustensiles de lavage
Activités
Salon de thé Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Golden Phoenix Hotel Jinghong

Carte

Chargement des cartes...

Golden Phoenix Hotel Jinghong

No. 72, Mengji Avenue, near Xishuangbanna mobile company, Jinghong, China.Show Map >
CNY 240
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Standard Room

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Queen Room

  • 27 sqm
  • King bed
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Triple Room

  • 32 sqm
  • --
  • 3-7 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1m, 3

Deluxe Suite

  • 54 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Hotel description

Postcode:666100   Opened:2013   Fitment:2017   Number of rooms:117   Commercial Area:Manting Park
Golden Phoenix Hotel Jinghong is located in the center of Xishuangbanna tourist resort. It is a new foreign-related hotel wholly owned by Yunnan Agricultural Reclamation group, with a total investment of 100 million yuan and a construction area of 9428 square meters. With rich national style and luxurious and elegant facilities, the hotel is a comprehensive hotel integrating accommodation, catering, entertainment and multi-function conference. It is your best choice for business, tourism and conference.
Jinghong Jinfeng Hotel has deluxe suites, deluxe triple rooms, deluxe standard rooms and deluxe single rooms with all kinds of facilities. International and standardized management will 'create the atmosphere of home and offer the warmth of home' for you. Hotel catering to Chaoyue flavor dishes, supplemented by a small number of local flavor Banna. There are Feilong hall, peacock hall, Chinese restaurant and other banquet hall, as well as Banna hall, Jinghong hall, Menghai hall, Mengla hall, Lancang River, Nanla River and other luxury restaurant rooms.
Its conference hall is fully equipped, with 200 seats in the large conference hall and 50 seats in the small conference hall. All kinds of modern conference audio-visual equipment, multimedia equipment, audio equipment, etc. are your best choice for business, tourism and conference stay.
Jinghong Jinfeng Hotel is located in the business center on the side of the lobby. It will provide IDD, DDD, fax, Internet, typing, copying, secretary and translation services for you. The hotel has first-class lighting and sound KTV rooms, lobby bar and other entertainment and leisure, to wash away your fatigue.
Jinghong Jinfeng Hotel tea culture communication center integrates tea sales, tea performance, tea culture communication and exchange. We sincerely welcome friends and tea people from all walks of life to exchange and guide, and jointly carry forward Pu'er tea culture.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: 14:00-23:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar KTV Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Car rental service Concierge service Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out One-time checkout VIP channel check-in Non 24-hour front desk
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Washing utensils
Activities
Tea room Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Golden Phoenix Hotel Jinghong

Map & Surrounding

Loading Maps...