Tai Garden Hotel Jinghong

No 61, Civil Aviation Road, near Fengqing Park, Jinghong, China.voir la carte >
CNY 110
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 26-27 sqm
  • lit/Twin
  • 1-5 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1 OR Single bed 1.1m, 2

Deluxe Queen Room (Villa East)

  • 27 sqm
  • lit
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Standard Room (Villa East)

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.1m, 2

Deluxe Standard Room (Villa West)

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 1 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Queen Room (Villa West)

  • 27 sqm
  • lit
  • 1 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Suite

  • 56 sqm
  • lit
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Double bed 1.5m, 1

VIP Suite

  • 247 sqm
  • lit
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:666100   Ouvert depuis:1996   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:243  
Tai Garden Hotel Jinghong, Situé à Xishuangbanna, la ville natale du paon, il s'agit d'un hôtel de villégiature touristique financé conjointement par l'administration des affaires gouvernementales du Gouvernement populaire de la province du Yunnan et la compagnie de tabac de la province du Yunnan Xishuangbanna.L'hôtel dispose d'un transport pratique, à environ 15 minutes en voiture du marché de nuit de guangzhuang et à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport de gasha.
L'hôtel couvre une superficie de plus de 214 Mu. Plus d'une centaine de fleurs et d'arbres fruitiers sont plantés dans le parc. Les quatre saisons sont comme le printemps et les fleurs d'oiseaux. Il est connu comme 'Garden Hotel, Garden Hotel, Leisure Oxygen Bar'. Il est bien connu à Xishuangbanna et est très approprié pour le tourisme, les vacances et les activités commerciales.L'hôtel dispose de plus de 200 chambres, dont 9 chambres indépendantes. C'est un endroit important pour la réception des affaires gouvernementales et étrangères de Xishuangbanna.
L'hôtel dispose de 7 salles de réunion bien équipées pour vos voyages d'affaires, la réception des réunions, les bureaux administratifs, etc.L'hôtel dispose également d'un restaurant chinois, d'un restaurant occidental, d'une salle de banquet et de grandes et petites chambres privées de luxe, offrant une variété de cuisines occidentales, Sichuan, Yunnan, Guangdong et d'autres cuisines, ainsi que des plats locaux de saveur Dai, pour répondre à vos papilles gustatives, est l'endroit idéal pour rencontrer vos amis et la réception d'affaires.
L'entrée est calme, la sortie est animée.L'hôtel attend avec impatience votre visite, l'hôtel vous servira de tout cœur!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY35($5.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M restaurant chinois lobby ascenseur zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Garde de sécurité Buanderie
Services
salle de conférence service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Groom à temps plein appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de repassage service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Repas pour enfants
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Sèche-linge Chambres accessibles Casier Alarme de monoxyde de carbone
Activités
Piscine extérieure (gratuite) Piscine pour enfants
Paiement
  • en espèces

FAQ à Tai Garden Hotel Jinghong

Carte

Chargement des cartes...

Tai Garden Hotel Jinghong

61 Civil Aviation Road, near the style park, Jinghong, China.Show Map >
CNY 110
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 26-27 sqm
  • King/Twin
  • 1-5 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1 OR Single bed 1.1m, 2

Deluxe Queen Room (Villa East)

  • 27 sqm
  • King bed
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Standard Room (Villa East)

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 1-3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.1m, 2

Deluxe Standard Room (Villa West)

  • 27 sqm
  • Twin beds
  • 1 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Queen Room (Villa West)

  • 27 sqm
  • King bed
  • 1 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Suite

  • 56 sqm
  • King bed
  • 1-2 F
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Double bed 1.5m, 1

VIP Suite

  • 247 sqm
  • King bed
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:666100   Opened:1996   Fitment:2018   Number of rooms:243  
Tai Garden Hotel Jinghong, located in Xishuangbanna, the 'hometown of peacocks', it is a tourist resort hotel jointly funded by Yunnan Provincial People's government and Yunnan tobacco company Xishuangbanna. The hotel has convenient transportation, about 15 minutes' drive from Gaozhuang night market and 10 minutes' drive from GASA airport.
The hotel covers an area of more than 214 mu, with more than 100 kinds of flowers and fruit trees planted in the park. It is known as 'Garden Hotel, Garden Hotel and leisure oxygen bar' and is well-known in Xishuangbanna. It is very suitable for tourism, vacation and business activities. The hotel has more than 200 guest rooms of various types, including 9 independent guest rooms. It is an important place for government affairs reception and foreign affairs reception in Xishuangbanna.
The hotel has 7 conference rooms with perfect facilities to provide convenience for your business travel, conference reception, administrative office, etc. The hotel also has a Chinese restaurant, a western restaurant, a banquet hall and luxurious private rooms. It provides western, Sichuan, Yunnan, Guangdong and other dishes as well as local Dai Flavor meals to meet your taste buds. It is an ideal place for your friends to get together and business reception.
Entering is quiet, leaving is prosperous. The hotel is looking forward to your visit, the hotel will serve you wholeheartedly!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY35($5.4) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe ATM Chinese restaurant Lobby bar Elevator Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Security guard Laundry room
Services
Conference hall laundry service Business center Postal service Full-time bellboy Morning call Pick-up service Delivery service Ironing service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Airport pick-up(free) Children's meal
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Clothes dryer Accessible rooms Locker Carbon monoxide alarm
Activities
Outdoor swimming pool (free) Children's pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Tai Garden Hotel Jinghong

Map & Surrounding

Loading Maps...