Yibin Hotel Jincheng

1428 Qianjin Road (arrière - Cour de l'hôtel Jincheng), près de Xinshi West Street, Cheng District, Jincheng, China.voir la carte >
CNY 118
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room (Villa B)

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Room

  • 28 sqm
  • lit/Twin
  • 1-4 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.1m, 2 OR Double bed 1.5m, 1

Présentation générale

Code postal:048000   Ouvert depuis:2006   Nombre de chambres:68   Zone commerciale:Downtown/Modern Capital Plaza/ People'S Square
Yibin Hotel Jincheng, Il est situé à l'intersection de Xinshi West Street et Qianjin Road, avec un trafic pratique.
Il s'agit d'un hôtel de style homestead, avec un style architectural spécial, intégrant l'architecture de jardin et l'art moderne.L'hôtel est décoré avec goût et est un hôtel haut de gamme avec une combinaison de culture historique forte et de culture moderne.Il dispose d'installations de service complètes, y compris des chambres hautes et moyennes, des salles de réunion, des salles de réunion, des chambres privées et des salles de réunion de luxe, ainsi que des piscines intérieures et des centres de loisirs avec des installations de première classe.Les Chambres de l'hôtel sont entièrement équipées pour répondre à vos besoins.Le Centre d'affaires au rez - de - chaussée peut fournir des services de dactylographie, de photocopie, de télécopie, de billetterie, etc.L'équipe de conciergerie peut également vous fournir des services complets tels que l'expédition du courrier, l'achat à l'extérieur, la réparation à l'extérieur, la location de voitures pour les clients, etc.
Il dispose d'un certain nombre de salles de réunion de différents styles et formes, adaptées à la tenue de toutes sortes de grandes conférences, négociations d'affaires, séminaires universitaires, expositions, cocktails, etc. il y a 6 salles de réunion, dont la salle Jinding peut accueillir 350 - 400 personnes, la salle rihua et la salle Yuehua peuvent accueillir respectivement 60 - 80 personnes, la salle qiufeng peut accueillir environ 15 personnes et la salle mingshi peut accueillir environ 80 personnes.Il y a aussi un accord de collection pour une trentaine de personnes.
Le Département de la restauration dispose de 8 chambres privées de luxe et d'un restaurant chinois, qui peuvent accueillir 300 personnes à la fois. Il gère principalement deux grandes cuisines, à savoir la cuisine cantonaise et la cuisine locale. La nourriture splendide et exquise est l'une des principales caractéristiques de l'hôtel Yibin.C'est l'endroit idéal pour les réunions, l'hébergement, les affaires, le tourisme et les vacances.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY18($2.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Système d'air frais
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service de change de devises Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Nettoyage à sec service de conciergerie Fax / copie Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
humidificateur
Activités
barbecue Salle d'échecs Salle de massage Sauna salle de tennis de table salle de billard Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yibin Hotel Jincheng

Carte

Chargement des cartes...

Yibin Hotel Jincheng

1428 Qianjin Road (backyard of Jincheng Hotel), near Xinshi West Street, Cheng District, Jincheng, China.Show Map >
CNY 118
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Room (Villa B)

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 1-4 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1m, 2

Deluxe Room

  • 28 sqm
  • King/Twin
  • 1-4 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Single bed 1.1m, 2 OR Double bed 1.5m, 1

Hotel description

Postcode:048000   Opened:2006   Number of rooms:68   Commercial Area:Downtown/Modern Capital Plaza/ People'S Square
Yibin Hotel Jincheng is located at the intersection of Xinshi West Street and Qianjin Road.
It is a garden style hotel with unique architectural style, integrating garden architecture and modern art. The interior decoration of the hotel is elegant. It is a high-end hotel with rich historical culture and modern culture. The service facilities are complete, including high and medium-sized guest rooms, large, medium and small conference and reception halls, various luxury private rooms and reception halls, as well as first-class indoor swimming pool and recreation center. Hotel rooms are fully equipped to meet your needs. The business center on the first floor can provide typing, copying, fax receiving, ticketing and other services. Concierge group can also provide you with mail delivery, shopping, repair, car rental and other comprehensive services.
It has many conference rooms of different styles and forms, which are suitable for holding various large-scale conferences, business negotiations, academic seminars, exhibitions, cocktail parties, etc. there are six conference rooms, including Jinding hall, Rihua hall and Yuehua hall, Qiufeng Pavilion and Mingshi Pavilion, which can accommodate 350-400 people, 60-80 people respectively, There is also an elegant pavilion which can hold about 30 people.
There are eight luxurious private rooms and one Chinese restaurant in the hotel, which can accommodate 300 people at the same time. It is mainly engaged in Cantonese cuisine and local cuisine. The splendid and exquisite meals are a proud feature of Yibin hotel. It is an ideal place for conference, accommodation, business, tourism and holiday.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY18($2.8) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Fresh air system
Services
Conference hall Ticket service laundry service Business center Currency exchange Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Dry cleaning Concierge service Fax/copy Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Humidifier
Activities
barbecue Chess Room Massage room Sauna Table tennis room Billiards room Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yibin Hotel Jincheng

Map & Surrounding

Loading Maps...