Jincheng Grand Hotel

88 Fengtai West Street, near Municipal Government, Cheng District, Jincheng, China.voir la carte >
CNY 278
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-17 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.5m, 2

Queen Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 78,12,15-17 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Queen Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 5-10 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Twin Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.5m, 2

Triple Room

  • 70 sqm
  • --
  • 5-10,13-16 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1Single bed 1.2m, 2

Deluxe Suite

  • 40 sqm
  • lit
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:048026   Ouvert depuis:2001   Rénovation la plus récente en:2004   Nombre de chambres:178   Zone commerciale:Downtown/Modern Capital Plaza/ People'S Square
Jincheng Grand Hotel, Il est situé dans le centre politique, culturel et financier de Jincheng, Fengtai West Street et Zezhou Road intersection, transport pratique, situation géographique supérieure.
Il s'agit d'un hôtel multifonctionnel lié à l'étranger investi et construit par Jincheng Coal Transportation and Marketing Company conformément aux normes internationales.Le bâtiment est haut de 17 étages, avec des chambres d'hôtes haut de gamme et des étages d'affaires avancés;Des planchers sans fumée verts et respectueux de l'environnement;La Chambre spéciale pour femmes à la mode et en bonne santé est un excellent endroit pour votre bureau d'affaires, les loisirs et les divertissements. L'intérieur de la chambre est luxueux et élégant, équipé d'une télévision par satellite en circuit fermé 24 heures sur 24, d'un climatiseur central omnidirectionnel et d'un téléphone longue distance international et national;Le restaurant dispose d'un restaurant chinois et occidental, d'une salle de bal et de différents styles de chambres privées, d'une résidence confortable, de délicieux plats, vous apportera un sentiment de maison.
Son centre d'affaires peut vous représenter dans les services de photocopie, de télécopie, de dactylographie et de secrétariat;Les salles de réunion peuvent accueillir de 30 à 250 personnes de différentes tailles.Le Centre de loisirs dispose d'un sauna, d'une salle de gym, d'une salle de karaoké, d'une salle de beauté et de coiffure, etc., afin que vous puissiez avoir un corps sain et un visage jeune et rayonnant;Le centre commercial vous fournit des grands magasins quotidiens, de l'artisanat, des vêtements, de la nourriture, du tabac et de l'alcool, etc., pour répondre à vos besoins.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Centre de coiffure et de beauté Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Gym Sauna salle de tennis de table
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jincheng Grand Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Jincheng Grand Hotel

88 Fengtai West Street, near the municipal government, Cheng District, Jincheng, China.Show Map >
CNY 278
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Standard Twin Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-17 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.5m, 2

Queen Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 78,12,15-17 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1

Deluxe Queen Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 5-10 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Twin Room

  • 35 sqm
  • Twin beds
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.5m, 2

Triple Room

  • 70 sqm
  • --
  • 5-10,13-16 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.5m, 1Single bed 1.2m, 2

Deluxe Suite

  • 40 sqm
  • King bed
  • 3 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:048026   Opened:2001   Fitment:2004   Number of rooms:178   Commercial Area:Downtown/Modern Capital Plaza/ People'S Square
Jincheng Grand Hotel is located in the political, cultural and financial center of Jincheng City, the intersection of Fengtai West Street and Zezhou Road, with convenient transportation and superior geographical location.
It is a multi-functional tourist hotel invested and built by Jincheng coal transportation and marketing company according to international standards. The building is 17 stories high, with medium and high-end guest rooms and advanced business floors; Green, environment-friendly smoke-free floor; The fashionable and healthy lady's room is a good place for business, leisure and entertainment. The interior decoration of the room is luxurious and elegant. It is equipped with 24-hour satellite closed-circuit television, all-round central air conditioning and international and domestic long-distance telephone; The restaurant is equipped with Chinese and Western restaurants, banquet hall and various styles of private rooms, comfortable residence and delicious food, which will make you feel at home.
Its business center can be your agent copy, fax, typing and secretarial business; The conference rooms are of different sizes and can accommodate 30-250 people of different specifications. The recreation center is equipped with sauna, gym, karaoke room, beauty salon and so on, which can make you have a healthy body and youthful face; The shopping center provides daily necessities, handicrafts, clothing, food, tobacco and wine to meet your various needs.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY58($9.0) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Hair beauty salon Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free)
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Gym Sauna Table tennis room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jincheng Grand Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...