Langqiao hotel Jiange

Qingjiang Road, Jiange County, near Jiange People's Procuratorate, Jiange, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 26 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*Double bed 1.5m

Standard Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Présentation générale

Code postal:628317   Ouvert depuis:2014   Nombre de chambres:63  
Langqiao hotel Jiange, Guangyuan est une propriété touristique complète de haute qualité qui intègre la nourriture, la culture folklorique, l'hôtel de vacances, le shopping et le divertissement.Il est adjacent à Jianmen Guan, un endroit pittoresque national 5a, avec une longueur totale de 195 mètres et une largeur de 24 mètres, une superficie commerciale totale de plus de 9 kilomètres carrés et un investissement total de 150 millions de RMB.Afin d'enrichir la connotation historique et culturelle de la dynastie Shuhan et de mettre en évidence l'histoire millénaire de la porte de l'épée, il a été construit en architecture paysagère moderne de jardin antique de style Shuhan, avec deux et trois étages sur le pont.Les deuxième et troisième étages du pont sont des hôtels de type propriété et des installations hôtelières de soutien.Au rez - de - chaussée du pont et sur les côtés gauche et droit du pont, il y a des magasins de rue indépendants, des places de loisirs, une rue gastronomique et une zone d'observation touristique le long des deux rives de la rivière.
Il est idéalement situé: à côté du 'Jianmen Pass' au Sud, de la rue Hande à l'Ouest jusqu'au parc forestier de baolongshan, le long de la rue piétonne commerciale animée.À l'est se trouve l'avenue Dongbin Landscape.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois lobby KTV ascenseur le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Langqiao hotel Jiange

Carte

Chargement des cartes...

Langqiao hotel Jiange

Jiange County Qingjiang road Langqiao, near Jiange people's Procuratorate, Jiange, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room

  • 26 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Deluxe Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 2*Double bed 1.5m

Standard Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Hotel description

Postcode:628317   Opened:2014   Number of rooms:63  
Langqiao hotel Jiange, guangyuan is a high-quality comprehensive tourism real estate integrating food, folk culture, tourism resort, shopping and entertainment. It is adjacent to JIANMENGUAN, a national 5A scenic spot, with a total length of 195 meters, a width of 24 meters, a total commercial area of more than 9000 square meters and a total investment of 150 million yuan. In order to enrich the historical and cultural connotation of Shuhan and highlight the thousand year history of Jianmen, it has been built into a modern Shuhan style antique landscape architecture, with two floors overall and three floors partial on the bridge deck. The second and third floors of the bridge deck are property hotels and hotel supporting facilities. On the first floor of the bridge deck and on the left and right sides of the bridge deck, there are independent shops, leisure square, food street and tourist viewing area along the river.
Its geographical location is superior: it is adjacent to 'JIANMENGUAN' in the south, hand street in the west, Baolongshan Forest Park, and prosperous commercial pedestrian street along the river. Dongbin landscape Avenue in the East.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Front desk safe Cafe Chinese restaurant Lobby bar KTV Elevator Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free)
Services
Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Tea room Chess Room Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Langqiao hotel Jiange

Map & Surrounding

Loading Maps...