Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang

1153 Zhongdu Avenue, jiajiajiang County, near jiajiajiang Bridge, Jiajiang, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:614100   Ouvert depuis:2010   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:203  
Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang, Il est situé dans la zone urbaine principale du comté de jiajiajiang, sur la belle rive de la rivière Qingyi, à côté du parc humide longtenghu de plus de 200 mu, à seulement 2 km de jiajiajiang qianfoyan Scenic Spot, une statue de falaise de la dynastie Tang. Il est situé dans trois sites du patrimoine mondial et adjacent Au premier lot de jiajiajiang Dongfeng Weir, le patrimoine mondial du projet d'irrigation en Chine.L'hôtel couvre une superficie de plus de 60 mu, avec une superficie totale de construction de plus de 23 000 mètres carrés.Dans la construction de l'environnement correspond au nom de l'hôtel, le bambou vert oscillant, le parfum des fleurs;En utilisant des matériaux de haute qualité pour la décoration intérieure et extérieure, il répond aux exigences de la protection de l'environnement, l'artisanat de décoration est exquis, le style est coordonné et unifié, les installations fonctionnelles et l'équipement sont parfaits. C'est l'hôtel de vacances de loisirs le plus culturel et élégant de la ville de Leshan.
Il y a plus de 200 chambres d'hôtes dans l'hôtel. Il y a plus de 10 types de chambres dans le format. La texture de la courtepointe est de 60 * 40 fils. La texture de la serviette est de coton complet, 16 fils. L'hôtel dispose d'une couverture wifi complète, climatisation centrale gratuite et Plus de 200 parkings au sol. Tous sont gratuits.Chaque année, il s'efforce de promouvoir l'intégration de la culture et du tourisme, de réaliser une intégration profonde de la culture et du tourisme, d'exploiter pleinement le matériel culturel de jiajiajiang Millennium Paper Township, et de mettre en place une série de projets d'expérience dans l'hôtel, allant de la fabrication manuelle originale de papier à copier et à récupérer, au frottement de la peinture du nouvel an, au remplissage de la couleur de la peinture du nouvel an, au zodiaque 12, au Guanyin 33, à la sculpture de la peinture du nouvel an, à l'impression de caractères mobiles, au montage de la calligL'hôtel est plein de 'culture du papier' dans tous les aspects, se concentrant sur la création de fontaines musicales et de films de rideau d'eau, enrichissant le temps de repos des citoyens et des touristes.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
le centre commercial Parking gratuit Coffre-fort à la réception AU M Café restaurant chinois Restaurant occidental lobby KTV ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison boîte de nuit service de location de voitures Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Salle de massage Sauna salle de tennis de table
Paiement
  • en espèces

FAQ à Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang

Carte

Chargement des cartes...

Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang

1153 CIDU Avenue, Jiajiang County, near Jiajiang Bridge, Jiajiang, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:614100   Opened:2010   Fitment:2019   Number of rooms:203  
Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang is located in the main urban area of Jiajiang County, on the Bank of the beautiful Qingyi River, and adjacent to the Longteng Lake Wetland Park of more than 200 mu. It is only 2km away from the Tang Dynasty cliff statue Jiajiang Qianfoyan scenic spot. It has three world heritages and is adjacent to the first batch of world Irrigation Engineering Heritage Jiajiang Dongfeng weir. The hotel covers an area of more than 60 mu, with a total construction area of more than 23000 square meters. In terms of environment, it is suitable for the name of the hotel, with swaying green bamboo and fragrant flowers; It adopts high-grade materials for interior and exterior decoration, meets the requirements of environmental protection, has exquisite decoration technology, unified style, perfect functional facilities and equipment, and is the most elegant and elegant leisure resort hotel in Leshan City.
There are more than 200 guest rooms in the hotel. There are more than 10 types of rooms. The quality of quilt cover is 60 * 40 yarn, and the quality of towel is all cotton and 16 yarn. The hotel has WiFi coverage, free central air conditioning, and more than 200 ground parking lots, all of which are free of charge. Every year, it devotes itself to promoting the integration of culture and tourism, realizing the deep integration of culture and tourism, and fully excavating the cultural materials of Jiajiang Millennium paper town. It has set up a series of experience projects in the hotel, from the original manual papermaking chaolao, to New Year picture rubbing, new year picture coloring, 12 Chinese zodiac, 33 Guanyin, God of wealth (original) and other new year picture engraving, movable type printing, calligraphy and painting mounting. The hotel is full of 'paper culture' in all aspects, creating music fountains and water screen movies to enrich the rest time of the general public and tourists.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.7) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Shopping mall Free parking lot Front desk safe ATM Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar KTV Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Nightclub Car rental service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Tea room Chess Room Massage room Sauna Table tennis room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Emeishan Yue Garden Hotel Jiajiang

Map & Surrounding

Loading Maps...