Jin Kai Hotel Huizhou

6 - 16 / F, Building E, xinxinjiayuan, no.45 Community, Zhongkai Hi - tech Zone, Huicheng District, Huizhou, China.voir la carte >
CNY 213
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Room

  • 40 sqm
  • lit/Twin
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.3m

Deluxe Business Single Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 45 sqm
  • lit
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:516001   Ouvert depuis:2009   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:123   Zone commerciale:Chenjiang and Zhongkai High-Tech Zone
Jin Kai Hotel Huizhou, L'hôtel est situé à Xinxin Jiayuan, Zhongkai Avenue, Huizhou, Guangdong. Il ya six plus un champ de sable, hall de concentration, église chrétienne Zhongkai et d'autres attractions touristiques à proximité. Vous pouvez sentir les coutumes locales authentiques.Il y a beaucoup d'hommes d'affaires autour, qui peuvent fournir de la nourriture, du logement, des voyages, des divertissements, des achats et d'autres services aux clients.
La décoration de l'hôtel est chaleureuse et confortable, simple et généreuse, les Chambres sont bien éclairées et aérées, propres et propres, toutes équipées de la climatisation, bouilloire électrique, eau chaude 24 heures sur 24, articles de toilette haut de gamme, laissez - vous sentir une expérience de séjour pratique.Les clients peuvent profiter d'une cuisine savoureuse dans le restaurant chinois et un service de réception ouvert 24 heures sur 24 peut vous fournir des informations à tout moment pour vous aider à explorer cette ville attrayante;Plus de bagages, d'appels de voiture, de réveil et d'autres services attentionnés.Les voyageurs qui séjournent à l'hôtel peuvent utiliser le parking et voyager sans soucis.
L'hôtel est votre port de voyage rapide, l'endroit idéal pour les loisirs et le divertissement, nous attendons avec impatience votre séjour.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: occidental
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur le restaurant Étage non fumeur Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures appel du matin Service de réception 24h / 24 Nettoyage à sec Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Purificateur d'eau
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jin Kai Hotel Huizhou

Carte

Chargement des cartes...

Jin Kai Hotel Huizhou

6-16 / F, building e, Xinxinjiayuan, No.45 community, Zhongkai high tech Zone, Huicheng District, Huizhou, China.Show Map >
CNY 213
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Room

  • 40 sqm
  • King/Twin
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m or 2*Single bed 1.3m

Deluxe Business Single Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 45 sqm
  • King bed
  • 8-15 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:516001   Opened:2009   Fitment:2017   Number of rooms:123   Commercial Area:Chenjiang and Zhongkai High-Tech Zone
Jin Kai Hotel Huizhou, the hotel is located in Xinxin home, Zhongkai Avenue, Huizhou City, Guangdong Province. There are many tourist attractions nearby, such as six plus one sand field, centralized hall, Christian Zhongkai church, etc. you can feel the authentic local conditions and customs. Surrounding businesses gather to provide guests with food, accommodation, transportation, entertainment, shopping and other services.
The hotel decoration is warm and comfortable, simple and generous, the room lighting and ventilation is good, clean and tidy, are equipped with air conditioning, electric kettle, 24-hour hot water, high-grade toiletries, let you feel the convenient check-in experience. Guests can enjoy delicious food in Chinese restaurants. The 24-hour front desk service can provide you with information at any time to help you explore this charming city; There are also luggage storage, car call, wake-up call and other intimate services. The passengers staying in the hotel can use the parking lot and travel without worry.
The hotel is an ideal place for your travel and entertainment. We are looking forward to your stay.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.3) / person
Breakfast type: Western
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Public area wifi (free) Security guard
Services
Car-hailing service Morning call 24-hour front desk service Dry cleaning Fax/copy Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Water purifier
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jin Kai Hotel Huizhou

Map & Surrounding

Loading Maps...