Huangshan Tour Tofu Inn

Building 2, Fangcun Road, zhaixi Commercial Street, Tangkou Town,, Huangshan District, Huangshan, China.voir la carte >
CNY 88
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Special Promotion

  • 14 sqm
  • Twin beds
  • 4-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room(New building)

  • 14 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.5m

Standard Room

  • 16 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 20 sqm
  • Quelques lits
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 3*Single bed 1.2m

Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Family Suite

  • 30 sqm
  • Quelques lits
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m and 2*Single bed 1.2m

Présentation générale

Code postal:245800   Ouvert depuis:2012   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:40   Zone commerciale:Huangshan Tangkounandamen
Huangshan Tour Tofu Inn, Il (Huangshan Village West Store) dispose de chambres propres et abordables, de guides de plein air professionnels, enthousiastes et expérimentés, qui peuvent fournir aux amis qui aiment jouer à l'extérieur une variété de circuits de randonnée adaptés à la randonnée, la photographie et l'exploration.L'auberge est également le lieu de rassemblement de tous les grands clubs du pays à Huangshan.Fournir des services pratiques et professionnels aux amateurs de plein air et une plate - forme d'échange équitable.Le hall est équipé d'un ordinateur LCD avec accès Internet et des livres de voyage pour vous.La Chambre est équipée d'air conditionné, télévision par câble, bouilloire électrique, salle de bain indépendante, bain chaud 24 heures sur 24, etc., avec carte de réunion de Huangshan Hand et béquilles, itinéraire de conception et itinéraire d'explication.L'auberge espère que chaque ami peut vivre confortablement et s'amuser dans l'auberge, afin que vous puissiez profiter d'un service chaleureux et pratique, l'auberge peut également vous aider à réserver un hébergement en montagne, des billets d'avion, des billets de bus longue distance, des billets de bateau, pour résoudre toutes les préoccupations pour vous.En outre, l'auberge a spécialement mis en place un centre de plainte de service. Une fois que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour dans notre Auberge et avez des commentaires sur notre service, s'il vous plaît appeler notre numéro de plainte et nous vous rembourserons toutes les dépenses dans notre auberge (à l'exception du prix de la maison de montagne) après vérification.Le but de l'auberge de service W est vraiment incarné.
Notre vision est de faire en sorte que tous les amis qui y vivent puissent profiter d'un service pratique, chaleureux et normalisé.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY10($1.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage Service postal appel du matin Service de ramassage service de livraison Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Prise en charge à l'aéroport (gratuite) Service de dépose à l'aéroport Réception non ouverte 24h / 24 Service de ramassage (gratuit)
Équipements en chambre
Activités
voyager à pied
Paiement
  • en espèces

FAQ à Huangshan Tour Tofu Inn

Carte

Chargement des cartes...

Huangshan Tour Tofu Inn

Building 2, Fangcun Road, zhaixi commercial street, Tangkou Town,, Huangshan District, Huangshan, China.Show Map >
CNY 88
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Special Promotion

  • 14 sqm
  • Twin beds
  • 4-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Queen Room(New building)

  • 14 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.5m

Standard Room

  • 16 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Room

  • 20 sqm
  • multi Beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 3*Single bed 1.2m

Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Family Suite

  • 30 sqm
  • multi Beds
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m and 2*Single bed 1.2m

Hotel description

Postcode:245800   Opened:2012   Fitment:2017   Number of rooms:40   Commercial Area:Huangshan Tangkounandamen
Huangshan Tour Tofu Inn, it (huangshanzhai West store) has clean and affordable guest rooms, professional, enthusiastic and experienced outdoor guide, which can provide a number of suitable hiking, photography and adventure travel routes for friends who like to play outdoors. The inn is also a gathering place for all the major clubs in the country to come to Huangshan. To provide convenient and professional services for outdoor tourists in Huangshan, as well as an equal exchange entity platform. The hall is equipped with LCD computer, which can access the Internet and provide you with travel books. The room is equipped with air conditioning, cable TV, electric kettle, independent toilet, 24-hour hot water bath, etc., Huangshan hand meeting map and crutches are provided, and itinerary and explanation route are designed. The inn hopes that every friend can live in the inn comfortably and have a good time, so that you can enjoy warm and convenient service. The inn can also help you to book accommodation on the mountain, and handle air tickets, long-distance tickets and ship tickets, so as to solve all your worries. In addition, the hotel has set up a service complaint center. If you are not satisfied with our hotel and have any comments on our service, please call our complaint number. After we carefully verify, all your consumption in our hotel will be returned (except the mountain house price). It really reflects the hotel's tenet of service.
Our vision is to make every friend who lives in it can enjoy convenient, warm and standardized intimate service.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY10($1.5) / person
Breakfast type: Set meal (Chinese)
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Ticket service Postal service Morning call Pick-up service Delivery service Fax/copy Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out One-time checkout VIP channel check-in Airport pick-up(free) Airport drop-off service Non 24-hour front desk Pick-up service (free)
Room Amenities
Activities
Hiking
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Huangshan Tour Tofu Inn

Map & Surrounding

Loading Maps...