Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center)

72 University East Street, Saihan District, Hohhot, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:150105   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:80   Zone commerciale:Wanda/International Exhibition Center
Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center), C'est le seul hôtel yaduo version 3.0 à hushi.Il est situé à environ 300 mètres à l'est de l'hôpital international de Médecine mongole.Transport pratique, à proximité de Wanda Shopping Plaza, Victoria Moore City, Mass Plaza, à proximité du Bureau du Procureur, du Bureau des finances, du Gouvernement de la région autonome de Mongolie intérieure, du réseau électrique national, de l'administration de la protection de l'environnement et d'autres cercles d'affaires.Les restaurants et les divertissements environnants sont complets.Les attractions touristiques de la ville sont facilement accessibles par les transports publics.
Le 'projet de tranquillité d'esprit' d'yaduo a été entièrement mis en œuvre, avec un chiffon de nettoyage de chambre jetable, des tampons d'alcool, des peignoirs de tranquillité d'esprit, des tasses de papier de tranquillité d'esprit dégradables, etc., pour fournir une sécurité d'esprit pour votre séjour.Le « détecteur de caméra à trou d'épingle » personnalisé d'yado est devenu un élément essentiel des contrôles de sécurité quotidiens de la pièce pour vous protéger de la vie privée.
L'hôtel poursuit l'esprit humaniste et la qualité de l'esprit primitif d'yaduo, rassemble un bel espace urbain et un style de vie, et fournit à chaque client un nouvel espace d'hébergement social.La version 3.0 de yaduo est plus confortable et plus chic, les toilettes sont séparées par l'humidité et la sécheresse, la couleur intérieure est élégante, en particulier pour répondre aux besoins de la vie moderne.Apporter une expérience différente dans la vision et la sensation.Le grand bar de lecture de l'hôtel - zhuju, cet espace de lecture de 7 * 72 heures, vous apportera un habitat spirituel.L'hôtel est équipé de photographies locales dans chaque chambre pour recréer la vie passée et présente d'une ville et pour goûter le caractère unique d'une ville.
Toutes les Chambres de l'hôtel sont équipées de lits plats de qualité comparable à celle d'un hôtel haut de gamme;Un ensemble complet de produits de lavage à base d'huile essentielle d'olive haut de gamme;L'hôtel dispose également d'un restaurant, d'une salle de gym et d'une buanderie buffet 24 heures sur 24 pour le lavage, le repassage et le séchage.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception lobby ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Service chinois Instructions chinoises Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants humidificateur Purificateur d'eau Brosse à dents pour enfants Peignoir enfant Casier Toutes les chambres sont non-fumeurs
Activités
Gym bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center)

Carte

Chargement des cartes...

Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center)

72 University East Street, Saihan District, Hohhot, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:150105   Opened:2019   Fitment:2019   Number of rooms:80   Commercial Area:Wanda/International Exhibition Center
Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center) is the only 3.0 version of Yaduo hotel in Hohhot. Located in Hohhot Saihan District University East Street, international Mongolian Medical Hospital East about 300 meters. Convenient transportation, close to Wanda shopping plaza, Victoria Moore City, massive square, close to the procuratorate, Finance Bureau, Inner Mongolia Autonomous Region government, State Grid, environmental protection bureau and other business circles. The surrounding catering, leisure and entertainment are all available. The scenic spots in the city are convenient to travel, with public transport.
Yaduo's 'peace of mind project' has been fully implemented. Disposable room cleaning rags, alcohol cotton chips, peace of mind bathrobes, degradable peace of mind paper cups, etc. provide peace of mind guarantee for your stay. Yaduo customized 'pinhole camera detector' has become a necessary part of the daily safety detection of the room to provide you with privacy protection.
The hotel continues Yaduo's humanistic spirit and quality, integrates beautiful urban space and lifestyle, and provides each guest with a new social living space. Yaduo version 3.0 specialized style is more comfortable and chic, the toilet is dry and wet separation, the indoor color is elegant, especially in line with the living needs of modern people. Bring different experience in vision and feeling. The hotel's super large reading club - Zhuju, the 7 * 72 hour reading space, will bring you a spiritual habitat. Each guest room of the hotel is equipped with territorial photography, which aims to reproduce the past and present life of a city and taste the unique character of a city.
All guest rooms of the hotel are equipped with high-quality bed products comparable to high star hotels; A full set of high-end AFU essential oils and toiletries; The hotel also has a dining room (Xiangzhao), a gym (sweating) and a 24-hour laundry room (dusting), providing you with a comfortable and relaxing living space.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY48($7.4) / person
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Lobby bar Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Public area wifi Laundry room
Services
Car-hailing service Ticket service laundry service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Chinese service Chinese instructions Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Children's books/videos Humidifier Water purifier Children's toothbrush Children's bathrobe Locker All rooms non-smoking
Activities
Gym Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Atour Hotel (Hohhot International Convention and Exhibition Center)

Map & Surrounding

Loading Maps...