Wenhua Hotel Heshan

42 Renmin East Road, Shaping Town, opposite Heshan Museum, Heshan, China.voir la carte >
CNY 278
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Honeymoon Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Twin Room

  • 32 sqm
  • Twin beds
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.5m

Business Suite

  • 35 sqm
  • lit
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 108 sqm
  • lit
  • 8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Round bed 2m

Présentation générale

Code postal:529700   Ouvert depuis:2001   Rénovation la plus récente en:2016   Nombre de chambres:83  
Wenhua Hotel Heshan, Il appartient à son Groupe de restauration, est un ensemble de l'industrie hôtelière, de la restauration, du divertissement, de la condition physique et des loisirs dans l'une des grandes entreprises intégrées.
Il est situé à la jonction de Renmin East Road et Xincheng Road, 325 National Highway.Il n'est qu'à 5 minutes en voiture de la sortie Shaping de Jiangmen Heshan de l'autoroute fokai.L'hôtel dispose d'un grand parking, Couverture wifi complète.Il y a de grands centres commerciaux comme Heshan Square à proximité.Le bâtiment principal de l'hôtel dispose d'un restaurant occidental et d'une cuisine japonaise.Le bâtiment auxiliaire dispose d'une grande salle à manger chinoise et d'une salle de banquet, qui est un excellent endroit pour tenir de grands banquets et des réunions d'affaires, et a établi une bonne réputation dans la région.Le Centre de fitness du club dispose d'un service d'invités pour hommes et femmes, d'installations de fitness parfaites, d'un service de haute qualité et attentionné pour vous aider à éliminer la fatigue.Plus de 20 chambres KTV VIP de première classe avec des effets visuels et visuels uniques et des salles de chant et de danse romantiques chaudes sont dédiées à créer un espace noble et confortable pour les clients, fournissant une nourriture saine et exquise et un service personnalisé attentionné pour permettre à chaque client de profiter d'une étoile incomparable.
Depuis son ouverture, avec ses installations et équipements parfaits, son environnement de vie calme et confortable et son service attentionné, il est populaire auprès des Chinois d'outre - mer, des commerçants nationaux et des touristes.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental lobby restaurant japonais KTV ascenseur le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Sauna
Paiement
  • en espèces

FAQ à Wenhua Hotel Heshan

Carte

Chargement des cartes...

Wenhua Hotel Heshan

42 Renmin East Road, opposite Heshan Museum, shaping town, Heshan, China.Show Map >
CNY 278
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Honeymoon Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Twin Room

  • 32 sqm
  • Twin beds
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 2*Double bed 1.5m

Business Suite

  • 35 sqm
  • King bed
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Suite

  • 108 sqm
  • King bed
  • 8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Round bed 2m

Hotel description

Postcode:529700   Opened:2001   Fitment:2016   Number of rooms:83  
Wenhua Hotel Heshan, it belongs to its catering group, is a set of tourism, catering, entertainment, fitness and leisure in one of the large comprehensive Taiwan enterprises.
It is adjacent to the city center, convenient transportation, is located in 325 National Highway Renmin Road and Xincheng Road at the junction. It's only 5 minutes' drive from the exit of Foshan Kaifeng expressway. The hotel has a large parking lot, ? Full WiFi coverage. Nearby there are Heshan square and other large commercial centers. The main building of the hotel has a western restaurant and Japanese cuisine. There are large Chinese food and banquet hall in the auxiliary building, which is a good place for holding large banquets and business reception, and has established a good reputation in the local area. The recreation and sports center of the club is equipped with male and female guest rooms, complete recreation and fitness facilities, and high-quality and considerate service to eliminate your fatigue. More than 20 KTV VIP rooms with first-class audio-visual effects and warm and romantic song and dance halls are dedicated to creating a noble and elegant comfortable space for customers, providing healthy and exquisite food and considerate personalized service, so that every guest can experience unparalleled star enjoyment.
Since its opening, with its perfect facilities, quiet and comfortable living environment and considerate service, it has been favored by overseas Chinese, domestic businessmen and tourists.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.7) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Japanese restaurant KTV Elevator Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free)
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Business center Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service 24-hour lobby manager Wedding service Credit card settlement service 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Sauna
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Wenhua Hotel Heshan

Map & Surrounding

Loading Maps...