Long Deng Hotel Hanzhong

À l'ouest de l'échangeur shimapo sur le premier périphérique nord,, Hantai District, Hanzhong, China.voir la carte >
CNY 208
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mKing bed

Superior Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  1. 1*2.3mKing bed

Deluxe Standard Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Suite

  • 50 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mKing bed

Executive Suite

  • 50 sqm
  • lit
  • 5-7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8m

Présentation générale

Code postal:610702   Ouvert depuis:2017   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:94  
Long Deng Hotel Hanzhong, Il est situé à l'angle sud - ouest de l'échangeur shimapo, avec une position géographique supérieure et un transport pratique. Il est situé à l'est de la gare ferroviaire à grande vitesse et au sud du Centre de transport de voyageurs, et il fait face à la prospérité de la dynastie Han.Il s'agit d'un nouvel hôtel moderne complet qui combine les besoins des clients avec des fonctions modernes et intègre l'hébergement, les conférences et la restauration.
L'hôtel adopte la séparation sèche - humide, rideau électrique, pour vous créer un espace privé noble.Il y a un parking privé à l'extérieur, un service de parking gratuit pour les clients et une salle de réunion privée pour les réunions d'affaires d'environ 150 personnes.L'hôtel intègre le contrôle de l'éclairage, le contrôle de la climatisation, le contrôle du service et la fonction de gestion, peut vous fournir un service de haute qualité à guichet unique, est votre voyage le port chaud.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception ascenseur Chauffage le restaurant Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Long Deng Hotel Hanzhong

Carte

Chargement des cartes...

Long Deng Hotel Hanzhong

On the west side of the cross of shimapo overpass on the North First Ring Road,, Hantai District, Hanzhong, China.Show Map >
CNY 208
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mKing bed

Superior Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  1. 1*2.3mKing bed

Deluxe Standard Room

  • 28 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*1.2mSingle bed

Deluxe Suite

  • 50 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8mKing bed

Executive Suite

  • 50 sqm
  • King bed
  • 5-7 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*1.8m

Hotel description

Postcode:610702   Opened:2017   Fitment:2017   Number of rooms:94  
Long Deng Hotel Hanzhong is located in the southwest corner of the cross of shimapo overpass, with superior geographical location and convenient transportation. It is adjacent to the high-speed railway station in the East and the passenger transport center in the south, facing the prosperous scene of Xinghan Dynasty. It is a new comprehensive modern hotel which combines customer demand with modern functions and integrates accommodation, conference and catering.
The hotel uses dry and wet separation, electric curtains, to create a noble private space for you. There is a special parking lot outside to provide free parking service for residents, and a special meeting room to provide business meetings for about 150 people. The Hotel integrates lighting control, air conditioning control, service control and management functions, and can provide you with high-quality one-stop service, which is a warm harbor for your journey.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Elevator Heating Restaurant Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) No smoking in public areas Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Fax/copy Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Long Deng Hotel Hanzhong

Map & Surrounding

Loading Maps...