Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang

168 baichi North Road, near Haifeng West Road, Haiyan, Zhejiang, China.voir la carte >
CNY 348
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Standard Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. 2*1mSingle bed

Deluxe Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 5-11 F
  1. 2*1.1mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • lit
  • 8-16 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Executive Queen Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 5-16 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Presidential Suite

  • 150 sqm
  • lit
  • 16 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*1.8mDouble bed

Présentation générale

Code postal:314300   Ouvert depuis:2010   Nombre de chambres:127  
Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang, Il est situé sur la route baichi Nord, Wuyuan Street, Haiyan County, Jiaxing City, sur la rive nord du pont de la baie de Hangzhou. Il est à une heure de route de Shanghai, Hangzhou et Suzhou, avec un transport pratique.
C'est le premier hôtel touristique haut de gamme Star listé par Haiyan. C'est un hôtel touristique complet qui intègre la restauration, l'hébergement et les loisirs.L'hôtel a remporté le titre d'Unit é de développement touristique avancée du comté de Haiyan pendant 8 années consécutives et le prix d'entreprise pour la contribution exceptionnelle au développement entrepreneurial de l'industrie hôtelière Jiaxing en 2018.
L'hôtel dispose de plus de 100 chambres / Suites exquises et élégantes, toutes équipées de télévision numérique à la demande, vous pouvez profiter de HBO, NHK, KBS et d'autres plus de 80 chaînes de télévision nationales et étrangères.L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure chauffée, d'une salle de gym, d'un gymnase, d'un court de tennis, d'un billard, d'une balle bleue, d'un centre de beauté et d'un club de chevaux de montagne Hunan du Nord et du Sud.
L'hôtel dispose de 18 chambres à manger, de cafétérias chinoises et occidentales, de salles de zéro, de salles de banquet multifonctionnelles et de 5 salles de réunion grandes et petites, ce qui en fait votre premier choix pour les banquets et les réunions.
L'hôtel est géré par l'Asia Century Hotel Management Company de Hong Kong, qui adhère à l'objectif de service « client d'abord » et poursuit le concept de gestion « excellence », afin de fournir une expérience extraordinaire et suprême aux invités de tous les côtés.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois Restaurant occidental lobby ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Salon exécutif Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Centre d'affaires Service de change de devises Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de location de vélos Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Gym Piscine intérieure
Paiement
  • en espèces

FAQ à Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang

Carte

Chargement des cartes...

Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang

168 baichi North Road, near Haifeng West Road, Haiyan, Zhejiang, China.Show Map >
CNY 348
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Superior Standard Room

  • 25 sqm
  • Twin beds
  • 5-7 F
  1. 2*1mSingle bed

Deluxe Standard Room

  • 30 sqm
  • Twin beds
  • 5-11 F
  1. 2*1.1mSingle bed

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • King bed
  • 8-16 F
  1. 1*1.8mDouble bed

Executive Queen Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 5-16 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mDouble bed

Presidential Suite

  • 150 sqm
  • King bed
  • 16 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY200/night
  2. 1*1.8mDouble bed

Hotel description

Postcode:314300   Opened:2010   Number of rooms:127  
Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang is located in baichi North Road, Wuyuan street, Haiyan County, Jiaxing City, on the North Bank of Hangzhou Bay Bridge. It is an hour's drive away from Shanghai, Hangzhou and Suzhou, with convenient transportation.
It is HaiYan's first high-end star rated tourist hotel. It is a comprehensive tourist hotel integrating catering, accommodation and recreation. For eight consecutive years, the hotel has won the advanced unit of tourism development in Haiyan County, and the advanced collective of Jiaxing catering industry in 2018 and the outstanding contribution enterprise award of Jiaxing catering industry in 40 years of reform and opening up.
The hotel has more than 100 exquisite and elegant guest rooms / set, all equipped with digital on demand TV, you can enjoy HBO, NHK, KBS and other domestic and foreign more than 80 TV channels. The hotel also has a constant temperature indoor swimming pool, gymnasium, yoga studio, tennis court, billiards, basketball, beauty salon and South and North Hunan mountain Jockey Club and other services, so that you can enjoy yourself.
The hotel has 18 dining boxes, characteristic Chinese and Western cafeterias, zero point hall, and 5 fully equipped multi-functional banquet halls, large and small meeting rooms. It is your first choice for holding banquets and meetings.
The hotel is managed by Hong Kong Asia century hotel management company. Adhering to the service tenet of 'guests first' and the management concept of 'pursuing excellence', the hotel provides extraordinary experience for guests from all directions.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY58($8.6) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Western Restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Executive Lounge Public area wifi (free) Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Business center Currency exchange Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Bicycle rental service Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Gym Indoor swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Hangzhou Bay International Hotel Haiyan, Zhejiang

Map & Surrounding

Loading Maps...