Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station)

158 Longkun South Road, near Fengxiang West Road, Qiongshan District, Haikou, China.voir la carte >
CNY 198
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room (No window)

  • 25 sqm
  • lit
  • 6 F
  • No Window
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • lit
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Mahjong Suite

  • 25 sqm
  • lit
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Couples Suite

  • 25 sqm
  • lit
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:460107   Ouvert depuis:2016   Rénovation la plus récente en:2016   Nombre de chambres:159   Zone commerciale:Haikou East Railway Station (Longkunnan)
Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station), Il est situé au 158 Longkun South Road, à seulement 500 mètres de la gare ferroviaire à grande vitesse est et à 18 kilomètres de l'aéroport Meilan. Peu importe si vous voulez prendre le train à grande vitesse pour visiter la beauté de l'île, déguster de la nourriture délicieuse ou aller à l'aéroport, vous pouvez économiser beaucoup de temps de voyage.Si vous êtes un touriste en auto - conduite, vous pouvez prendre l'autoroute périphérique à la ligne d'extension sud de Longkun. Il ne faut que 20 minutes pour aller à Guanlan Lake Scenic Spot, Feng Xiaogang film Community et Nanyang Street, qui sont des endroits pittoresques célèbres comme Run Man.Vous pouvez également accéder directement à l'autoroute Est et à l'autoroute Ouest par l'autoroute périphérique pour parcourir les belles vues de la côte Est et de la côte ouest de l'île;Si vous voulez entrer dans le Centre - Ville, vous pouvez y arriver directement par Longkun South Road ou Nanhai Avenue, ce qui est très pratique et rapide.
À l'intérieur de l'hôtel se trouvent 3 salles de réunion, dont 400 carrés peuvent accueillir plus de 300 personnes pour des réunions simultanées. Au rez - de - chaussée, il y a un restaurant chinois qui peut accueillir 400 personnes pour des repas simultanés et un parking. Au deuxième étage, il y a un restaurant qui fournit Un petit déjeuner buffet, des repas simples et du café et du thé.Mise à niveau complète des produits des clients et des locataires, marque réaliste.La climatisation est équipée de fonctions de chauffage et de refroidissement. Il est prévu d'avoir un plancher sans fumée. Certaines chambres sont équipées d'une baignoire de surf luxueuse pour les couples. En outre, le dernier étage est équipé d'une machine à laver libre - service et d'une zone de séchage des vêtements pour fournir un service à guichet unique pour votre séjour.
Tout le personnel de notre magasin attend avec impatience votre séjour. J'espère que jiajie est une belle série de notes sur votre voyage, qui ajoutent de la couleur à votre vie et à votre travail!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique Garde de sécurité Matériel de projection Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Purificateur d'eau Casier
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station)

Carte

Chargement des cartes...

Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station)

158 Longkun South Road, near Fengxiang West Road, Qiongshan District, Haikou, China.Show Map >
CNY 198
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Deluxe Queen Room (No window)

  • 25 sqm
  • King bed
  • 6 F
  • No Window
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Queen Room

  • 20 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Superior Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Queen Room

  • 25 sqm
  • King bed
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Standard Room

  • 20 sqm
  • Twin beds
  • 2-5 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.2m

Deluxe Couples Suite

  • 25 sqm
  • King bed
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Deluxe Mahjong Suite

  • 25 sqm
  • King bed
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:460107   Opened:2016   Fitment:2016   Number of rooms:159   Commercial Area:Haikou East Railway Station (Longkunnan)
Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station) is located at No.158 Longkun South Road, only 500m away from the east station of high-speed railway and 18km away from Meilan Airport. Whether you want to take the high-speed railway to visit the beautiful island, taste delicious food or go to the airport, you will save your travel time. If you are a self driving tourist, you can go to Longkun South extension line and take only 20 minutes to the famous scenic spots such as Guanlan Lake scenic spot, Feng Xiaogang film commune and Nanyang street. You can also directly enter the East and West expressways through the ring expressway to browse the beautiful scenery of the East and west coasts of the island; If you want to enter the urban area, you can get there directly through Longkun south road or Nanhai Avenue, which is very convenient and fast.
There are three meeting rooms in the hotel, 400 square meters of which can accommodate more than 300 people at the same time. There is a Chinese restaurant on the first floor, which can accommodate 400 people at the same time and provides parking lot. There is a restaurant on the second floor, which provides buffet breakfast, simple meal and coffee and tea. The guest articles are upgraded in an all-round way and the brand is realized. Air conditioning with heating and cooling function, planning a non-smoking floor, some rooms equipped with luxury surfer lovers bathtub, and the top floor with self-service washing machine and drying area, to provide you with one-stop service.
Our staff sincerely look forward to your stay, hope Jiajie is a string of beautiful notes in your journey, and add color to your life and work!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.2) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Heating Smoking area Restaurant Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Tourist traffic map Security guard Projection equipment Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Postal service Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Delivery laundry service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Airport drop-off service Children's meal
Room Amenities
First aid kit Water purifier Locker
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Jiajie Boutique Hotel (Haikou East High-speed Railway Station)

Map & Surrounding

Loading Maps...