Guiyang Qincheng Baiyue Hotel

À côté du nouveau pont de la porte nord de l'ancienne ville de Qingyan, Huaxi District, Guiyang, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:520111   Ouvert depuis:2019   Rénovation la plus récente en:2019   Nombre de chambres:112   Zone commerciale:Qingyan Ancient Town
Guiyang Qincheng Baiyue Hotel, Il est situé à côté du nouveau pont de la porte nord de l'ancienne ville de Qingyan, district de Huaxi, Guiyang. Il est très pratique de visiter l'ancienne ville.La ville antique de Qingyan est une ville historique et culturelle célèbre dans la province de Guizhou. Elle a été formée dans les dynasties Ming, Hongwu et Qing et a duré plus de 600 ans.Les bâtiments anciens des dynasties Ming et Qing dans la ville antique sont entrelacés avec un design exquis et une exécution exquise, des temples, des pavillons, des poutres sculptées et des corniches à angle volant.La ville antique avait neuf temples, huit temples, trois palais, trois pavillons, une Cour, un étage, ainsi que des arches en pierre, des murs de la ville et d'autres bâtiments anciens.L'histoire est longue, les gens et la culture se rassemblent, l'atmosphère culturelle est extrêmement riche.Qingyan a été nommé pour ses nombreux pics de roches bleues à proximité, qui étaient autrefois des garnisons de garnison.
L'hôtel combine chambres d'hôtes, restauration, conférences, loisirs et est un choix préféré pour les activités commerciales, le tourisme, les vacances de loisirs, la formation de conférences et d'autres clients.L'hôtel dispose de plus de 100 chambres haut de gamme avec près de 500 places à manger.Il existe également des salles de réunion, des cafés, des bains de pied et d'autres installations de soutien pour répondre aux différents besoins de service des clients.Parmi eux, la salle multifonctionnelle a une décoration intérieure luxueuse, un écran LED et un équipement sonore avancé, est une variété de réunions, d'activités, de banquets et d'endroits idéaux.
L'hôtel adhère à l'objectif de service de 'l'affection, la spécialisation, l'individualité', le personnel qualifié fournira un service à guichet unique aux clients de tout cœur!Dédié à la création d'un environnement de vie chaud, confortable et sûr, cet hôtel Désinfecte et nettoie toutes les parties de l'hôtel en stricte conformité avec les spécifications de désinfection de l'hôtel, afin que vous puissiez vous sentir à la maison. Tout le personnel de l'hôtel attend votre arrivée ici.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: chinois
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Journal du lobby jardin Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection Wi-Fi dans les espaces publics
Services
Service de location de voitures salle de conférence Groom à temps plein appel du matin service de livraison service de location de voitures Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Service chinois Instructions chinoises Service voiturier (gratuit)
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours
Activités
Salon de thé Salle d'échecs Gym Salle de massage SPA Bain de pieds
Paiement
  • en espèces

FAQ à Guiyang Qincheng Baiyue Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Guiyang Qincheng Baiyue Hotel

Beside the new bridge at the north gate of Qingyan ancient town, Huaxi District, Guiyang, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:520111   Opened:2019   Fitment:2019   Number of rooms:112   Commercial Area:Qingyan Ancient Town
Guiyang Qincheng Baiyue Hotel is located beside the new bridge at the north gate of Qingyan ancient town, Huaxi District, Guiyang city. It is very convenient to visit the ancient town. Qingyan ancient town is a famous historical and cultural town in Guizhou Province. It was formed in Hongwu Period of Ming Dynasty and lasted for more than 600 years. The ancient buildings of Ming and Qing Dynasties, with exquisite design and exquisite workmanship, are crisscrossed, with temples, pavilions, painted pillars and carved beams, and flying angles and double eaves. The ancient town once had nine temples, eight temples, three palaces, three pavilions, one courtyard, one floor, stone archways, city walls and other ancient buildings. It has a long history, rich cultural atmosphere. Qingyan is named after the nearby blue rock peak. It was a place for garrison troops in ancient times.
The Hotel integrates guest room, catering, conference and leisure. It is the preferred choice for business activities, tourism, leisure vacation, conference training and other guests. The hotel has more than 100 high-end guest rooms and nearly 500 dining places. In addition, meeting room, coffee shop, foot bath and other supporting facilities can meet the different service needs of customers. Among them, the interior decoration of the multi-function hall is luxurious, with LED display and advanced sound equipment, which is an ideal place for all kinds of meetings, activities and banquets.
Hotel adhering to the 'family, professional, personalized' service tenet, well-trained staff will wholeheartedly provide guests with one-stop service! Committed to creating a warm, comfortable and safe living environment, all parts of the hotel are disinfected and cleaned in strict accordance with the hotel disinfection standards, so that you can feel at home. All staff of the hotel are waiting for you.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast time: 07:00-09:00
Breakfast type: Chinese
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Lobby Newspaper Garden Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Public area wifi
Services
Car-hailing service Conference hall Full-time bellboy Morning call Delivery service Car rental service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Chinese service Chinese instructions Valet parking (free)
Room Amenities
First aid kit
Activities
Tea room Chess Room Gym Massage room SPA Foot bath
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Guiyang Qincheng Baiyue Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...