Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda)

No 1371 Hecheng Road, Jingang North District Finance Bureau, Gangbei District, Guigang, China.voir la carte >
CNY 275
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Honeymoon Suite

  • 30 sqm
  • lit
  • 8,10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2m,1*

Business Queen Room

  • 30-35 sqm
  • lit
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Business Twin Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Luxury Queen Room

  • 31 sqm
  • lit
  • 10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2.7m

Deluxe Room (water bed)

  • 30 sqm
  • lit
  • 6 F
  1. Can't extra bed
  2. 2m,1*

Executive Suite

  • 62 sqm
  • lit
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Suite (with mahjong)

  • 62 sqm
  • lit
  • 10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Présentation générale

Code postal:537100   Ouvert depuis:2015   Nombre de chambres:162  
Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda), Il est situé sur Hecheng Road, Yingbin Road et Hecheng Road dans le district nord de Hong Kong, entouré par le centre administratif du district nord de Hong Kong, le Centre sportif, le Centre artistique et culturel, la Provence, Wanda Plaza, biguiyuan, Evergrande Real Estate, Sunshine City et d'autres zones résidentielles commerciales de haut niveau, et est le nouveau CBD dans le nord de Hong Kong;Il est adjacent au parc d'exposition de la Ville, au parc écologique de la rivière Ma Cao, au parc national et à la place du nouveau siècle. Il est à environ 8 minutes en voiture du Centre - ville.
L'hôtel dispose d'un lit d'hôtel haut de gamme, d'un système de douche chaud et frais, d'installations et d'équipements haut de gamme tels que tapis et autres étoiles, décoration de style européen, style élégant, confortable et luxueux, sûr et pratique, art musical pour vous donner une expérience de voyage d'affaires agréable!
Le deuxième étage de l'hôtel est équipé d'une salle de réunion multifonctionnelle qui peut accueillir plus de 250 et plus de 100 personnes. L'écran haute définition LED décoré de style européen, plus le restaurant privé likaixuan au deuxième étage, vous fournit un service à guichet unique, qui est votre meilleur choix pour la négociation de réunion, Les loisirs et la détente, et les réunions d'amis.
L'hôtel dispose d'un parking souterrain, près de 120 places de parking pour les amis auto - conducteurs.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 10:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Matériel de projection distributeur automatique Distributeur automatique (boissons) Buanderie
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage Purificateur d'eau Home cinéma Casier
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda)

Carte

Chargement des cartes...

Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda)

1371 Hecheng Road, near North District Finance Bureau, Gangbei District, Guigang, China.Show Map >
CNY 275
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Honeymoon Suite

  • 30 sqm
  • King bed
  • 8,10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2m,1*

Business Queen Room

  • 30-35 sqm
  • King bed
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Business Twin Room

  • 30-35 sqm
  • Twin beds
  • 5-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 2*Single bed 1.35m

Luxury Queen Room

  • 31 sqm
  • King bed
  • 10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2.7m

Deluxe Room (water bed)

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6 F
  1. Can't extra bed
  2. 2m,1*

Executive Suite

  • 62 sqm
  • King bed
  • 5 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Suite (with mahjong)

  • 62 sqm
  • King bed
  • 10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 2m

Hotel description

Postcode:537100   Opened:2015   Number of rooms:162  
Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda) is located in Hecheng Road, the intersection of Yingbin Road and Hecheng road in Gangbei District, surrounded by the administrative center, sports center, art and culture center, Provence, Wanda Plaza, country garden, Evergrande real estate, sunshine city and other high-end commercial and residential areas in Gangbei district. It is the new CBD in Gangbei district; It is adjacent to Shiyuan Expo Park, macaojiang ecological park, National Park and new century square. It takes about 8 minutes to drive to the downtown.
The hotel is equipped with high star hotel bed, constant temperature shower system, advanced carpet and other star facilities, European style decoration, elegant style, comfortable luxury, safe and convenient, music art to give you a pleasant business experience!
The second floor of the hotel is equipped with a multi-functional conference hall which can accommodate more than 250 people and more than 100 people, European style decoration led high-definition screen, and likaixuan private restaurant on the second floor. It provides you with one-stop service, which is the best choice for your conference negotiation, leisure and friends gathering.
There are nearly 120 underground parking lots in the hotel, which bring convenience to self driving friends.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.2) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 10:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard Projection equipment Vending machine Vending machine (drinks) Laundry room
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Water purifier Home theatre Locker
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Vienna International Hotel (Guangxi Guigang Sports Center Wanda)

Map & Surrounding

Loading Maps...