Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station)

Shop 10 - 11, First Floor, No. 18, taipingsha, South Beijing Road (taipingsha Archway is approximately 15m directly), Yuexiu District, Guangzhou, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440104   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:81   Zone commerciale:Beijing Road Pedestrian Street and Haizhu Square
Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station), Il est situé dans la rue taipingsha, South Beijing Road, dans le Centre - ville de Guangzhou, à côté de l'entrée a de la gare routière de Beijing de la ligne de métro 6 de Guangzhou, avec un emplacement supérieur et un transport pratique.Beijing Road est une rue intégrant la culture, le divertissement et le commerce dans le district de Yuexiu, Guangzhou. Il est situé dans le Centre - ville de Guangzhou. C'est le lieu de départ de la construction urbaine de Guangzhou et le centre commercial le plus prospère dans l'histoire de Guangzhou.De l'hôtel, vous pouvez marcher jusqu'au quai Tianzi sur la route Yanjiang. Vous pouvez prendre le bateau de croisière de la rivière Pearl pour profiter de la vue nocturne animée de la rivière Pearl. La rue Bar le long de la route Yanjiang est à portée de main. Vous pouvez sentir la culture Bar des coutumes du monde entier et profiter de la vie nocturne dans la métropole internationale.Les Chambres d'hôtel sont équipées de literie de haute qualité, d'équipement de bain de luxe, d'un accès gratuit à Internet par fibre optique, d'une couverture wifi sans fil dans l'ensemble de l'hôtel, d'une télévision LCD à grand écran ultra - HD 4K et d'une riche programmation de télévision, d'un service téléphonique interurbain domestique gratuit et d'autres installations, ainsi que d'un service chaud de Bergo.Baigao ya Hotel est une marque du Groupe baigao hotels. Fondée en 2007, baigao ya Hotel se concentre sur le marché des chaînes hôtelières de moyenne qualité et se consacre à la création d'une marque hôtelière culturelle d'affaires.En adhérant à l'esprit d'entreprise de 'sincérité sincère' et en prenant 'centre - Ville, affaires et élégance' comme concept de produit, Bergo Hotel Group s'arrête dans d'importants centres commerciaux et touristiques, se concentre sur les besoins et l'expérience des voyageurs d'affaires, et s'efforce de créer une marque d'hôtel culturel d'affaires avec le thème de la qualité, de l'élégance, de la mode et de l'intelligence, et les caractéristiques de service à la clientèle de la rapidité, de l'exactitude et de la courtoisie honorable.Bergo croit toujours que chaque rencontre est complète l'une pour l'autre, afin que l'hôtel Bergo puisse réchauffer tous les 'sur la route'.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking payant Coffre-fort à la réception bar restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Galerie de cadeaux Étage exécutif Ne pas fumer dans les espaces publics Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité Wi-Fi dans les espaces publics Buanderie
Services
Service de location de voitures Service postal Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Services multilingues Service chinois Instructions chinoises
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Purificateur d'eau Casier
Activités
Salle d'échecs Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station)

Carte

Chargement des cartes...

Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station)

Shop 10-11, first floor, No. 18, taipingsha, Beijing South Road, Yuexiu District, Guangzhou, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440104   Opened:2020   Number of rooms:81   Commercial Area:Beijing Road Pedestrian Street and Haizhu Square
Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station) is located in taipingsha street of Beijing South Road, in the center of Guangzhou, close to entrance a of Beijing Road Station of Guangzhou Metro Line 6, with superior location and convenient transportation. Beijing road is a street integrating culture, entertainment and Commerce in Yuexiu District of Guangzhou city. It is located in the center of Guangzhou city. It is the beginning of Guangzhou urban construction and the most prosperous commercial distribution center in Guangzhou history. From the hotel, you can walk to the 'Tianzi wharf' on Yanjiang Road. You can take the Pearl River cruise to see the prosperous and beautiful night view of the Pearl River. The bar street on Yanjiang Road is close to you. You can feel the bar culture from all over the world and enjoy the night life of the international metropolis. The hotel rooms are equipped with high-quality bedding, luxury bathing equipment, free optical fiber Internet access, all hotel wireless WiFi coverage, super clear 4K large screen LCD TV and rich TV programs, free domestic long-distance local calls and other facilities, as well as the warm service of BOGAO. BOGAO · Ya Hotel is a brand of BOGAO hotel group. Founded in 2007, it aims at the mid-range chain hotel market and is committed to building a business culture hotel brand. Adhering to the enterprise spirit of 'sincerity' and taking 'city center, business and elegance' as the product concept, BOGAO hotel group stops in the important business travel city center, focuses on the needs and experience of business travelers, and strives to build a business culture hotel brand with the theme of quality, elegance, fashion and intelligence, and the characteristics of fast, accurate and respectful guest service. BOGAO always believes that every encounter is mutual perfection, so that BOGAO hotel can warm all the people 'on the road'.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Paid parking lot Front desk safe Bar Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Gift gallery Executive Floor No smoking in public areas Tourist traffic map Fresh air system Security guard Public area wifi Laundry room
Services
Car-hailing service Postal service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk Multilingual services Chinese service Chinese instructions
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Water purifier Locker
Activities
Chess Room Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Paco Hotel (Guangzhou Beijing Road Metro Station)

Map & Surrounding

Loading Maps...