Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel

Building S1, xiongfengcheng, National Highway 105, Zhongcun Street, Panyu District, Guangzhou, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440113   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:101   Zone commerciale:Near Panyu Chimelong and Guangzhou South Railway Station
Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel, Il est situé dans le quartier d'affaires de xiongfeng City, Zhongcun Town, Panyu District, Guangzhou, qui deviendra le plus grand complexe commercial phare du marché professionnel de Guangzhou. Il intègre la Conférence, les vacances, le shopping, la restauration, le divertissement et les loisirs d'affaires. En outre, il dispose d'une variété de restaurants: thé du matin, chinois, occidental, cuisine japonaise, cuisine Sichuan et Hunan, cuisine privée, café, thé au lait, bar et rue de nuit.Tout est là.L'Hôtel Guangzhou huameida Anke est situé dans le quartier des affaires de la gare sud de Guangzhou, le Centre ferroviaire à grande vitesse de la Chine du Sud!L'emplacement est supérieur et le transport est pratique, à 3 km de la station touristique de Changlong (classe nationale 5a), du monde coloré de prière et de la gare ferroviaire à grande vitesse Sud de Guangzhou, à environ 15 minutes en voiture; à 14 km du pavillon Pazhou; à environ 35 minutes en voiture; à 45 km de l'aéroport de Guangzhou Baiyun, à environ 90 minutes en voiture.Il est à 1,5 km du parc forestier de Doctor Mountain (porte nord), à 15 minutes à pied et à 10 minutes en voiture, et à 2,5 km de l'hôpital de prière.L'hôtel est un hôtel de marque de luxe central, élégant et léger appartenant au groupe hôtelier américain Windham.L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres et de suites élégantes et de style d'affaires, toutes équipées de matelas King cor, de literie Premium, d'un ensemble de bain parfumé de marque, d'un climatiseur indépendant réglable, d'une télévision LCD grand écran et d'un accès Internet haut débit et sans fil, certaines chambres sont équipées d'une baignoire et d'une douche indépendantes.Une disposition exquise, une décoration élégante, un esprit prudent et méticuleux pour vous apporter une expérience de consommation satisfaisante et agréable.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
cny38($5.9) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Groom à temps plein Compartiment de bagage appel du matin service de livraison service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Portier à temps plein Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Services multilingues Instructions chinoises Service de dépose (gratuit) Service de ramassage (gratuit) Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Chambres accessibles Casier
Activités
Salon de thé
Paiement
  • en espèces

FAQ à Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel

Carte

Chargement des cartes...

Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel

Block S1, Xiongfeng City, 105 National Road, Zhongcun Street, Panyu District, Guangzhou, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440113   Opened:2019   Number of rooms:101   Commercial Area:Near Panyu Chimelong and Guangzhou South Railway Station
Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel is located in xiongfengcheng business district, Zhongcun Town, Panyu District, Guangzhou, which will become the flagship commercial complex of Guangzhou's large-scale professional market. It integrates conference, vacation, shopping, catering, entertainment and business leisure. It also has diversified catering services: morning tea, Chinese food, Western food, Japanese cuisine, Sichuan and Hunan food, private food, coffee shop, milk tea, bar and midnight snack It's all right. Guangzhou Ramada Anke hotel is located in South China high speed railway hub Guangzhou south station 100 billion business circle! It is about 15 minutes drive away from Changlong tourist resort (National 5A level), praying world and Guangzhou high speed railway south station, about 3 kilometers away from Pazhou Exhibition Hall, about 35 minutes drive away, and about 90 minutes drive away from Guangzhou Baiyun Airport. It is 1.5km away from dafushan Forest Park (North Gate), 15 minutes' walk and 10 minutes' drive, and 2.5km away from Qifu hospital. The hotel is the core, fashion and luxury brand of Wyndham Hotel Group. The hotel has all kinds of fashionable and business style designed guest rooms and Suites, which are equipped with kinkel mattresses, advanced bedding, brand fragrance bath suits, adjustable independent air conditioning, large screen LCD TV, high-speed broadband and wireless Internet, and some rooms are equipped with independent bathtubs and shower rooms. Exquisite layout, elegant decoration, careful and meticulous mind will bring you satisfactory and pleasant consumption experience.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Asian, Vegetarian)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Full-time bellboy Luggage storage Morning call Delivery service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Full-time doorman Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Multilingual services Chinese instructions Drop-off service (free) Pick-up service (free) Phone Chinese Translation
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Accessible rooms Locker
Activities
Tea room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Guangzhou South Station Ramada Encore Hotel

Map & Surrounding

Loading Maps...