Yulida Hotel Fuzhou

No 1 Chaoyang North Road, near Changle Museum and love Road, Fuzhou, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 6-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 43 sqm
  • lit
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 65 sqm
  • lit
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Présentation générale

Code postal:350200   Ouvert depuis:1995   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:91  
Yulida Hotel Fuzhou, Situé dans le nouveau centre - ville de Changle, l'hôtel yulida est une zone dense de l'industrie tertiaire des hôtels Changle, des divertissements, des loisirs et des vacances. L'hôtel yulida est le point d'accueil étranger de Changle, la capitale provinciale de la fenêtre. Il est situé à l'est du nouveau musée de Changle et du célèbre musée littéraire 'grand - mère littéraire' Bingxin;West near Changle People's Hall, Jinyuan Science and Technology Building, Children's Park;Il s'appuie sur la zone d'investissement industriel de l'embouchure de la rivière Changle Minjiang pour accéder au Corridor du parc King Kong LEG, à la place Zhenghe et à la zone de développement économique de l'île langqi;Au Sud, il mène à l'aéroport international de Fuzhou (Changle), à la zone industrielle côtière, au quai de 10 000 tonnes de port profond de Panasonic, à un environnement magnifique et à un trafic pratique. L'hôtel dispose de 118 chambres de luxe et d'affaires de haute qualité et idéales 'Suite Prince' avec différentes formes, communications et Internet.Il dispose d'une salle de conférence de haut niveau de plus de 200 places et d'une salle multifonctionnelle de 150 places, équipée d'équipements d'enseignement tels que l'amplification du son et la projection, qui est le point de choix pour l'Université Tsinghua pour organiser des cours de formation pour les présidents d'entreprise à Changle City, ainsi que d'un compartiment KTV et d'une salle de spectacle avec scène lumineuse;L'hôtel dispose d'un restaurant chinois, d'un sauna récréatif, d'un café, d'un salon de beauté, d'un centre d'affaires, d'un centre commercial et d'autres services complets aux premier, deuxième et troisième étages. L'apparence de l'hôtel est décorée de première classe, l'exil du parking est lisse, la gestion est standard.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY28($4.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 09:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois lobby ascenseur le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures service de blanchisserie Service postal appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 service de conciergerie Fax / copie les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yulida Hotel Fuzhou

Carte

Chargement des cartes...

Yulida Hotel Fuzhou

1 Chaoyang North Road, near Changle Museum and love road, Fuzhou, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6-10 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 43 sqm
  • King bed
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Room

  • 65 sqm
  • King bed
  • 2-6 F
  1. Can't extra bed
  2. 1*Double bed 1.8m

Hotel description

Postcode:350200   Opened:1995   Fitment:2018   Number of rooms:91  
Yulida Hotel Fuzhou, located in the center of Changle new urban area, yulida hotel is the third industry intensive area of Changle Hotel, entertainment, leisure and vacation. ? Yulida hotel is the foreign reception point of Changle, the window city of the provincial capital. It is adjacent to the newly built Changle Museum and Bingxin Literature Museum, which is famous both at home and abroad; West of Changle people's hall, Jinyuan science and technology building, children's Park; Backed by Changle minjiangkou industrial investment zone, access to jinganggu Park corridor, Zhenghe square and Langqi Island Economic Development Zone; In the south, it leads to Fuzhou (Changle) International Airport, Binhai Industrial Zone, Panasonic Shenzhen Hong Kong 10000 ton wharf, beautiful environment and convenient transportation. ? The fourth to eighth floors of the hotel are equipped with the city's top-grade and ideal 'Prince suite' and 118 luxury and business rooms with different forms, complete communication and network; It has a high-level conference hall with more than 200 seats and a multifunctional hall with 150 seats. It is equipped with teaching equipment such as amplifying and projection. It is the selection point for Tsinghua University to open a training course for business executives in Changle City. It also has KTV box and a performance hall with lighting stage; The first, second and third floors of the hotel are equipped with Chinese restaurants, leisure sauna center, coffee shop, beauty salon, business center, shopping mall and other services. ? The appearance of the hotel is first-class decoration, the parking lot is free of flow, and the management is standard.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY28($4.3) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 09:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Lobby bar Elevator Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service laundry service Postal service Morning call Delivery service 24-hour front desk service Concierge service Fax/copy Business services Credit card settlement service Part-time lobby manager Luggage storage (free) 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yulida Hotel Fuzhou

Map & Surrounding

Loading Maps...