Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou

68 Jiangbin Road, Cangshan District, Fuzhou, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:350104   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:158   Zone commerciale:Power Long
Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou, Il est situé dans le 'Golden Bund of Fuzhou' - Jiangbin Road, Taijiang District, situé dans la rue piétonne de style Sud - asiatique moderne le long de la rivière Fuzhou Binjiang Leisure Square, adjacent à la belle 'première rivière du Fujian' Minjiang.Il y a des attractions touristiques célèbres et de grands centres commerciaux autour de shangshang shuanghang, Youth Club Plaza, Taijiang Tourism Wharf, zhongting Street, Yuanhong City, Rongcheng Ancient Street, etc.
L'hôtel est une filiale à part entière du Groupe Fuzhou juchunyuan, héritant de la culture quintessence de la marque chinoise centenaire, avec un système de gestion de haut niveau et de haute qualité.L'hôtel a une superficie de 17 000 mètres carrés, 18 étages du bâtiment principal, 1 sous - sol et 61 mètres de hauteur totale.
L'hôtel dispose de plus d'une centaine de chambres d'hôtes de différents styles (ensembles), cafétéria de style occidental et occidental, 13 salles à manger et 5 salles de réunion. Il dispose d'un centre d'affaires, Salon de thé, salle d'échecs et de cartes et d'autres installations de soutien, intégrant l'hébergement, la restauration, la Conférence, les affaires, le divertissement, le tourisme, le shopping et d'autres fonctions.
Séjournez dans la Chambre d'hôtes jiangjing de première ligne de l'hôtel et dégustez la cuisine traditionnelle Fujian authentique du jardin juchun. Il est toujours approprié pour vous de profiter de l'amour seul, de petits groupes de parents et d'amis, des banquets VIP et des activités d'affaires.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.0) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception restaurant chinois ascenseur le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal appel du matin service de livraison service de conciergerie Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique
Équipements en chambre
Casier
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou

Carte

Chargement des cartes...

Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou

68 Jiangbin Road, Cangshan District, Fuzhou, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:350104   Opened:2019   Number of rooms:158   Commercial Area:Power Long
Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou is located in the 'Golden Bund of Fuzhou' - Jiangbin Road, Taijiang District. It is located in the riverside leisure square of Fuzhou, a pedestrian street with unique South Asian modern style. It is adjacent to the beautiful Minjiang River, the 'first river in Fujian'. It is surrounded by shangxiashuanghang, YMCA square, Taijiang tourist wharf, Zhongting street, yuanhongcheng, Rongcheng ancient street and other famous scenic spots and large-scale business centers.
The hotel is a wholly-owned subsidiary of Fuzhou juchunyuan group. It inherits the essence of century old Chinese brand culture and has a high standard and high star management system. The building area of the hotel is 17000 square meters. The main building has 18 floors and 1 underground floor. The total height of the building is 61 meters.
The hotel has more than 100 guest rooms (sets), Chinese and Western cafeteria, 13 dining boxes and 5 meeting rooms with various styles. It is equipped with business center, tea house, chess room and other supporting facilities, integrating accommodation, catering, meeting, business, entertainment, tourism, shopping and many other functions.
Stay in the first-line Riverview guest room of the hotel and taste the authentic traditional Fujian cuisine of juchunyuan. It's always suitable for you to enjoy yourself, family and friends, VIP banquets and business activities.

Amenities & services

Breakfast
cny58($9.1) / person
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Chinese restaurant Elevator Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Morning call Delivery service Concierge service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Delivery laundry service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout
Room Amenities
Locker
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Juchunyuan Binjiang Holiday Hotel Fuzhou

Map & Surrounding

Loading Maps...