Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City)

No 31 Yannian Road, Jinliang Community, Daliang Street, Shunde District, Foshan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440606   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:218   Zone commerciale:Qinghui Garden Resort
Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City), Il est situé dans le Centre de la carte de la nourriture de Shunde Daliang, la capitale mondiale de la nourriture. L'hôtel est proche du parc pittoresque de shunfengshan. Qinghui Garden et le temple Baolin, l'un des quatre jardins célèbres. Oct Happy Coast plus. Fengcheng Food City. Yannian Food Street.L'hôtel est adjacent à la route nationale 105, l'autoroute Guangzhou - fojiang - Zhuhai et la ligne Guangzhou - Zhuhai ouest. Il est à environ 2 km de la gare routière de Foshan Shunde. Il est idéalement situé avec un transport pratique. Vous pouvez conduire à changlu Farm, Bao Mo Garden, Chen Village Flower World, Li Xiaolong Memorial Hall, et rencontrer Jianshui Township et d'autres attractions culturelles célèbres.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres de luxe exquises et luxueuses, équipées d'une cafétéria, d'une salle de gym et d'une blanchisserie.L'hôtel offre également des services d'entrée et de sortie rapides tels que l'absence de dépôt et d'inspection pendant la période d'enregistrement, le thé gratuit de l'après - midi et le départ complet en 30 minutes.Créez soigneusement pour vous des caractéristiques de l'affection et des services personnalisés de majordome, et continuez à créer pour vous la raison de choisir meihao à nouveau.Avec un service chaleureux et sincère, l'hôtel crée un environnement confortable et calme pour les clients afin qu'ils puissent profiter de chaque voyage confortable.L'hôtel est dédié à créer pour vous le respect illimité de l'expérience de courtoisie et de séjour confortable, la marque d'hôtel meihao fleurira dans la ville comme un rêve, un voyage confortable, des affaires.Les gens voyagent, le cœur est à meihao!Meihao Hotel - pour vous qui connaissez la vie!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Menu fixe (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 14:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois ascenseur zone fumeurs Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Garde de sécurité Buanderie
Services
Service de location de voitures Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie service de majordome les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Gestionnaire de lobby à temps partiel Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Trousse de premiers secours Sèche-linge Ustensiles de lavage jouets pour enfants Pantoufles pour enfants Livres / vidéos pour enfants
Activités
Gym
Paiement
  • en espèces

FAQ à Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City)

Carte

Chargement des cartes...

Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City)

31 Yannian Road, Jinliang community, Daliang Street, Shunde District, Foshan, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440606   Opened:2019   Number of rooms:218   Commercial Area:Qinghui Garden Resort
Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City) is located in the center of Daliang food map, Shunde, the world food capital. The hotel is close to the picturesque Shunfeng Mountain Park, Qinghui garden and Baolin temple, one of the four famous gardens, Oct happy coast, plus, Fengcheng food capital and Yannian food street. The hotel is adjacent to national highway 105, Guangfo Jiangzhu Expressway and Guangzhu west line. It is about 2km away from Foshan Shunde bus terminal. It has superior geographical location and convenient transportation. You can drive to Changlu farm, baomoyuan, Chencun flower world, Bruce Lee memorial hall, Fengjian water town and other famous cultural tourist attractions.
The hotel has more than 200 exquisite superior rooms and luxury rooms, with cafeteria, gym and laundry. During the stay, the hotel also provides fast entry and exit services such as deposit free, room inspection free, and free morning and afternoon tea. If you are not satisfied with 30 minutes, you can check out in full. Elaborately create the characteristic family and personalized butler service for you, and constantly create reasons for you to choose Meihao again. With sincere service, the hotel creates a comfortable and quiet living environment for the guests, making them enjoy every free journey. The hotel is committed to providing you with an unlimited and comfortable stay experience. It will make the hotel brand Meihao blossom like a dream in the city. You can travel freely and imagine business. People in the journey, the heart in Meihao! Meihao Hotel -- for you who understand life!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast time: 07:30-10:00
Breakfast type: Set meal (Chinese)
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 14:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Elevator Smoking area Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas Security guard Laundry room
Services
Car-hailing service Ticket service laundry service Postal service Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Butler service Business services Credit card settlement service Delivery laundry service Part-time lobby manager Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free)
Room Amenities
Iron/garment ironing machine First aid kit Clothes dryer Washing utensils Kids toys Children's slippers Children's books/videos
Activities
Gym
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Meihao Apartment Hotel (Foshan Shunde Fengcheng Food City)

Map & Surrounding

Loading Maps...