Honghui Hotel Foshan

1F, Honghui Building, Honghui Plaza, no.80 Hebei Road, Xingtan Town, Shunde District, Foshan, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440606   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:168   Zone commerciale:Fengjian water resort area
Honghui Hotel Foshan, Il est situé dans le district de Shunde Xingtan, à côté du village de fengjianshui à environ 4 km, à environ 13 km du parc qinghui, ainsi que le parc shunfengshan, le parc Bruce Lee, le Musée xiangyunsha et d'autres attractions touristiques.
L'hôtel est un projet appartenant à Honghui City. Honghui City est un complexe commercial dans le Sud - ouest de Shunde. Il est composé de la rue commerciale, du centre commercial, de l'hôtel et du bâtiment de bureau, et c'est la partie principale de la combinaison de style d'entreprise.
Le hall de l'hôtel est un espace déductif moderne basé sur la culture de l'eau et du bateau Dragon.Le premier bureau de service de bateau Dragon suspendu au monde est fait par un artisan sans soudure.Créer une atmosphère artistique pleine d'humanité, d'art, de société, de style et de calme.Il dispose de 418 chambres, cuisine occidentale, piscine, salle de gym.Le restaurant occidental, avec des plafonds suspendus ordonnés, est simple et facile à couper, créant une atmosphère agréable et confortable pour les repas.Profitez d'un petit déjeuner buffet de style occidental soigneusement préparé par l'hôtel sous la lumière pour vous détendre et vous détendre immédiatement.Une piscine extérieure chauffée et un vaste jardin en plein air sont devenus les points saillants du projet.Centre de fitness, salle de transpiration, installations complètes.Les Chambres d'hôtel utilisent la couleur simple pour créer la couleur de l'espace, s'efforcer d'interpréter le système spatial simple et riche en lettres intérieures.Et l'utilisation de billes de grain, l'art du fer, l'imitation de l'art du cuivre, l'art personnalisé et d'autres espaces d'affichage.Créer une atmosphère humaine, artistique, sociale, élégante et calme.
La promotion de l'hôtel n'est pas un luxe, c'est un voyage à la maison.Service attentionné, laissez le client trouver la maison de voyage.Éloignez les clients du bruit de la Ville, relâchez le rythme nerveux, relâchez la dépression intérieure, profitez de l'intégration de la culture Lingnan et du concept de vie simple.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: à la carte
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception lobby ascenseur Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Journal du lobby Carte du trafic touristique
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage Service postal appel du matin service de conciergerie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de règlement par carte de crédit Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Fax / copie (gratuit)
Équipements en chambre
Activités
Gym Sauna Piscine extérieure (gratuite)
Paiement
  • en espèces

FAQ à Honghui Hotel Foshan

Carte

Chargement des cartes...

Honghui Hotel Foshan

1st floor, Honghui building, Honghui Plaza, 80 Hebei Road, Xingtan town, Shunde District, Foshan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440606   Opened:2019   Number of rooms:168   Commercial Area:Fengjian water resort area
Honghui Hotel Foshan is located in Xingtan, Shunde District, about four kilometers away from Fengjian water town, about 13 kilometers away from Qinghui garden, as well as Shunfengshan Park, Bruce Lee paradise, xiangyunsha Museum and other tourist attractions.
Hotel is a project of Honghui city. Honghui city is a commercial complex in the southwest of Shunde, which is composed of commercial street, shopping center, hotel and office building, and it is the main part of its business combination.
The overall design of the hotel lobby is based on the modern deductive space created under the meaning of water town and dragon boat culture. The world's first suspended dragon boat service desk is made of seamless craftsman. Create a full of humanities, art, social, style, quiet artistic atmosphere. It has 418 guest rooms, Western food, swimming pool and fitness room. Western restaurant, scattered and orderly ceiling, simplify, create a pleasant and comfortable dining atmosphere. Enjoy the western breakfast buffet carefully prepared by the hotel under the light rendering, and you will feel relaxed and relieved immediately. Outdoor constant temperature swimming pool and wide open platform garden become the highlights of the whole project. Fitness center, sweat room, facilities are complete. Hotel rooms use plain color to create space color, and strive to interpret the simple and rich space system. And the use of grain log, iron art, imitation copper art, custom art exhibition space. Create an atmosphere full of humanities, art, social, style and quiet feeling.
Hotel is not a luxury life, but a journey home. Considerate service, let the customer find the journey home. Let customers away from the hustle and bustle of the city, put down the tense rhythm, release the inner depression, and enjoy the blending of Lingnan culture and simple life concept.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Breakfast time: 07:00-10:00
Breakfast type: A la carte
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Front desk safe Lobby bar Elevator Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free) Lobby Newspaper Tourist traffic map
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service Postal service Morning call Concierge service Butler service 24-hour lobby manager Business services Credit card settlement service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout Fax/copy (free)
Room Amenities
Activities
Gym Sauna Outdoor swimming pool (free)
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Honghui Hotel Foshan

Map & Surrounding

Loading Maps...