DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai

1 Block, Yanbu section, Guangfo Road, Dali Town and Huashang Plaza, Nanhai District, Foshan, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:440605   Ouvert depuis:2020   Nombre de chambres:275   Zone commerciale:Guangfo Zhicheng District
DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai, Il est situé dans la ville historique de Lingnan, ville de Foshan, Province de Guangdong, district de Nanhai, Dali Town, Yanbu section, avec la ville frontalière de Guangzhou.Il est à environ 3 km de la station jiakou de la ligne de métro 5 de Guangzhou.L'hôtel fait partie de la place commerciale hehua, qui est équipée d'un grand centre commercial et d'un centre commercial hua180mall, China Film Southern cinema et de divers magasins de restauration. Il est adjacent aux grands marchés professionnels environnants (Guangzhou Foshan International Mechanical and Electrical Hardware City, Huangqi kaimin Tea Expo, Yanbu Furniture City, Big Turn decoration market). Il est idéalement situé pour faire du shopping et des divertissements populaires à Guangzhou et Foshan City.Le Centre est très pratique.Pendant les loisirs, les clients peuvent également visiter les sites pittoresques caractéristiques du Mont Foshan avec une longue histoire, tels que le temple ancestral, le poêle antique du vent du Sud, le jardin de fleurs du village d'eau de Mengli, la montagne Xiqiao, etc., pour profiter du paysage culturel du Mont Foshan.
Les Chambres élégantes et attentionnées de l'hôtel offrent aux clients une expérience de séjour confortable et détendue.La décoration des chambres est très moderne et toutes les Chambres sont équipées de fenêtres panoramiques en verre qui offrent une vue unique sur le Skyline de la ville.Conçu avec le concept de première classe de l'avion, le lit de rêve paisible et la salle de bain ingénieuse offrent aux clients un séjour confortable.Un gymnase bien équipé, une piscine intérieure chauffée au - dessus du ciel, un hammam, un sauna, une piscine de massage et une piscine à eau tourbillonnante vous donnent une vue imprenable sur la ville tout en profitant de la passion du sport.
L'hôtel offre aux clients des services professionnels de conférence et de mariage de haut niveau, en prenant soin de toutes sortes de demandes délicates et complexes et en fournissant des installations avancées pour les clients.2 250 mètres carrés d'espace de banquet et de réunion, qui peut être ajusté de façon flexible en fonction de la demande, avec une connexion réseau haute vitesse et des installations de réunion telles que le réseau sans fil, l'équipement audio / vidéo, etc.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY158($24.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Asiatique, Sans gluten, Végétarien)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 15:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit Café bar Restaurant occidental lobby ascenseur Chauffage zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Système de présentation multimédia Salle d'exposition dédiée Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Groom à temps plein appel du matin service de livraison Nettoyage à sec Service de repassage service de conciergerie Fax / copie service de majordome Responsable du lobby 24h / 24 les services aux entreprises Service de mariage Service de règlement par carte de crédit Portier à temps plein Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues Service chinois Instructions chinoises Repas pour enfants
Équipements en chambre
Machine à repasser fer / vêtement Pantoufles pour enfants Chambres accessibles Brosse à dents pour enfants Peignoir enfant
Activités
Gym Sauna Piscine intérieure (gratuite) Piscine chauffée
Paiement
  • en espèces

FAQ à DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai

Carte

Chargement des cartes...

DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai

Block 1, Hehua Business Plaza, Yanbu section, Guangfo road, Dali Town, Nanhai District, Foshan, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:440605   Opened:2020   Number of rooms:275   Commercial Area:Guangfo Zhicheng District
DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai is located in Yanbu section of Dali Town, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, a famous historical city of Lingnan, bordering Guangzhou city. It is about 3 km away from Jiaokou station of Guangzhou Metro Line 5. The hotel is a part of Hehua business square, which is equipped with large shopping mall and hua180mall, China Film Southern studio and various catering businesses. It is adjacent to the surrounding large professional markets (Guangfo International Mechanical and electrical hardware city, Huangqi Kaimin Tea Expo City, Yanbu Furniture City, big turn decoration market). It has a superior geographical location, and goes to Guangzhou and Foshan for popular shopping and entertainment The music center is very convenient. In their spare time, guests can also go to Foshan's historical scenic spots, such as ancestral temple, Nanfeng ancient stove, Mengli water town Baihua garden, Xiqiao Mountain and so on.
The fashionable and intimate room facilities of the hotel provide guests with a relaxed and comfortable stay experience. All rooms are equipped with panoramic floor glass windows to view the unique scenery of the city skyline. The first-class concept design of the sleeping dream bed and the unique bathroom design provide the guests with a comfortable feeling of check-in. The well-equipped gymnasium, indoor constant temperature swimming pool, steam room, sauna, massage pool and whirlpool make you enjoy the beauty of the city and the passion of sports.
The hotel provides guests with professional high-level conference and wedding services, takes care of all kinds of delicate and complex needs, and provides guests with various advanced facilities. 2250 square meters of banquet meeting space can be flexibly adjusted according to the demand, equipped with high-speed network connection, wireless network, audio / video equipment and other conference facilities.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY158($24.4) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Asian, Gluten-free, Vegetarian)
Time
Check-in: From 15:00      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Cafe Bar Western Restaurant Lobby bar Elevator Heating Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Multimedia presentation system Dedicated exhibition hall Public area wifi (free) Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall Ticket service laundry service Postal service Full-time bellboy Morning call Delivery service Dry cleaning Ironing service Concierge service Fax/copy Butler service 24-hour lobby manager Business services Wedding service Credit card settlement service Full-time doorman Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services Chinese service Chinese instructions Children's meal
Room Amenities
Iron/garment ironing machine Children's slippers Accessible rooms Children's toothbrush Children's bathrobe
Activities
Gym Sauna Indoor swimming pool (free) Heated swimming pool
Payment
  • Cash

FAQs when booking at DoubleTree by Hilton Foshan-Nanhai

Map & Surrounding

Loading Maps...