One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county

Aimin Lane 1 - 3 (no 10, Jiefang West Road), Feng-county, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:320321   Ouvert depuis:2019   Nombre de chambres:34   Zone commerciale:Fengxian Downtown Area
One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county, Il est situé sur Jiefang West Road (en face de Fengming Gold Street McDonald's), à environ 100 mètres du magasin No 1 Zhongyang de Hengdian Film City, avec un emplacement supérieur et des installations complètes pour manger, boire et jouer à proximité;Le transport est pratique, à environ 1000 mètres à pied de la gare routière du comté de Fengxian, à environ 13 minutes, ou de la gare routière à la route opposée, prendre le bus n° 201 / 203 deux arrêts, puis marcher 100 mètres à l'hôtel.
L'intérieur de l'hôtel est moderne et concis, les Chambres sont fraîches et élégantes, avec des fonctions complètes. Il fournit un bain d'eau chaude 24 heures sur 24, de la literie de haute qualité et une connexion Wi - Fi sans fil rapide. C'est le choix pour votre voyage d'affaires et l'hébergement. En même temps, il vous fournit un service chaleureux et chaleureux pour rendre votre expérience d'hébergement confortable, confortable et confortable. Tout le personnel attend avec impatience votre visite pour mille et une nuits

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 09:00      Départ: 12:30-14:00
Équipements
terrain de stationnement Coffre-fort à la réception AU M Chauffage Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics
Services
service de blanchisserie appel du matin Service de ramassage Service de blanchisserie de livraison Service de ramassage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Services multilingues
Équipements en chambre
Ustensiles de lavage
Activités
bibliothèque
Paiement
  • en espèces

FAQ à One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county

Carte

Chargement des cartes...

One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county

1-3 Aimin Lane (No.10 Jiefang West Road), Feng-county, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:320321   Opened:2019   Number of rooms:34   Commercial Area:Fengxian Downtown Area
One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county is located in Jiefang West Road (opposite to McDonald's in Fengming Golden Street), about 100 meters away from Zhongyang No.1 store in Hengdian movie city. It has a superior location and complete food, drink and play facilities nearby; The transportation is convenient. It's about 1000 meters away from Fengxian bus station and 13 minutes' walk. You can also get out of the bus station and take bus 201 / 203 to the opposite road. After getting off, you can walk 100 meters to the hotel.
With modern and simple interior decoration, fresh and elegant rooms and complete functions, the hotel provides 24-hour hot water bath, high-quality bedding and free wireless WiFi. It is your choice for business travel and accommodation. Meanwhile, it provides you with warm and warm service to make your accommodation experience comfortable, comfortable and at ease. All staff are looking forward to your visit

Amenities & services

Breakfast
Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 09:00      Check-out: 12:30-14:00
General
Parking lot Front desk safe ATM Heating Lobby seating area Public area wifi (free) No smoking in public areas
Services
laundry service Morning call Pick-up service Delivery laundry service Pick-up service Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout Multilingual services
Room Amenities
Washing utensils
Activities
Library
Payment
  • Cash

FAQs when booking at One Thousand and One Nights Holiday Hotel Feng-county

Map & Surrounding

Loading Maps...