Grace Hotel Dujiangyan

164 Yingbin Avenue, Dujiangyan, China.voir la carte >
CNY 168
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 26-32 sqm
  • lit
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Queen Room

  • 45 sqm
  • lit
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Business Suite

  • 40-50 sqm
  • lit
  • 3-4 6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 70 sqm
  • lit
  • 4-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Présentation générale

Code postal:611830   Ouvert depuis:2020   Rénovation la plus récente en:2013   Nombre de chambres:90   Zone commerciale:Dujiangyan Scenic Area
Grace Hotel Dujiangyan, Il est situé à proximité du Centre de transport de passagers Dujiangyan, de la rue Mianyang dans le village de TianQi et de la ville de divertissement de nuit. Il est idéalement situé, à environ 1,5 km de la porte Xuanhua, à environ 2 km de la zone pittoresque Dujiangyan, à environ 16 km de la zone pittoresque de Qingcheng Mountain, à proximité du supermarché da runfa, du Gouvernement municipal de Dujiangyan, de la gare routière de Yingbin et du stade Feilong de Dujiangyan, avec un transport pratique.
Grace est élégant et attrayant. L'hôtel est un hôtel complet et célèbre construit autour de ce thème, qui intègre chambres d'hôtes, restaurants, conférences et divertissements. C'est un hôtel de villégiature d'affaires dans le Centre de la ville. Il est caché ici. Le deuxième étage de l'hôtel est un café, en plus des noms de loisirs et des négociations d'affaires.Il y a aussi des paysages stationnés ici, vous pouvez occasionnellement discuter des sentiments, plutôt que de marcher seul, laissez la mémoire dans la température ensemble, c'est le café Bourbon.
L'hôtel dispose de plus de 90 chambres élégantes, chics et de styles différents, y compris des suites de luxe, des suites d'affaires, des chambres King - bed de luxe, des chambres à pression zéro, etc. Les Chambres sont conçues de manière simple et transparente, intégrant les affaires, les loisirs et les soins humains, vous faisant sentir un voyage d'affaires pratique et efficace. Toutes les Chambres sont équipées d'une connexion Wi - Fi indépendante à grande vitesse, qui est un service spécial pour les affaires, les loisirs,Les maisons chaudes soigneusement construites par les touristes, en particulier les chambres à pression nulle, les matelas haut de gamme conçus selon les principes ergonomiques, aident à soulager la fatigue et à améliorer la qualité du sommeil. Tous les produits de lit de l'hôtel sont importés de la célèbre marque nationale de tissu de SFU, et les produits De Toilette pour les clients sont également fabriqués par des marques célèbres, assurant la qualité, la protection de l'environnement et un environnement d'hébergement confortable.Les installations de soutien parfaites sont les meilleures pour vos vacances touristiques et les affaires. Ici, vous pouvez non seulement profiter de la chaleur de la maison, mais aussi profiter d'une vie réussie. L'hôtel vous donne une maison élégante à Dujiangyan.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY15($2.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 13:00
Équipements
Parking gratuit Coffre-fort à la réception Café restaurant chinois Restaurant occidental ascenseur Chauffage Service de voiturier zone fumeurs le restaurant Étage non fumeur Salle de réception Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Étage exécutif Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit) Ne pas fumer dans les espaces publics Journal du lobby Carte du trafic touristique Système d'air frais Garde de sécurité
Services
Service de location de voitures salle de conférence Centre d'affaires Service de change de devises Service postal Compartiment de bagage appel du matin Service de ramassage service de livraison Service de location de vélos Fax / copie service de majordome Service de règlement par carte de crédit Service de blanchisserie de livraison Comptoir de billets de voyage Gestionnaire de lobby à temps partiel Service de ramassage Enregistrement et départ express Service chinois 24h / 24 Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP Service de dépose à l'aéroport Repas pour enfants Service de livraison Traduction en chinois par téléphone
Équipements en chambre
Trousse de premiers secours Pantoufles pour enfants Brosse à dents pour enfants Casier
Activités
Salon de thé Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à Grace Hotel Dujiangyan

Carte

Chargement des cartes...

Grace Hotel Dujiangyan

164 Yingbin Avenue, Dujiangyan, China.Show Map >
CNY 168
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Business Standard Room

  • 26 sqm
  • Twin beds
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Single bed 1.2m, 2

Business Queen Room

  • 26-32 sqm
  • King bed
  • 3-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Queen Room

  • 45 sqm
  • King bed
  • 3-5 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Business Suite

  • 40-50 sqm
  • King bed
  • 3-4 6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Deluxe Suite

  • 70 sqm
  • King bed
  • 4-6 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 2m, 1

Hotel description

Postcode:611830   Opened:2020   Fitment:2013   Number of rooms:90   Commercial Area:Dujiangyan Scenic Area
Grace Hotel Dujiangyan is located near Dujiangyan passenger transport center, delicious street of Tianlai village and entertainment city. It is about 1.5km away from xuanhuamen, 2km away from Dujiangyan scenic spot, 16km away from Qingchengshan scenic spot. It is close to RT Mart supermarket, Dujiangyan municipal government, Dujiangyan high-speed railway Yingbin Road station and Feilong stadium, with convenient transportation.
Grace (English: Grace) means elegant and charming. The hotel is a comprehensive well-known hotel built around this theme, which integrates guest rooms, catering, conference and entertainment. It is a business Resort Hotel in the center of the city. The second floor of the hotel is a coffee shop. In addition to the name of leisure products and business negotiations, the hotel is located in the center of the city, Here is also the scenery, occasionally can accompany you to chat about feelings, rather than go alone, let the memory together in the temperature, this is the Bourbon cafe.
The third to sixth floors of the hotel are guest rooms. There are more than 90 elegant and unique guest rooms with different styles, such as luxury suites, business suites, luxury big bed rooms and zero pressure rooms. The simple and transparent design of the rooms integrates business, leisure and human care, making you feel convenient and efficient business travel. All the guest rooms are equipped with independent high-speed WiFi, which is specially designed for business, leisure and leisure The warm home carefully built by tourists, especially the zero pressure room, and the high-end mattress designed according to the ergonomics principle, help to relieve fatigue and improve sleep quality. All the bedding products of the hotel are imported from the famous domestic brand of staffordgrass, and the guest toiletries are also produced by famous brands, with quality assurance, environmental protection and comfortable living environment, Perfect supporting facilities are the best choice for your travel, vacation and business office. Here, you can not only enjoy the warmth of your home, but also enjoy a successful life. The hotel gives you an elegant home in Dujiangyan.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY15($2.2) / person
Breakfast time: 07:30-09:00
Breakfast type: Buffet (Chinese)
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 13:00
General
Free parking lot Front desk safe Cafe Chinese restaurant Western Restaurant Elevator Heating Valet Parking Smoking area Restaurant Non-smoking floor Multi-function room Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Executive Floor Public area wifi (free) No smoking in public areas Lobby Newspaper Tourist traffic map Fresh air system Security guard
Services
Car-hailing service Conference hall Business center Currency exchange Postal service Luggage storage Morning call Pick-up service Delivery service Bicycle rental service Fax/copy Butler service Credit card settlement service Delivery laundry service Travel ticket counter Part-time lobby manager Pick-up service Express check-in and check-out 24-hour Chinese service 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in Airport drop-off service Children's meal Delivery service Phone Chinese Translation
Room Amenities
First aid kit Children's slippers Children's toothbrush Locker
Activities
Tea room Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Grace Hotel Dujiangyan

Map & Surrounding

Loading Maps...