No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang

No 38, houwu village, zhantou Township, Moganshan Town, Deqing, Zhejiang, China.voir la carte >
 
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.

Présentation générale

Code postal:330521   Ouvert depuis:2016   Rénovation la plus récente en:2017   Nombre de chambres:10   Zone commerciale:Ouside Mount Mogan scenic area
No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang, Situé à l'extérieur de mogan Mountain Scenic Spot, il occupe une position géographique appropriée dans la dynastie Deqing.L'hôtel est à environ 25 km de la Gare ouest de Deqing.
Toutes les installations de la Chambre sont soigneusement conçues et aménagées, y compris la climatisation, la télévision LCD et l'accès à Internet haut débit dans la Chambre pour répondre à vos besoins tout en ajoutant un sentiment de chaleur à la maison.Des bouilloires électriques chaudes et de l'eau embouteillée gratuite sont disponibles, et les commodités de la chambre vous feront vous sentir à l'aise.De plus, une salle de bain avec des pantoufles, de l'eau chaude 24 heures sur 24 et un sèche - cheveux est un bon endroit pour vous débarrasser de la fatigue de la journée.Les voyageurs peuvent choisir leurs spécialités préférées dans le restaurant chinois de l'hôtel.Un service de livraison de repas attentionné peut satisfaire les voyageurs qui aiment manger en privé.
Les voyageurs peuvent se rendre dans la zone de loisirs de l'hôtel pendant leur temps libre pour améliorer leur santé et leur bien - être.Un service de réception ouvert 24 heures sur 24 est à votre disposition pour vous aider à découvrir cette ville fascinante.L'hôtel offre un parking gratuit pour les clients qui se conduisent eux - mêmes.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.0) / pièce
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 9:30      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking gratuit restaurant chinois le restaurant Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Service postal Compartiment de bagage appel du matin service de livraison Service de réception 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Réception 24h / 24
Équipements en chambre
Activités
Salon de thé Salle d'échecs
Paiement
  • en espèces

FAQ à No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang

Carte

Chargement des cartes...

No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang

No. 38, houwu village, pengtou Township, Moganshan town, Deqing, Zhejiang, China.Show Map >
 
Show map
? nighs

Please set the date first.

Hotel description

Postcode:330521   Opened:2016   Fitment:2017   Number of rooms:10   Commercial Area:Ouside Mount Mogan scenic area
No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang, located outside the Mogan mountain scenic area, it occupies the best geographical position in Deqing. The hotel is about 25km away from Deqing west station.
All the facilities in the guest room are carefully considered and arranged, including air conditioning, LCD TV and high-speed Internet in the room, which can not only meet your needs, but also add warmth to your home. Electric kettle and free bottled water are available. Convenient room facilities will make you feel more comfortable. In addition, the bathroom equipped with slippers, 24-hour hot water and hair dryer is a good place for you to eliminate the fatigue of the day. Visitors can choose their favorite food in the Chinese restaurant of the hotel. The intimate meal delivery service can satisfy those who like to eat in private occasions.
Visitors can go to the leisure area of the hotel in their spare time to improve their health and happiness. The 24-hour front desk service can provide you with information at any time to help you explore this charming city. The hotel will provide free parking for self driving guests.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.0) / person
Time
Check-in: From 9:30      Check-out: Until 12:00
General
Free parking lot Chinese restaurant Restaurant Rest area for non-business guests Lobby seating area Public area wifi (free)
Services
Ticket service laundry service Postal service Luggage storage Morning call Delivery service 24-hour front desk service Credit card settlement service 24-hour front desk
Room Amenities
Activities
Tea room Chess Room
Payment
  • Cash

FAQs when booking at No. 38 Houwu Village, Yuantou Township, Moganshan Town Deqing, Zhejiang

Map & Surrounding

Loading Maps...