Yanbei Hotel Datong

No.1, yuhe West Road, near yantong East Road, Taiyuan City, Datong, China.voir la carte >
CNY 168
voir la carte
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Special Promotion

  • 24 sqm
  • lit/Twin
  • 3--4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1 OR Single bed 2

Standard Room

  • 24 sqm
  • Twin beds
  • 3-8 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Suite

  • 55 sqm
  • lit
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Présentation générale

Code postal:037044   Ouvert depuis:2006   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:204   Zone commerciale:Ancient City Tourist Cultural Area
Yanbei Hotel Datong, Il est situé dans la partie nord de la route yuhe nord de Datong City, la rive ouest de la rivière yuhe, est situé dans le centre politique, financier et commercial le plus prospère de Datong City, et est juste à un mur du Comité municipal du parti, l'emplacement géographique est extrêmement supérieur, le transport est très pratique.
Il a été restructuré en avril 2005 et a été investi par Shanxi Jindi Mining Group. Il a été construit dans un nouvel hôtel touristique étranger de style moderne intégrant la restauration, l'hébergement, les conférences, la condition physique et les vacances.Après la reconstruction et l'agrandissement, l'hôtel dispose de toutes sortes de chambres luxueuses, nouvelles, fraîches et équipées d'équipements avancés.
Il dispose de 8 salles de conférence magnifiques et bien équipées, d'un centre de conférence multifonctionnel avec une capacité exceptionnelle de plus de 500 personnes. C'est l'endroit idéal pour tenir de grandes réunions, des banquets de style occidental et occidental et des bals.L'hôtel dispose de restaurants chinois et occidentaux magnifiques, élégants et de différents styles, avec un total de plus de 1200 places de repas, 28 salles de banquet haut de gamme, spécialement engagées par des chefs célèbres pour les repas nord - Sud de style Sichuan, Shandong et Guangdong, ainsi que des plats occidentaux et coréens.La cuisine authentique et le service courtois et standard sont devenus un mot de famille, les femmes et les enfants connaissent un dicton célèbre.Des terrains de tennis uniques, des salles de gym, des salles d'échecs et de cartes, des salles de tennis de table et d'autres lieux de divertissement répondront à vos différents besoins en matière de loisirs, de vacances et de divertissement, afin que vous puissiez profiter de la vitalité de la vie.
Il introduira dans la pratique le modèle de gestion hôtelière avancé au pays et à l'étranger, avec ses installations de première classe, la gestion de première classe, le Service de première classe pour fournir aux clients au pays et à l'étranger une maison chaude à l'extérieur de la maison.

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 12:00      Départ: jusqu'à 13:30
Équipements
Centre de coiffure et de beauté Parking payant Café bar restaurant chinois ascenseur le restaurant
Services
salle de conférence Service de billetterie de voyage service de blanchisserie Centre d'affaires service de livraison
Équipements en chambre
Chambres accessibles
Activités
Salon de thé Salle d'échecs court de tennis
Paiement
  • en espèces

FAQ à Yanbei Hotel Datong

Carte

Chargement des cartes...

Yanbei Hotel Datong

No.1, Yuhe West Road, near Yantong East Road, Taiyuan City, Datong, China.Show Map >
CNY 168
Show map
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Special Promotion

  • 24 sqm
  • King/Twin
  • 3--4 F
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1 OR Single bed 2

Standard Room

  • 24 sqm
  • Twin beds
  • 3-8 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY120/night
  2. Single bed 1.2m, 2

Deluxe Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Suite

  • 55 sqm
  • King bed
  • 4-8 F
  • No Smoking Room
  1. Can't extra bed
  2. Double bed 1.8m, 1

Hotel description

Postcode:037044   Opened:2006   Fitment:2018   Number of rooms:204   Commercial Area:Ancient City Tourist Cultural Area
Yanbei Hotel Datong is located in the north section of Yuhe North Road in Datong City, on the West Bank of Yuhe River, and in the most prosperous political, financial and commercial center of Datong City. It is only separated from the municipal Party committee by a wall. Its geographical location is extremely superior and its transportation is very convenient.
It was restructured in April 2005 and invested by Shanxi Jindi mining group. It is a new foreign-related hotel with modern style, which integrates catering, accommodation, meeting, fitness and vacation. After the expansion of the hotel has a variety of luxury novel, fresh style, advanced equipment rooms.
It has 8 well-equipped and magnificent conference rooms and multi-functional conference center, which can accommodate more than 500 people. It is an ideal place for you to hold large-scale conferences, Chinese and Western banquets, dinners and dances. The hotel has gorgeous, elegant, different styles of Chinese and Western restaurants, a total of more than 1200 seats, 28 high-end banquet rooms, famous chefs in charge of Sichuan, Shandong, Guangdong style north and South food, Western food, Korean food and other delicacies. Excellent cooking skills and standard service have become a well-known saying for women and children. The unique tennis court, gym, chess room, table tennis room and other entertainment places will meet your different needs of leisure, vacation and entertainment, and let you enjoy the vitality of life.
It will introduce the advanced hotel management mode at home and abroad in practice. With its first-class facilities, first-class management and first-class service, it will provide a warm home away from home for guests at home and abroad.

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: CNY20($3.1) / person
Breakfast type: Buffet
Time
Check-in: From 12:00      Check-out: Until 13:30
General
Hair beauty salon Paid parking lot Cafe Bar Chinese restaurant Elevator Restaurant
Services
Conference hall Ticket service laundry service Business center Delivery service
Room Amenities
Accessible rooms
Activities
Tea room Chess Room Tennis court
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Yanbei Hotel Datong

Map & Surrounding

Loading Maps...