Koratel Hotel Dalian

123 Yangtze River Road, near Russian style street, Zhongshan District, Dalian, China.voir la carte >
? nuits

Veuillez d'abord régler la date.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Amorous Feelings King Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed

Business Queen Room

  • 30 sqm
  • lit
  • 6-12 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mKing bed

Deluxe Family Room

  • 40 sqm
  • Quelques lits
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed   and  1*1.5mDouble bed

Deluxe Queen Room

  • 35 sqm
  • lit
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed

Executive Suite

  • 120 sqm
  • Quelques lits
  • 13-22 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mKing bed   and  2*1.5mDouble bed

Présentation générale

Code postal:210202   Ouvert depuis:2018   Rénovation la plus récente en:2018   Nombre de chambres:28   Zone commerciale:Zhongshan Square/Renmin Road Donggang Commercial Area
Koratel Hotel Dalian, Il est situé dans le Centre - Ville, le transport pratique, marcher jusqu'à Zhongshan Square, Tianjin Street, Renmin Road, Russian style street et d'autres attractions commerciales et touristiques célèbres, la station de métro Zhongshan Square est à environ 8 minutes à pied, voyage Vert, le métro peut atteindre les principales attractions, l'emplacement supérieur, le transport pratique, est le premier choix pour les gens d'affaires et de tourisme.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres, couvrant pleinement la wifi à grande vitesse pour rendre votre bureau plus efficace, les loisirs plus rapides, tout selon les normes étoiles élevées, les toilettes avec un système géothermique indépendant, des produits de base de lit de haute qualité pour répondre aux besoins des clients, un environnement d'hébergement chaleureux et confortable, créant un art, la littérature, le partage de l'humeur de vie.
L'originalité de sa marque provient des caractéristiques calmes, dynamiques, ludiques et amusantes de kolat Cat en Thaïlande. Adhérant à la proposition de valeur « Vous êtes responsable de la distance, je suis responsable du confort», l'hôtel prend le style industriel comme style dominant, intégrant l'esthétique littéraire et artistique avec les affaires légères et luxueuses, et fusionne parfaitement l'art et le goût avec un style de design simple et astringent, mais sans perdre l'enthousiasme.Il y a un centre d'échange culturel et artistique à Florence (Dalian) près de l'hôtel. Afin de mieux se connecter au monde et d'améliorer les compétences artistiques de base des étudiants en art et en musique, le personnel enseignant est composé d'excellents diplômés de l'Académie italienne des beaux - arts de Florence et de l'Académie de musique.Il couvre des cours d'art tels que la peinture, la sculpture, le collage, la musique vocale, la performance d'instruments de musique, etc., et a établi des relations de coopération éducative avec des collèges d'art et de musique professionnels étrangers. Il peut recommander d'excellents étudiants de l'école pour poursuivre leurs études dans des collèges d'art professionnels étrangers coopératifs.Le Centre d’échanges culturels et artistiques de Florence espère que, pour tous ceux qui aiment et aspirent à l’art, en plus de jouir de l’attrait unique de l’art lui - même, il sera possible de changer la façon dont les gens pensent de façon monotone et d’apprendre aux gens à vivre une vie meilleure et intéressante et un état d’art pour La vie!Accueillez chaleureusement les invités au pays et à l'étranger, séjournez à kolat, profitez de l'atmosphère humaniste et des caractéristiques urbaines de Dalian!

Équipements de l'établissement

Petit déjeuner
Prix du petit-déjeuner: Demandez à la réception pour plus de détails.
Arrivée/Départ
Arrivée: à partir de 14:00      Départ: jusqu'à 12:00
Équipements
Parking payant Coffre-fort à la réception ascenseur Chauffage Étage non fumeur Repos pour les voyageurs non professionnels Surveillance CCTV dans les espaces publics Système audio public Système de présentation multimédia Wi-Fi dans les espaces publics (gratuit)
Services
Groom à temps plein appel du matin service de livraison Fax / copie Responsable du lobby 24h / 24 Service de règlement par carte de crédit Comptoir de billets de voyage Bagagerie (gratuite) Enregistrement et départ express Réception 24h / 24 Paiement unique Enregistrement de la chaîne VIP
Équipements en chambre
Activités
Paiement
  • en espèces

FAQ à Koratel Hotel Dalian

Carte

Chargement des cartes...

Koratel Hotel Dalian

123 Changjiang Road, adjacent to Russian style street, Zhongshan District, Dalian, China.Show Map >
? nighs

Please set the date first.
Room typeMax.BedNetworkBreakfastAvg.rate

Amorous Feelings King Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed

Business Queen Room

  • 30 sqm
  • King bed
  • 6-12 F
  • No Smoking Room
  1. Extra Bed: CNY100/night
  2. 1*2mKing bed

Deluxe Family Room

  • 40 sqm
  • multi Beds
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed   and  1*1.5mDouble bed

Deluxe Queen Room

  • 35 sqm
  • King bed
  • 6-12 F
  1. 1*2mKing bed

Executive Suite

  • 120 sqm
  • multi Beds
  • 13-22 F
  • No Smoking Room
  1. 1*1.8mKing bed   and  2*1.5mDouble bed

Hotel description

Postcode:210202   Opened:2018   Fitment:2018   Number of rooms:28   Commercial Area:Zhongshan Square/Renmin Road Donggang Commercial Area
Koratel Hotel Dalian is located in the golden section of the city center, with convenient transportation. You can walk to Zhongshan Square, Tianjin Street, Renmin Road, Russian style street and other famous commercial and tourist attractions. Zhongshan Square subway station is about 8 minutes' walk, with green travel. The subway can reach all major scenic spots, with superior location and convenient transportation. It is the preferred accommodation for business and tourists.
The hotel has a variety of rooms, full coverage of high-speed WiFi, making your office more efficient and leisure time more enjoyable. Everything is built according to the high star standard. The bathroom comes with an independent geothermal system, high-quality bed products and daily necessities to meet the needs of all kinds of customers. The warm and comfortable living environment creates a life mood full of art, literature and sharing.
Its brand creativity comes from Thailand's klat cat's quiet, energetic, playful and interesting personality. It adheres to the value proposition of 'you are responsible for the distance, I am responsible for the comfort'. The whole hotel takes the industrial style as the leading style, integrates literary and artistic aesthetics with light luxury business, and perfectly integrates art and interest with a simple and introverted design style without losing enthusiasm. There is an educational institution near the hotel - Florence (Dalian) culture and art exchange center. In order to better connect with the world and improve students' art and music core artistic quality, its teaching staff are all composed of excellent graduates from Florence Academy of fine arts and Conservatory of music. It covers painting, sculpture, collage, vocal music, musical instrument performance and other art courses. It has established educational cooperation with foreign professional art and music colleges, and can recommend excellent students of the school to study in foreign professional art colleges. Florence culture and art exchange center hopes that for everyone who loves and yearns for art, besides enjoying the unique appeal of art itself, it can change people's fixed thinking, teach people how to live a better and interesting life and a state of 'art for life'! We warmly welcome friends at home and abroad to stay in corat and enjoy the humanistic atmosphere and urban characteristics of Dalian!

Amenities & services

Breakfast
Breakfast price: Ask the front desk for details.
Time
Check-in: From 14:00      Check-out: Until 12:00
General
Paid parking lot Front desk safe Elevator Heating Non-smoking floor Rest area for non-business guests Lobby seating area Public sound system Multimedia presentation system Public area wifi (free)
Services
Full-time bellboy Morning call Delivery service Fax/copy 24-hour lobby manager Credit card settlement service Travel ticket counter Luggage storage (free) Express check-in and check-out 24-hour front desk One-time checkout VIP channel check-in
Room Amenities
Activities
Payment
  • Cash

FAQs when booking at Koratel Hotel Dalian

Map & Surrounding

Loading Maps...